Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443




CHRIS6913 a écrit : Existe t'il des experts spécialisés capables de traduire noir sur blanc la valeur des transformations réalisées?
Cela serait un plus pour la vente, non?
Cette voiture a été patiemment montée avec amour soin et méthode. Les pièces "correct period" ont été choisies et assemblées dans les règles de l'art. C'est cela sa vraie valeur ajoutée. On n'est pas loin des performances d'une 2.7 RS pour une fraction de son prix.
J'espère qu'elle se vendra vite pour que je ne pense plus à l'acheter.... C'est un vrai crève coeur cette caisse...
Dèjà lors de sa première mise en vente par Rickman, elle avait hanté mes nuits....

RD
Membre


rodolfo dillavar a écrit :J'espère qu'elle se vendra vite pour que je ne pense plus à l'acheter.... C'est un vrai crève coeur cette caisse...CHRIS6913 a écrit : Existe t'il des experts spécialisés capables de traduire noir sur blanc la valeur des transformations réalisées?
Cela serait un plus pour la vente, non?
Dèjà lors de sa première mise en vente par Rickman, elle avait hanté mes nuits....
RD
Perso, quand on connaît le travail soigné de son géniteur et l'optimisation d'Eric, il n'y a pas grand chose à craindre;)
Mon seul reproche, serait peut être une teinte plus vive mais c'est un détail.
Bonne vente;)
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
rickman a écrit :tu viens brillamment de redécouvrir une notion fondamentale du commerce :gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
Pour que le produit se vende, il faut qu'il plaise.
chapeau bas.
![]()
![]()
Il faut aussi un prix adéquat.
Bonne vente en tout cas.
Membre


Messages :
3730
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
rickman a écrit :Il y a une vidéo un peu plus haut du moteur de la voiture.enbaseX51 a écrit : Chouette voiture a priori;)
Manque photos du moulbif du dessus et du dessous
Puissance aux roues et couple ? Courbe ?
Merci pour ces informations
Je mettrai d'autres photos ce soir ou ce WE si je peux en faire.
je n'ai pas de données sur la puissance mesurée.
Je pense que la puissance moteur doit se situer autour des 200 CV compte tenu des performances comparées de la voiture et du ressenti global.


ça peut émoustiller un (mon) banquier :)
Bonne vente
Butch a écrit : Il y a beaucoup d'acquéreurs éventuels dans le même esprit... Je peux te l'assurer !
Et pour le prix, il est ultra adéquat... Et surtout bien légitime.
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
rodolfo dillavar a écrit :Au delà de la valeur vénale incontestable des pièces, il y a surtout, dans le cas présent, la façon.CHRIS6913 a écrit : Existe t'il des experts spécialisés capables de traduire noir sur blanc la valeur des transformations réalisées?
Cela serait un plus pour la vente, non?
Cette voiture a été patiemment montée avec amour soin et méthode. Les pièces "correct period" ont été choisies et assemblées dans les règles de l'art. C'est cela sa vraie valeur ajoutée. On n'est pas loin des performances d'une 2.7 RS pour une fraction de son prix.
J'espère qu'elle se vendra vite pour que je ne pense plus à l'acheter.... C'est un vrai crève coeur cette caisse...
Dèjà lors de sa première mise en vente par Rickman, elle avait hanté mes nuits....
RD
Tout à fait.. Souvenez vous de notre ami qui avait trouver une réplique de 2.7 RS en Belgique avec une caisse de SC et je ne sais plus quoi.. A si une carte grise de T.. A un prix stratosphérique ..
Membre cotisant
n°2248




Rennfrog a écrit : J'ai environ 500 photos de la voiture durant toute sa phase d'évolution ;-)
Par ex ...
![]()

Je n'y connais rien dans cette gamme mais me rappelle une discussion d'une heure chez Bourgouin devant un 2.7RS posé sur l'établi

Marco polo a écrit :Rennfrog a écrit : J'ai environ 500 photos de la voiture durant toute sa phase d'évolution ;-)
Par ex ...
Ce compartiment moteur est un musée à lui tout seul
Je n'y connais rien dans cette gamme mais me rappelle une discussion d'une heure chez Bourgouin devant un 2.7RS posé sur l'établi![]()
Bon souvenir que cette visite chez Benoît Bourgouin, surtout l'arrivée avec la RS et le verglas, les sport Cup pas trop adaptés![]()
Buell_it a écrit :Pour avoir eu la chance de rouler avec cette auto je vous confirme que le plumage est cohérent avec son ramageRob a écrit :Cette auto est sublime et chaque photo un régal pour les yeux, une bonne vente
![]()
![]()
![]()
![]()




Membre


Messages :
7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Buell_it a écrit :Ça c'est le pb du "Vin decoding"Julien a écrit : superbe !
attention, dans Oscaro la plaque d'immat indique ce modèle: 911 2.7 S Carrera 175 cv S
ils n'y connaissent vraiment rien en préfecture et / ou Oscaro![]()
![]()
Je viens d'essayer avec cette immat de 911 occasion sur LBC, ça ne donne rien


Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Pam17 a écrit :+1Marco polo a écrit :Rennfrog a écrit : J'ai environ 500 photos de la voiture durant toute sa phase d'évolution ;-)
Par ex ...
Ce compartiment moteur est un musée à lui tout seul
Je n'y connais rien dans cette gamme mais me rappelle une discussion d'une heure chez Bourgouin devant un 2.7RS posé sur l'établi![]()
Bon souvenir que cette visite chez Benoît Bourgouin, surtout l'arrivée avec la RS et le verglas, les sport Cup pas trop adaptés![]()
![]()
rui a écrit :
C'est une auto préparée par NELLO![]()
J'ai fait la connaissance de son propriétaire chez survirage dans le 78. C'est une 2.5 ST tres aboutie qui a déjà fait 2 tours de corse dans le top 20 ou presque. Le 2.5 à double allumage sort 270 ch. j'ai roulé dedans avec son proprio dans la zone de trappe, c'est une furie mais difficilement exploitable sur route. Y a rien en dessous de 5000 t

rc211v a écrit :Sais pas.rui a écrit :
C'est une auto préparée par NELLO![]()
J'ai fait la connaissance de son propriétaire chez survirage dans le 78. C'est une 2.5 ST tres aboutie qui a déjà fait 2 tours de corse dans le top 20 ou presque. Le 2.5 à double allumage sort 270 ch. j'ai roulé dedans avec son proprio dans la zone de trappe, c'est une furie mais difficilement exploitable sur route. Y a rien en dessous de 5000 t![]()
Un pur bonheur que de les voir réunies ....
Mais ca c'était avant



Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
patrick123 a écrit : Ce n'est pas l'ex de Nello et le 3.5 n'existe plus depuis longtemps
Il n' d'ailleurs jamais vraiment fonctionné
Le jaune a beaucoup plus roulé, avec divers moteurs dont un 3.8
Elle roule d'ailleurs toujours avec un 3.0


Membre cotisant
n°456



