Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Bonjour, en quête d'une GT3...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123215

Page 3 sur 4
- par denteux42
Posté : 26 févr. 2012, 16:29
il faut expliciter ...je ne connais pas votre discipline , mais raison de plus pour rester humble - je parle de moi - par rapport à la GT3 ...bonne continuation dans votre recherche
- par nicosaurus
Posté : 26 févr. 2012, 16:38
Message original : pv_tech
Message original : Egg

Ce que la plupart des pilotes appellent 80% de la voiture c'est en fait 80 à 100% de leur propres possibilités. Arrivés à ce stade ils font des erreurs qu'ils commencent à imputer au véhicule./quote]

Je n'avais pas osé :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D :D
J'ai roulé dans ma propre voiture avec Mike Parisy au volant,ca donne une petite idée du potentiel réel de la voiture et de la marge de progression!:D
- par nono
Posté : 26 févr. 2012, 16:42
Message original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s

:D :D :D
En même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidement ;)
- par 911golfeur
Posté : 26 févr. 2012, 19:41
Message original : Egg
Message original : francois968cs
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;) :D :D
Je suis entièrement d'accord avec toi et finalement je vais peut être finir par prendre une GT3 non CS et grise.
Mais je ne peux décemment pas faire affaire avec quelqu'un qui me baratine sur les spécifications de sa voiture et qui m'enguirlande quand je lui montre qu'il a tord.
A partir de ce moment la confiance n'y est plus.
Dommage car son auto a l'air plutôt bien.
+1 si le vendeur t'envoi ballader lorsque tu lui demandes + d'info alors qu'il se permet de proposer sa vente sur ton post en complet désaccord avec les regles du forum je ne voie pas ou la confiance qui doit se creer lors d'un achat peut naitre :(
je suis etonné vu le profil désagréable de ce type et le non respect des règles pour son annonce qu'un moderateur n'ai pas encore supprimer son annonce :mad:

[Édite le 26-2-2012 par 911golfeur]
- par will91142
Posté : 26 févr. 2012, 23:52
Message original : nono
Message original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s

:D :D :D
En même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidement ;)
A quoi tu le vois?
- par denteux42
Posté : 27 févr. 2012, 06:44
siège en cuir , pas de coupe circuit ......dans la photo de l'intérieur
- par nono
Posté : 27 févr. 2012, 07:54
Message original : will91142
Message original : nono
Message original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s

:D :D :D
En même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidement ;)
A quoi tu le vois?
L'arceau par exemple ;)
- par will91142
Posté : 27 févr. 2012, 08:23
L'art sot a pu être rajouté en deuxième monte;)
- par superip74
Posté : 27 févr. 2012, 08:31
Il me semble que les CS n'ont pas d'airbag dans les portes.
- par will91142
Posté : 27 févr. 2012, 08:45
si;)
- par nono
Posté : 27 févr. 2012, 09:08
Seules les MK1 CS n'avaient pas les airbags dans les portes. Quant à l'arceau, pourquoi virer l'arceau CS d'origine pour monter un Tequipement ? :o
- par denteux42
Posté : 27 févr. 2012, 09:13
il y en a un qui brille...le strass , ça le fait .....:D
- par will91142
Posté : 27 févr. 2012, 09:43
Message original : nono
Seules les MK1 CS n'avaient pas les airbags dans les portes. Quant à l'arceau, pourquoi virer l'arceau CS d'origine pour monter un Tequipement ? :o
C'est vrai que c'est débile ....;)

Mais bon on a l'habitude:D
- par Michael228
Posté : 27 févr. 2012, 13:24
Message original : nono
Message original : will91142
Message original : nono En même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidement ;)
A quoi tu le vois?
L'arceau par exemple ;)
Les baquets revêtus de cuir aussi, non ?

- par will91142
Posté : 27 févr. 2012, 14:06
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...

Peut être une option
- par Michael228
Posté : 27 févr. 2012, 14:09
Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...

Peut être une option
Ou peut-être sur simple demande du premier acquéreur ?

