Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : M3je pense que tu fais une grosse fixette sur le PSEMessage original : 911golfeursans PSE c'est le prix du marché une 4S ne se vend pas + chère qu'une 2SMessage original : M3 Belle annonce
Mais autant aller la chercher soi même en Italie![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Fred997S
Et le short shift![]()
![]()

ça faisait partie de la liste des options que je voulais mais j'ai pas trouvé , en CP il me demandait 600€ pour l'installer
, j'en ai essayé une et ça m'a un peu fait reflechir ( oui ça m'arrive des fois

le passage de boite etait super ferme je savais pas si c'etait l'auto ou le systeme du coup j'ai laissé tomber
c'est un peu plus ferme, mais pas trop quand même, question de réglage de la tringlerie ... Mais d'une efficacité et d'un jouissif
Ceux qui essaient ont l'impression que le rapport n'est pas passé

Je voulais aussi cette option et je l'ai eu
Le différentiel 40% est très bien aussi
Après, pour étayer ce post on peut dire que toutes ces options réunis (Siéges sport,Scart ou PSE, TOE,Short Shift, différentiel, Chrono+ ... etc) font une vente à un bon prix pour le vendeur, c'est comme tout dans la vie ! Et puis se rappeler que chaque pot a son couvercle

A la difficulté de vendre car c'est la crise il faut ajouter que l'on ne peut plus vraiment rouler en France cf les FDO
Enfin, il y a de plus en plus de passionné je trouve, voici donc un vivier intéressant. Perso des potes m'ont quasi réservé la mienne (malgré les maintenances tout les deux ans faites par le proprio, les autres en CP - 52k Km ):o
::D
[Édite le 4-1-2013 par Fred997S]

Je voulais aussi cette option et je l'ai eu

Le différentiel 40% est très bien aussi

Après, pour étayer ce post on peut dire que toutes ces options réunis (Siéges sport,Scart ou PSE, TOE,Short Shift, différentiel, Chrono+ ... etc) font une vente à un bon prix pour le vendeur, c'est comme tout dans la vie ! Et puis se rappeler que chaque pot a son couvercle

A la difficulté de vendre car c'est la crise il faut ajouter que l'on ne peut plus vraiment rouler en France cf les FDO

Enfin, il y a de plus en plus de passionné je trouve, voici donc un vivier intéressant. Perso des potes m'ont quasi réservé la mienne (malgré les maintenances tout les deux ans faites par le proprio, les autres en CP - 52k Km ):o

[Édite le 4-1-2013 par Fred997S]
Membre

Message original : migeons
c'est quoi la difference entre "pack chrono" et "pack chrono +" ?
le pack chromo tu l'actives avec la touche Sport qui:
1/ modifie la cartographie la voiture devient + nerveuse et réactive
2/ modifie la suspension qui passe en mode sport ( mais il suffit d'appuyer sur la touche suspension pour qu'elle revienne en mode ''confort ''
3/modifie l'intervention des assistances dont les limites sont repoussées
4/ si tu as ''le fameux PSE '' (

5/apres le chrono lui meme a des fonctions de '' chrono ''

6 / une banane apparait sur ton visage elle va d'une oreille a l'autre ..... c'est ça l'effet pack chrono si tu accélère un peu sinon une bonne BMW suffit

j'en déduis que sur la phase 2 il y en a une de difference???:D
le chrono se declenche a chaque tour grace au fil dans le macadam de la piste (comme un Alfano)? ou bien c'est manuel!?
d'autre part, si je comprends bien, l'auto peut avoir le PSE sans la touche PSE?
le chrono se declenche a chaque tour grace au fil dans le macadam de la piste (comme un Alfano)? ou bien c'est manuel!?
d'autre part, si je comprends bien, l'auto peut avoir le PSE sans la touche PSE?