Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Si la majeure partie d'entre vous est absente, on va peut être se rabattre sur le 13 nov, voire le 17 au soir mais sans roulage remplacé par le Beaujolais Nouveau. 
Un bon gros Cubi de Pif, et Rickman pourra refaire le sketch de la dégustation de Vouvray dans une cave troglodyte...

Un bon gros Cubi de Pif, et Rickman pourra refaire le sketch de la dégustation de Vouvray dans une cave troglodyte...

Plusieurs membres m'ont fait savoir que les locaux de M8 etaient difficiles à trouver pour le GPS.
Même waze peine.
En effet, la rue est en 3 bouts et les numeros ne se suivent pas
Réunion ce matin avec la Mairie de Conflans co-proprietaire d'une partie de la zone.
La rue va être rebaptisée.
J'ai proposé rue Ferdinand Porsche....
Même waze peine.
En effet, la rue est en 3 bouts et les numeros ne se suivent pas

Réunion ce matin avec la Mairie de Conflans co-proprietaire d'une partie de la zone.
La rue va être rebaptisée.
J'ai proposé rue Ferdinand Porsche....

Petit Feedback du jour concernant les répercutions du partenariat avec le club.
Totalement satisfait, le site est remonté en tête des recherches google, du coup, plusieurs clubs non Porsche m'ont contacté et sont déjà venu visiter les locaux.
La frequentation du site a été multipliée par....10 :)
Je pense que la date du week end Beaujolais Nouveau sera la bonne pour l'inauguration
Je prepare le road book.
Totalement satisfait, le site est remonté en tête des recherches google, du coup, plusieurs clubs non Porsche m'ont contacté et sont déjà venu visiter les locaux.
Je pense que la date du week end Beaujolais Nouveau sera la bonne pour l'inauguration
Je prepare le road book.
Membre cotisant
n°772

Cheers a écrit : Petit Feedback du jour concernant les répercutions du partenariat avec le club.
Je prepare le road book.

Et encore tu verras avec la pub sur la 12

Membre cotisant
n°1892

Cheers a écrit : Petit Feedback du jour concernant les répercutions du partenariat avec le club.
Je prepare le road book.

Membre cotisant
n°177