- par will91142
Posté : 27 févr. 2012, 21:00
un lien?
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 21:36
Message original : will91142
un lien?
+1
ou au moins des infos sur cette GT3, elle est peut-être connue ici ;)
- par denteux42
Posté : 27 févr. 2012, 21:38
Message original : Egg
Je suis allé en voir une autre aujourd'hui qui me semblait très bien sur papier et correspondait à 90% à mes choix.

L'auto est très très propre, les dessous nickel, l'historique clair, expertisée, entretien suivi, garantie et à l'essai ça semble très sain.
Bref je n'ai rien à lui reprocher.
Je vais dormir là dessus et me décider vite.

Une 996 GT3 CS MK2.
En y allant un peu plus fort que samedi je me dis que pour maîtriser un tel potentiel il va me falloir un peu de temps mais c'est ça qui m'intéresse.

Que sont les 10 % restants ?
- par Micka2412
Posté : 27 févr. 2012, 21:47
Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...

Peut être une option
Oui option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?
- par steph42360
Posté : 27 févr. 2012, 22:05
très belle couleur :P :P :P
- par Micka2412
Posté : 27 févr. 2012, 22:07
Ah ! J en ai entendu parlé ...
Elle est pas loin de chez moi , et je fais entretenir mes autos dans l ancien garage de Serge
Auto là depuis un moment ;)
- par Michael228
Posté : 27 févr. 2012, 22:09
Message original : Egg
Naturellement en voyant la ville on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit
Ca ne veut rien dire, rassure-toi ;)
- par Micka2412
Posté : 27 févr. 2012, 22:13
Et puis Serge entretient et revend de la Porsche , il pratique le circuit mais avec des cup ...
Cette auto est en vente depuis environ 1 an si je ne m abuse et surement une routière ...
Si c était une pistarde , je pense qu il annoncerait la couleur ;)
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:14
moton les amortisseurs?

[Édite le 27-2-2012 par chris-91]
- par herge91
Posté : 27 févr. 2012, 22:16
Message original : steph42360
très belle couleur :P :P :P
Je plussoie ! Mais en même temps je ne suis pas objectif. ;)
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 22:20
Message original : Egg
on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit à priori non
...
A priori les suspensions sont spéciales (amortisseurs à bonbonne gaz)
Y'a un truc qui me gêne ...;)
Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise auto :cool:
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:20
c' est d un commun le jaune aujourd' hui :o :exclamation: :D
- par nono
Posté : 27 févr. 2012, 22:24
Message original : Micka2412
Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...

Peut être une option
Oui option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?
Arceau acier noir 6 points d'origine. Le Tequipment est un acier finition inox en 4 points ;)
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:24
Message original : stephafi
Message original : Egg
on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit à priori non
...
A priori les suspensions sont spéciales (amortisseurs à bonbonne gaz)
Y'a un truc qui me gêne ...;)
Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise auto :cool:
le scotch sur le volant :D
- par AyrtonSenna
Posté : 27 févr. 2012, 22:25
[hs] Gilbert tu as eut une NSX ? :P [/hs]
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:31
amortos gaz c est pour la piste .pas pour la balade!

[Édite le 27-2-2012 par chris-91]
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:36
Message original : Egg
l'anneau rouge sur le volant fait partie de la gaine cuir du volant comme sur tous les volant sport.
Je ne sais pas si c'est d'origine, j'ai une photo que j'ai consultée.
non rajouté ;)
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:39
ceci dit une gt3 sa vocation c est la piste :cool: ;)
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 22:44
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu ;)
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture ;)
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit :cool:
En plus, elle est très belle :thumbup:
- par Butzi30
Posté : 27 févr. 2012, 22:51
Message original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu ;)
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture ;)
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit :cool:
En plus, elle est très belle :thumbup:
Assez d'accord avec çà ;)

