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Message original : migeonsje t'avouerai vouloir une 997 pour moi et non pour le regard des gens...Message original : LMP1
Je roule en 997 a pas cher et je me marre de voir autant de piétons l'admirer tous les jours
![]()

Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
France
EUROPE
Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
Membre


Message original : LMP1La tienne 39k€ -10% = 35,1k€Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
tu as fait baisser la tienne pour 3 raison
un kilometrage important ,
des freins ceramique qui font peur a tout le monde par le cout de remplacement
parce que c'etait une C2 moins recherché qu'une S
ne fait pas une généralité de la baisse que tu as obtenu
ça ne reflete pas les pratiques du marché
Message original : 911ferryC'est la seule intervention que je trouve judicieuse. Y en a qui prennent un malin plaisir à dénigrer et le jour où ils possèdent (si jamais ils y arrivent) alors là ils ont la 8 ème merveille du monde. A mon avis, la cote de Flat 6 reflète la réalité, j'estime d'ailleurs que pour les Classics elle est en retrait par rapport à cette réalité. Pour ce qui concerne les modernes, c'est plus délicat compte tenu des options, de l'état et de l'entretien de l'auto. Tout se vend au prix souhaité, à condition d'être bien évidemment raisonnable, la seule contrainte, c'est le temps. On est parfois tenté de brader une auto afin de changer et découvrir d'autres émotions, et quand la bonne opportunité se présente, il faut faire vite, d'où la tentation de baisser son prix. J'attends moi aussi de voir des liens sur des 997 S à 35 k€ en bon état, avec histo limpide, le bon entretien et les bonnes options;)Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer

Message original : thierry3.26000 € de ristourneMessage original : LMP1La tienne 39k€ -10% = 35,1k€Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
elle est allemande ????
J'avais 45 de budget, elle était affichée 45 garantie 6 mois. Sur le principe cela m'allait donc. J'ai fait une offre à 39 ferme. Il a refusé logiquement. Je lui ai dit de garder mes coordonnées. Un mois plus tard, il a baissé à 42500. J'ai pas rappelé volontairement. 1 mois plus tard, il l'a passé à 39990. J'ai envoyé un mail en lui disant que j'avais donc visé le bon tarif 3 mois avant. Il m'a rappelé pour qu'on en parle. Je lui ai dit ok mais 3 mois plus tard, j'en propose 37500. Il a hurlé "au fou"... On a signé à 39... Véhicule garanti en plus.
Suffit d'être patient...
En 3 mois, il avait pas vu un acheteur de sportives alors qu'il en a toujours plusieurs sur parc.
Faut arrêter de rêver je crois, des acheteurs de 911 issus de la classe moyenne il y en a de moins en moins prêts à acheter des jouets en temps de crise.
S'il y en a faut signer vite...



Et, je vois vraiment pas l'intérêt de payer aussi cher chez un particulier que chez un pro...
Membre


Message original : Poco2En France y'en a quelques unes (attention les prix affichés sont non négociés donc j'ai pris jusqu'à 40K) :Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
France
EUROPE
Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
maintenant si tu penses que tout ce qui est annoncé a 39 partira a 35K€ tente ta chance va savoir
quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/413060750.htm?ca=17_s
35500€ pas de Pack chrono- pas de Full Cuir - pas de TOE -
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00670.html
120 000km pas de Full Cuir 34 990 €
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36806.html
145 000km pas de Full Cuir - pas de Pack Chrono 35 900€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40490.html
99 000km quasi toutes les options sauf Pas de TOE pas de Full Cuir : 38 200€
LA 1e QUI A LES OPTIONS a 107 000km son prix est de 39 190€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02022.html
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
Message original : 911golfeurce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas un tapis que je vends 39997€ ça peut fait 39 tout rond mais rien de moins .Message original : LMP1La tienne 39k€ -10% = 35,1k€Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
tu as fait baisser la tienne pour 3 raison
un kilometrage important ,
des freins ceramique qui font peur a tout le monde par le cout de remplacement
parce que c'etait une C2 moins recherché qu'une S
ne fait pas une généralité de la baisse que tu as obtenu
ça ne reflete pas les pratiques du marché
Et excuse moi de penser que 95000 km ou 120 000 pour moi c'est quasi pareil.
Explique moi alors pourquoi j'ai des potes qui ont eu :
- Aston Martin V8 Vantage affichée 52k€ signée 39k€ fin août
- 997 C2S phase 2 cabriolet -8000€ par rapport au prix affiché il y a 15 mois
- 997 C2S vendue ici avec belle ristourne ici par un membre bien connu...
Des exemples, j'en ai pleins...
Message original : Raphael25yes enfin un qui comprendMessage original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()
je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.
mais de un, madame mérite pas
de deux, je comprends pas comment tu peut comparé une Turbo avec une S???? faudra m'expliquer
j'ai pris la Turbo car 47000km, et je voulait essayé une Turbo
pour le reste, vous me faite rire, je voit sur le site Peugeot des occasion limite au prix d'une 997, sa a la limite sa me choque.
le type d'acheteur des Porsche est unique, même moi parfois j'ai payé plus cher parce-que je la voulait simplement.
mais entendre des gens dire que certaine voiture sont cher, et que tout se négocie +- 5000€ parce-que eux on négocié ce prix, franchement je prends une 996 4s je la met a 50000€
quand un curieux vient je lui dis aller tu est sympa je te la laisse a 30000€, ben demain il vas venir ici dire, he les mecs on peut négocié 20000€ pour les occasions lol
le principe du commerce, c'est pas combien tu as négocié, mais combien vaut réellement la voiture, médite cela ;-)
et souvent les gens ne retienne, que ce qu'il on négocié, pas le prix qu'ils ont payé.
Membre


