https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123215
Message original : pv_techJ'ai roulé dans ma propre voiture avec Mike Parisy au volant,ca donne une petite idée du potentiel réel de la voiture et de la marge de progression!:DMessage original : Egg
Ce que la plupart des pilotes appellent 80% de la voiture c'est en fait 80 à 100% de leur propres possibilités. Arrivés à ce stade ils font des erreurs qu'ils commencent à imputer au véhicule./quote]
Je n'avais pas osé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
Message original : EggJe suis entièrement d'accord avec toi et finalement je vais peut être finir par prendre une GT3 non CS et grise.Message original : francois968cs
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;)![]()
![]()
Mais je ne peux décemment pas faire affaire avec quelqu'un qui me baratine sur les spécifications de sa voiture et qui m'enguirlande quand je lui montre qu'il a tord.
A partir de ce moment la confiance n'y est plus.
Dommage car son auto a l'air plutôt bien.
Message original : nonoEn même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidementMessage original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : will91142A quoi tu le vois?Message original : nonoEn même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidementMessage original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : nono
Seules les MK1 CS n'avaient pas les airbags dans les portes. Quant à l'arceau, pourquoi virer l'arceau CS d'origine pour monter un Tequipement ?![]()
Message original : nonoL'arceau par exempleMessage original : will91142A quoi tu le vois?Message original : nono En même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidement![]()
![]()
Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...
Peut être une option
Message original : will91142
un lien?
Message original : Egg
Je suis allé en voir une autre aujourd'hui qui me semblait très bien sur papier et correspondait à 90% à mes choix.
L'auto est très très propre, les dessous nickel, l'historique clair, expertisée, entretien suivi, garantie et à l'essai ça semble très sain.
Bref je n'ai rien à lui reprocher.
Je vais dormir là dessus et me décider vite.
Une 996 GT3 CS MK2.
En y allant un peu plus fort que samedi je me dis que pour maîtriser un tel potentiel il va me falloir un peu de temps mais c'est ça qui m'intéresse.
Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...
Peut être une option
Message original : Egg
Naturellement en voyant la ville on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit
Message original : steph42360
très belle couleur![]()
![]()
![]()
Message original : Egg
on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit à priori non
...
A priori les suspensions sont spéciales (amortisseurs à bonbonne gaz)
Message original : Micka2412Oui optionMessage original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...
Peut être une option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?
Message original : stephafiY'a un truc qui me gêne ...Message original : Egg
on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit à priori non
...
A priori les suspensions sont spéciales (amortisseurs à bonbonne gaz)
Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise auto![]()
Message original : Egg
l'anneau rouge sur le volant fait partie de la gaine cuir du volant comme sur tous les volant sport.
Je ne sais pas si c'est d'origine, j'ai une photo que j'ai consultée.
Message original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit
En plus, elle est très belle![]()
Message original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit
En plus, elle est très belle![]()
Message original : gilbert83HS [et je sorsMessage original : AyrtonSenna
[hs] Gilbert tu as eut une NSX ?[/hs]
By gdaumas at 2012-02-27
Sorti ]HS
Message original : chris-91ce ne serait pas l ancienne de cap maitrise ? il me semble bienMessage original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit
En plus, elle est très belle![]()
Message original : Butzi30Je crois aussiMessage original : chris-91
ce ne serait pas l ancienne de cap maitrise ? il me semble bien![]()
Message original : EggIl ne faut pas accuser sans savoir.Message original : Butzi30
50000 bornes de circuit avec des élèves qui ont rapidement cramé l'embrayage en patinant. Dans ce cas, il n'est alors pas étonnant que l'embrayage ai du être changé![]()
L'historique ne correspond pas du tout à cela.
Mais demain matin la question sera posée et je saurai.
Si elle a fait 50 mkm d'école de pilotage alors je peux vous assurer qu'une GT3 vieillit admirablement bien ,un peu comme moi!
A demain et merci.
Message original : pv_tech
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS
Message original : pv_techCelle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CSMessage original : stephafi
Rien à dire de plus. Demande juste au vendeur si ce n'est pas l'ancienne de Cap Maitrise, dans ce cas, elle a juste fait 50mkm de circuit
Concernant les "proportions raisonnables" d'un vendeur de voitures ....![]()
![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... &picture=1
Message original : stephafiC'est encore les co.nneries de ChrisMessage original : pv_tech
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS![]()
![]()
Message original : chris-91je n avais pas affirméMessage original : stephafiC'est encore les co.nneries de ChrisMessage original : pv_tech
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS![]()
![]()
![]()
Message original : stephafiT'y connais vraiment rien en voitures rapidesMessage original : chris-91je n avais pas affirméMessage original : stephafi C'est encore les co.nneries de Chris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : EggD'après le vendeur ce n'est pas son historique.Message original : chris-91
on va regarder demain pour etre certain car cap maitrise est une ecole de pilotage !
[Édite le 27-2-2012 par chris-91]
Il la faite venir de Metz, vendue à un particulier puis il y a un an et demi à son dernier propriétaire qui a peu roulé trouvant cela trop "musclé". Il lui a racheté une Porsche 'route' fin 2011.
Voilà l'historique que l'on m'a présenté et les factures et documents semblent confirmer ces points.
Mais merci de faire les verif. Je dois avoir l'esprit tranquille.
Message original : nonoArceau acier noir 6 points d'origine. Le Tequipment est un acier finition inox en 4 pointsMessage original : Micka2412Oui optionMessage original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...
Peut être une option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?![]()
Message original : Micka2412
c'est étrange cette histoire d'arceau noir et couleur alu tequipment...
donc Eric, vous avez un arceau noir...
Message original : pv_techEuh, 1785€ HT la partie AR et 1685€ HT la partie AV ...Message original : denteux42
de série 4 points noires , partie antérieure en option , un peu plus de 1000 euros ...
Le tarif date du 24/02/2012, hors port, et sans le kit de montage ...
[Édite le 28-2-2012 par pv_tech]
Message original : Micka2412
1200e chez Porsche![]()
Message original : denteux42
Will , on a tout pareil ....étonnant , il y a des gens qui sortent du moule .....
Message original : denteux42
l'alu n'est plus homologué en sport auto ....depuis 86 , 87 ....de mémoire .
Message original : chris-91cassant et perforant...Message original : denteux42
l'alu n'est plus homologué en sport auto ....depuis 86 , 87 ....de mémoire .![]()
Message original : denteux42
j'ai vu , lors d'une sortie du VVL 63 à Magny cours F1 , trois caisses partir à la casse .....où les proprios n'avait pas d'arceau , mais un Dieu avec eux .....donc , il suffit d'une fois ....
Message original : pv_techMessage original : Stef91
La partie avant en techquipment en alu n'existe pas de toute façon.
Arrêtez avec l'aluminium, c'est de l'inoxydable brossé![]()
![]()
![]()