L'auto semble très belle (et la couleur y est pour beaucoup) mais, à ce kilométrage, normalement rien d'autre que du consommable très basique (pneus, plaquettes, huiles & filtres) et, si d'autres choses ont été changés (comme l'embrayage notamment) c'est en effet pas trop rassurant :thumbdown:
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 22:51
Message original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu ;)
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture ;)
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit :cool:
En plus, elle est très belle :thumbup:
ce ne serait pas l ancienne de cap maitrise ? il me semble bien
- par AyrtonSenna
Posté : 27 févr. 2012, 22:52
Message original : gilbert83
Message original : AyrtonSenna
[hs] Gilbert tu as eut une NSX ? :P [/hs]
HS [et je sors

Image
By gdaumas at 2012-02-27

Sorti ]HS
:P :P :P :P

[Édite le 27-2-2012 par AyrtonSenna]
- par Butzi30
Posté : 27 févr. 2012, 22:52
Message original : chris-91
Message original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu ;)
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture ;)
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit :cool:
En plus, elle est très belle :thumbup:
ce ne serait pas l ancienne de cap maitrise ? il me semble bien
Je crois aussi ;)
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 22:55
Message original : Butzi30
Message original : chris-91
ce ne serait pas l ancienne de cap maitrise ? il me semble bien
Je crois aussi ;)
Si le vendeur est honnête, il le dira ;)
Et si c'est le cas, on peut raisonnablement dire qu'elle a limé le bitume :D
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 23:04
on va regarder demain pour etre certain car cap maitrise est une ecole de pilotage !

[Édite le 27-2-2012 par chris-91]
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 23:06
Rien à dire de plus. Demande juste au vendeur si ce n'est pas l'ancienne de Cap Maitrise, dans ce cas, elle a juste fait 50mkm de circuit :o
Concernant les "proportions raisonnables" d'un vendeur de voitures .... :D :D :D
- par Butzi30
Posté : 27 févr. 2012, 23:10
50000 bornes de circuit avec des élèves qui ont rapidement cramé l'embrayage en patinant. Dans ce cas, il n'est alors pas étonnant que l'embrayage ai du être changé ;)
- par Butzi30
Posté : 27 févr. 2012, 23:15
Message original : Egg
Message original : Butzi30
50000 bornes de circuit avec des élèves qui ont rapidement cramé l'embrayage en patinant. Dans ce cas, il n'est alors pas étonnant que l'embrayage ai du être changé ;)
Il ne faut pas accuser sans savoir.
L'historique ne correspond pas du tout à cela.
Mais demain matin la question sera posée et je saurai.
Si elle a fait 50 mkm d'école de pilotage alors je peux vous assurer qu'une GT3 vieillit admirablement bien ,un peu comme moi!

A demain et merci.
Visiblement, ce ne serait pas celle de cap maitrise... Et c'est tant mieux pour toi... Le but n'est pas d'accuser mais juste de montrer du doigt les risques potentiels & il est vrai que Cap en a une à la vente qui ressemble beaucoup à celle là (il me semble même en avoir vu 2).
C'est pour toi que je dis çà, pas pour moi ;)
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 23:16
Message original : pv_tech
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS
C'est encore les co.nneries de Chris :D :D
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 23:16
Message original : pv_tech
Message original : stephafi
Rien à dire de plus. Demande juste au vendeur si ce n'est pas l'ancienne de Cap Maitrise, dans ce cas, elle a juste fait 50mkm de circuit :o
Concernant les "proportions raisonnables" d'un vendeur de voitures .... :D :D :D
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... &picture=1


tu as ete plus rapide :D
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 23:18
Message original : stephafi
Message original : pv_tech
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS
C'est encore les co.nneries de Chris :D :D
je n avais pas affirmé :D
- par stephafi
Posté : 27 févr. 2012, 23:21
Message original : chris-91
Message original : stephafi
Message original : pv_tech
Celle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CS
C'est encore les co.nneries de Chris :D :D
je n avais pas affirmé :D
T'y connais vraiment rien en voitures rapides :thumbdown:
:D :D
- par chris-91
Posté : 27 févr. 2012, 23:26
Message original : stephafi
Message original : chris-91
Message original : stephafi C'est encore les co.nneries de Chris :D :D
je n avais pas affirmé :D
T'y connais vraiment rien en voitures rapides :thumbdown:
:D :D
si elles sont jaunes :D :D :D
- par will91142
Posté : 28 févr. 2012, 04:25
Message original : Egg
Message original : chris-91
on va regarder demain pour etre certain car cap maitrise est une ecole de pilotage !

