Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : pv_techJ'ai roulé dans ma propre voiture avec Mike Parisy au volant,ca donne une petite idée du potentiel réel de la voiture et de la marge de progression!:DMessage original : Egg
Ce que la plupart des pilotes appellent 80% de la voiture c'est en fait 80 à 100% de leur propres possibilités. Arrivés à ce stade ils font des erreurs qu'ils commencent à imputer au véhicule./quote]
Je n'avais pas osé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : EggJe suis entièrement d'accord avec toi et finalement je vais peut être finir par prendre une GT3 non CS et grise.Message original : francois968cs
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;)![]()
![]()
Mais je ne peux décemment pas faire affaire avec quelqu'un qui me baratine sur les spécifications de sa voiture et qui m'enguirlande quand je lui montre qu'il a tord.
A partir de ce moment la confiance n'y est plus.
Dommage car son auto a l'air plutôt bien.

je suis etonné vu le profil désagréable de ce type et le non respect des règles pour son annonce qu'un moderateur n'ai pas encore supprimer son annonce

[Édite le 26-2-2012 par 911golfeur]
Membre

Message original : nonoEn même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidementMessage original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : will91142A quoi tu le vois?Message original : nonoEn même temps, rien qu'à voir les photos, ça se voit rapidementMessage original : pv_tech
Donc, cette auto n'est pas une CS ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2330

Message original : Egg
Je suis allé en voir une autre aujourd'hui qui me semblait très bien sur papier et correspondait à 90% à mes choix.
L'auto est très très propre, les dessous nickel, l'historique clair, expertisée, entretien suivi, garantie et à l'essai ça semble très sain.
Bref je n'ai rien à lui reprocher.
Je vais dormir là dessus et me décider vite.
Une 996 GT3 CS MK2.
En y allant un peu plus fort que samedi je me dis que pour maîtriser un tel potentiel il va me falloir un peu de temps mais c'est ça qui m'intéresse.
Que sont les 10 % restants ?
Membre

Message original : will91142
L'ex de juju est une CS et a les baquets cuirs...
Peut être une option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Message original : Micka2412Oui optionMessage original : will91142
Peut être une option
Par contre il me semble que l arceau dedans est aussi un Tequipment : il est couleur alu aussi ...
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?

Membre

Message original : stephafiY'a un truc qui me gêne ...Message original : Egg
on se demande si l'auto a usé et abusé du circuit à priori non
...
A priori les suspensions sont spéciales (amortisseurs à bonbonne gaz)
Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise auto![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....
C'est ça qui me gêne un peu
Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture
Et une GT3, c'est aussi fait pour le circuit
En plus, elle est très belle
Une GT3 de 50mkm qui a des amortisseurs changés par un modèle réglable à gaz (alors que ceux d'origine tiennent au moins 80mkm) mais qui n'a jamais fait de circuit....

Mais comme je l'ai écrit précédemment, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture

En plus, elle est très belle

Membre

Message original : stephafi
Une GT3 de 50mkm qui a déjà eu un changement d'embrayage mais qui n'a jamais fait de circuit...
En plus, elle est très belle![]()

L'auto semble très belle (et la couleur y est pour beaucoup) mais, à ce kilométrage, normalement rien d'autre que du consommable très basique (pneus, plaquettes, huiles & filtres) et, si d'autres choses ont été changés (comme l'embrayage notamment) c'est en effet pas trop rassurant

Membre

Message original : stephafi
Membre

Message original : chris-91ce ne serait pas l ancienne de cap maitrise ? il me semble bienMessage original : stephafi

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : EggIl ne faut pas accuser sans savoir.Message original : Butzi30
50000 bornes de circuit avec des élèves qui ont rapidement cramé l'embrayage en patinant. Dans ce cas, il n'est alors pas étonnant que l'embrayage ai du être changé![]()
L'historique ne correspond pas du tout à cela.
Mais demain matin la question sera posée et je saurai.
Si elle a fait 50 mkm d'école de pilotage alors je peux vous assurer qu'une GT3 vieillit admirablement bien ,un peu comme moi!
A demain et merci.
C'est pour toi que je dis çà, pas pour moi

Membre

Message original : pv_techCelle de Cap maîtrise a plus de bornes et c'est pas une CSMessage original : stephafi
Rien à dire de plus. Demande juste au vendeur si ce n'est pas l'ancienne de Cap Maitrise, dans ce cas, elle a juste fait 50mkm de circuit
Concernant les "proportions raisonnables" d'un vendeur de voitures ....![]()
![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... &picture=1

Membre cotisant
n°1401

Membre

Membre

Message original : EggD'après le vendeur ce n'est pas son historique.Message original : chris-91
on va regarder demain pour etre certain car cap maitrise est une ecole de pilotage !
[Édite le 27-2-2012 par chris-91]
Il la faite venir de Metz, vendue à un particulier puis il y a un an et demi à son dernier propriétaire qui a peu roulé trouvant cela trop "musclé". Il lui a racheté une Porsche 'route' fin 2011.
Voilà l'historique que l'on m'a présenté et les factures et documents semblent confirmer ces points.
Mais merci de faire les verif. Je dois avoir l'esprit tranquille.
Membre

Message original : nonoArceau acier noir 6 points d'origine. Le Tequipment est un acier finition inox en 4 pointsMessage original : Micka2412Oui optionMessage original : will91142
Peut être une option
Pourtant c est d origine
C est quoi selon vous l arceau d origine des club sports ?![]()

l'ex de juju est une clubsport et a l'arceau tequipement
comment est ce possible

Membre cotisant
n°2330

j'aime bien l'exactitude . Il y a un code pour l'option CS , sur l'étiquette , le carnet . Le reste ....c'est du langage commercial . Ceci dit , pour parler de la CS de notre membre , comparé à celle de Cap maîtrise , il n'y a pas photo ....et une voiture qui a servie sur piste avec beaucoup de pilotes porte des stigmates intérieurs .....à continuer de lire ce post
Membre

CS = code 03 = arceau acier noir
arceau techquipment en alu donc gris.
Après pas mal de client on pris des CS et on demandé de ne pas avoir tel ou tel équipement du pack club sport, la mienne est une CS avec code 03, et le 1er prporio avant demandé de ne pas avoir l'extincteur et pas d'harnais !
arceau techquipment en alu donc gris.
Après pas mal de client on pris des CS et on demandé de ne pas avoir tel ou tel équipement du pack club sport, la mienne est une CS avec code 03, et le 1er prporio avant demandé de ne pas avoir l'extincteur et pas d'harnais !
Membre

Message original : pv_techEuh, 1785€ HT la partie AR et 1685€ HT la partie AV ...Message original : denteux42
de série 4 points noires , partie antérieure en option , un peu plus de 1000 euros ...
Le tarif date du 24/02/2012, hors port, et sans le kit de montage ...
[Édite le 28-2-2012 par pv_tech]
Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techMessage original : Stef91
La partie avant en techquipment en alu n'existe pas de toute façon.
Arrêtez avec l'aluminium, c'est de l'inoxydable brossé![]()
![]()
![]()
M'en fou moi j'ai une vrai fausse CS