Message original : davcbralors la n'importe quoi, j'ai acheté une 996 Turbo cab de 2006, en effet pour le prix je pouvait avoir une 997S sans problèmes, je pouvait même encore acheter une petite voiture pour madame.Message original : Raphael25yes enfin un qui comprendMessage original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des
troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()
je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.
mais de un, madame mérite pas
de deux, je comprends pas comment tu peut comparé une Turbo avec une S???? faudra m'expliquer
j'ai pris la Turbo car 47000km, et je voulait essayé une Turbo
pour le reste, vous me faite rire, je voit sur le site Peugeot des occasion limite au prix d'une 997, sa a la limite sa me choque.
le type d'acheteur des Porsche est unique, même moi parfois j'ai payé plus cher parce-que je la voulait simplement.
mais entendre des gens dire que certaine voiture sont cher, et que tout se négocie +- 5000€ parce-que eux on négocié ce prix, franchement je prends une 996 4s je la met a 50000€
quand un curieux vient je lui dis aller tu est sympa je te la laisse a 30000€, ben demain il vas venir ici dire, he les mecs on peut négocié 20000€ pour les occasions lol
le principe du commerce, c'est pas combien tu as négocié, mais combien vaut réellement la voiture, médite cela ;-)
et souvent les gens ne retienne, que ce qu'il on négocié, pas le prix qu'ils ont payé.
heureux de te l'entendre dire


Membre


Message original : LMP1
En attendant, bien que je pense que ton auto soit superbe et avec un prix cohérent, elle est toujours en vente...
Malgré son équipement et son "S" qui vaut de l'or![]()


[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
Membre


Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
http://home.automobile.fr/ESPACEAFFAIRE ... _171420939
Message original : 911golfeurvoici la liste de ce que tu trouves de 35 000€ a 39 120€ qui est la 1e avec des options dignes d'une 997 S.....................Message original : Poco2En France y'en a quelques unes (attention les prix affichés sont non négociés donc j'ai pris jusqu'à 40K) :Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
France
EUROPE
Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
maintenant si tu penses que tout ce qui est annoncé a 39 partira a 35K€ tente ta chance va savoir
quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/413060750.htm?ca=17_s
35500€ pas de Pack chrono- pas de Full Cuir - pas de TOE -
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00670.html
120 000km pas de Full Cuir 34 990 €
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36806.html
145 000km pas de Full Cuir - pas de Pack Chrono 35 900€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40490.html
99 000km quasi toutes les options sauf Pas de TOE pas de Full Cuir : 38 200€
LA 1e QUI A LES OPTIONS a 107 000km son prix est de 39 190€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02022.html
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
J'ai un ami scotché avec une très belle 997 Turbo Cab 1ére main etc... On lui en proposait 89K il y a 1 an, il en voulait 10K de plus. Toujours pas vendu et il est prêt à passer la barre des sub-80K. Il se bouffe les cou..les.
Ce n'est pas un généralité mais regarde du côté des importateurs d'Italie (il y en a sur le site) les occasions sont à saisir et elles existent.