[Édite le 27-2-2012 par chris-91]
D'après le vendeur ce n'est pas son historique.
Il la faite venir de Metz, vendue à un particulier puis il y a un an et demi à son dernier propriétaire qui a peu roulé trouvant cela trop "musclé". Il lui a racheté une Porsche 'route' fin 2011.
Voilà l'historique que l'on m'a présenté et les factures et documents semblent confirmer ces points.
Mais merci de faire les verif. Je dois avoir l'esprit tranquille.
L'explication tient la route. J'avais appelé lorsque je cherchais la mienne il y a un an... Elle m'est passée sous le nez;)
- par Micka2412
Posté : 28 févr. 2012, 08:10
Message original : nono
Message original : Micka2412
Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...

Peut être une option
Oui option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?
Arceau acier noir 6 points d'origine. Le Tequipment est un acier finition inox en 4 points ;)
:question: :question: :question: :question: :question: :question:

l'ex de juju est une clubsport et a l'arceau tequipement:exclamation:
comment est ce possible:question: :question: :question:
- par denteux42
Posté : 28 févr. 2012, 08:28
j'aime bien l'exactitude . Il y a un code pour l'option CS , sur l'étiquette , le carnet . Le reste ....c'est du langage commercial . Ceci dit , pour parler de la CS de notre membre , comparé à celle de Cap maîtrise , il n'y a pas photo ....et une voiture qui a servie sur piste avec beaucoup de pilotes porte des stigmates intérieurs .....à continuer de lire ce post
- par denteux42
Posté : 28 févr. 2012, 09:24
de série 4 points noires , partie antérieure en option , un peu plus de 1000 euros ...
- par Micka2412
Posté : 28 févr. 2012, 09:31
c'est étrange cette histoire d'arceau noir et couleur alu tequipment...
donc Eric, vous avez un arceau noir...
- par denteux42
Posté : 28 févr. 2012, 09:40
Heu? François , je citais de mémoire les prix en 1999 ...ceci , ça fait cher les tubes de tuyau de chauffage ......
- par Micka2412
Posté : 28 févr. 2012, 09:42
tu m'étonnes:D
- par will91142
Posté : 29 févr. 2012, 08:01
:thumbup:
- par will91142
Posté : 29 févr. 2012, 08:02
Message original : Micka2412
c'est étrange cette histoire d'arceau noir et couleur alu tequipment...
donc Eric, vous avez un arceau noir...
Oui moi aussi
- par Micka2412
Posté : 29 févr. 2012, 11:01
Oui je serais curieux de le savoir !
C est pas une vrai cs avec le code 003 dans le carnet ?
De mémoire l arceau est bien couleur alu et pas noir
- par Stef91
Posté : 29 févr. 2012, 11:11
CS = code 03 = arceau acier noir

arceau techquipment en alu donc gris.

Après pas mal de client on pris des CS et on demandé de ne pas avoir tel ou tel équipement du pack club sport, la mienne est une CS avec code 03, et le 1er prporio avant demandé de ne pas avoir l'extincteur et pas d'harnais !

- par Stef91
Posté : 29 févr. 2012, 11:15
Message original : pv_tech
Message original : denteux42
de série 4 points noires , partie antérieure en option , un peu plus de 1000 euros ...
Euh, 1785€ HT la partie AR et 1685€ HT la partie AV ...

Le tarif date du 24/02/2012, hors port, et sans le kit de montage ...

