https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151772
Boxster986-34 a écrit : C'est sympa à boire
De la à savourer ....
CHRIS6913 a écrit : Le prix d'une F488 pour une 991 avec une déco tuning de mauvais goût![]()
![]()
vgt a écrit : Un pro qui connait bien la gamme Porsche :)
west a écrit : Les 50ème anniversaires sont les comme 911 endurance racing edition
http://ww3.autoscout24.fr/classified/30 ... asrc=st|as
pierrro a écrit : que pensez vous de celle là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1063729091.htm
Pam17 a écrit :Pour ce prix, achète une neuve que tu configures comme tu le souhaitespierrro a écrit : que pensez vous de celle là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1063729091.htm![]()
![]()
philverbeke a écrit : C'est moi ou les 991 croisent bon nombre de 997 en prix ?
une 991 de 2012 et 80000 km à 62 KE
https://www.leboncoin.fr/voitures/1059262366.htm
et une autre de 2014 et 50000 km à 69 KE
https://www.leboncoin.fr/voitures/1036822949.htm
je trouve ces 2 propositions top !
vgt a écrit : La GTS est pas très cher, mais pk diable n'a t il pas gardé les jantes spyder ??? :)
Franck_92 a écrit :Yep ,en CP, elle vaudrait facilement 10 à 15k de plus mais elle ne semble pas avoir l'ITC (tableau de bord ...)vgt a écrit : La GTS est pas très cher, mais pk diable n'a t il pas gardé les jantes spyder ??? :)
mike92 a écrit :Pas de jantes rs, d'ITC, de toit ouvrant, de PDLS :/ le prix s'explique !Franck_92 a écrit :Yep ,en CP, elle vaudrait facilement 10 à 15k de plus mais elle ne semble pas avoir l'ITC (tableau de bord ...)vgt a écrit : La GTS est pas très cher, mais pk diable n'a t il pas gardé les jantes spyder ??? :)
Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet Oettiger
Moteur 4,2L / 480ch
Entretien Porsche Genève
Etat irréprochable
Intérieur Cuir , GPS , Acoustique Bose
Service à jour
Boite Tektronic F1
Echappement Sport Oettiger
Curieux S'abstenir
CHRIS6913 a écrit : TO indispensable pour profiter encore plus du PSE![]()
![]()
![]()
Capbear a écrit :elokan a écrit : Vous la trouvez comment ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13206 ... tm?ca=22_s
Première main Porsche : Véhicule d'essai ?elokan a écrit : Bon bha réservé manifestement. Je vais quand même passer un coup de fil pour discuter de la voiture.
Pour le TO, je suis pas un fan absolu, mais si présent tu à le choix de t'en servir ou pas, l'inverse est moins vrai.![]()
Comme par hasard...
Cette voiture était déjà en annonce quand je cherchais la mienne il y a deux ans !!!
Et la réponse était la même...
elokan a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13387 ... tm?ca=22_s
Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
michaelbox a écrit :Pas mal la première si 2012elokan a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13387 ... tm?ca=22_s
Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
la deuxième a été désactivée![]()
Casimir2 a écrit : C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...
Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
CHRIS6913 a écrit :Hors GTS bien entendu puisque ces dernières l’ont de série.Casimir2 a écrit : C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...
Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
Quand tu cherches sur le Locator une 991 avec « châssis sport » c’est exceptionnel qu’il y en ait de dispo.
Je n’ai pas vraiment conduit de 991 qui n’en soient pas équipées donc je ne peux pas être très détaillé sur la différence de comportement par contre en terme de look c’est un vrai plus
Autant le châssis sport sur la 997 rendait l’auto parfois inconfortable; autant sur la 991 avec l’association du PASM il n’y pas de dégradation.
Source Porsche:
L’option châssis sport PASM est disponible pour les modèles 911 Carrera Coupé, en association avec des jantes 20 pouces et les systèmes PTV (Porsche Torque Vectoring) ou PTV Plus (Porsche Torque Vectoring Plus).
Ce châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière. L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances
Corpas a écrit : C’est un de mes amis qui la vend...
https://www.leboncoin.fr/voitures/13372 ... tm?ca=12_s
BM a écrit : Belle configuration. ..
Je ne comprends pas ,le nombre de voiture en vente après 20000km,et,quelques mois,
On se prends une décote de 30k€
Et encore les pros compte 21% la première année
15% la 2
Et dés que la troisième année est entamée re moins 15%...
Si ton ami ne perd que 30...il est"bien"
BM a écrit : T as entre 10 et 15 % de remise sur une 911 en vn? 3% oui...
BM a écrit : T as entre 10 et 15 % de remise sur une 911 en vn? 3% oui...
michaelbox a écrit :Le gars à qui j'ai acheté la mienne à eu une remise de 8256 sur le prix de la voiture + une remise sur les options sans trop discuterBM a écrit : T as entre 10 et 15 % de remise sur une 911 en vn? 3% oui...![]()