[Édite le 28-2-2012 par pv_tech]
Et c'est non homologué route (la partie avant) !
- par chris-91
Posté : 29 févr. 2012, 11:21
non mais ! :D :D :D
- par denteux42
Posté : 29 févr. 2012, 11:29
Will , on a tout pareil ....étonnant , il y a des gens qui sortent du moule .....
- par Mr Yellow
Posté : 29 févr. 2012, 11:41
Bonjour
heureux que vous ayez trouvé votre bonheur
il m'en faudrait une jaune mais celle là etait hors budget

pouvez vous me donner le prix de l'arceau Tequipment arriere (avec les barres transversales puisqu'il existe aussi sans) inox

merci
- par Micka2412
Posté : 29 févr. 2012, 12:23
1200e chez Porsche ;)
- par superip74
Posté : 29 févr. 2012, 12:37
Tiens Micka, t'as trouvé une solution pour tes sorties d’échappement?
- par Mr Yellow
Posté : 29 févr. 2012, 12:57
Message original : Micka2412
1200e chez Porsche ;)
ok, merci

les prix indiqués plus haut concernaient donc l'arceau CS noir..?
- par will91142
Posté : 29 févr. 2012, 13:03
Message original : denteux42
Will , on a tout pareil ....étonnant , il y a des gens qui sortent du moule .....
;)

Et non homologué.... Bah déjà à la naissance j'étais pas homologué!!!!:D
- par Stef91
Posté : 29 févr. 2012, 13:53
La partie avant en techquipment en alu n'existe pas de toute façon.
- par julain
Posté : 29 févr. 2012, 14:03
et ben ......acheter une voiture dans une ecole de pilotage....105000kms wow! et fausse GT3 CS en plus si c'est juste la couleur un recovering couterait moins cher lol
- par denteux42
Posté : 29 févr. 2012, 14:04
l'alu n'est plus homologué en sport auto ....depuis 86 , 87 ....de mémoire .
- par chris-91
Posté : 29 févr. 2012, 14:12
Message original : denteux42
l'alu n'est plus homologué en sport auto ....depuis 86 , 87 ....de mémoire .
cassant et perforant... ;)
- par Micka2412
Posté : 29 févr. 2012, 14:26
Ça presse pas , j ai d autres Priorité ;-) si je trouve une occase a voir sinon elles resteront stock ;-)
- par nono
Posté : 29 févr. 2012, 15:27
Message original : chris-91
Message original : denteux42
l'alu n'est plus homologué en sport auto ....depuis 86 , 87 ....de mémoire .
cassant et perforant... ;)
En même temps, de là à le casser lors de sorties club...
- par denteux42
Posté : 29 févr. 2012, 15:34
j'ai vu , lors d'une sortie du VVL 63 à Magny cours F1 , trois caisses partir à la casse .....où les proprios n'avait pas d'arceau , mais un Dieu avec eux .....donc , il suffit d'une fois ....
- par batman996
Posté : 01 mars 2012, 21:51
On en est où Egg ?
- par chris-91
Posté : 01 mars 2012, 21:59
Message original : denteux42
j'ai vu , lors d'une sortie du VVL 63 à Magny cours F1 , trois caisses partir à la casse .....où les proprios n'avait pas d'arceau , mais un Dieu avec eux .....donc , il suffit d'une fois ....
2006 . le carnage sur la piste .
- par AyrtonSenna
Posté : 01 mars 2012, 22:01
Ben l'arceau c'est un peu comme l'assurance, ca sert a rien mais on est bien content de l'avoir quand on a un probleme :D
Nan sans déc l'arceau c'est quand meme quasi obligatoire pour une GT3 qui fait du circuit.
- par Butzi30
Posté : 01 mars 2012, 22:05
ET une GT3 avec arceau qui rentre des sorties circuits avec ses occupants sans casque, c'est pas dangereux en cas d'accident :D
- par Stef91
Posté : 01 mars 2012, 22:14
Message original : pv_tech
Message original : Stef91
La partie avant en techquipment en alu n'existe pas de toute façon.


Arrêtez avec l'aluminium, c'est de l'inoxydable brossé :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Te fâches pas François, moi je trouve que ça brille trop ça fait bling bling de toute façon !

M'en fou moi j'ai une vrai fausse CS :D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com