Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : CHRIS6913Dommage d'échanger l'exclusivité et les perfs d'une TT cab pour une 991 basique.Message original : J4SMessage original : Fredbelgique Tu la vends pour acheter quoi, en fait François?
Parce qu'en terme de sensations/perf/confort/equip., la tienne est quand même le Top! :):thumbup:
pour prendre une 998 340cv avec intérieur Panamera
Au regard du peu de kilomètres que tu parcoures François, pour remplacer une TT, autant t'orienter vers une auto plus exclusive (California, F430, DBS, Gallardo) comme tu le souhaitais il y a quelques semaines![]()
C'est pour cela que j'ai posé la question.

J'ai pas l'impression que son choix est raisonné... et raisonnable!

Message original : zzzzzzzz
Climchaud il y a deux semaines:
Message original : climchaud
merci pour les photos
mais je trouve que vous etes bien complaisants
faut il redéfinir la porsche 998, car meme avec des moteurs puissants, elle est de plus en plus une GT
peut on parler de sportivité, je ne le pense pas
le poste de conduite rejoint les classiques audi, et je suis sur que ferry porsche doit se retourner dans sa tombe
il est certain qu'il faut laisser passer le premier coup d'oeil et de regarder ""l'ensemble"
la critique que je fais est trop facile, mais qui aime bien chatie bien
dans l'état actuel, rien ne me pousse à acheter la nouvelle porsche
ps regardes 848 km à moins d'avoir oublié la remise à zero, c'est déjà un diesel qui l'équipe
[Édite le 19-7-2011 par climchaud]
![]()
![]()
![]()
Climchaud c'est du "jour le jour"

Message original : zzzzzzzz
Bon ben alors ça marche aussi avec toi dans un délai encore bcp plus court
![]()
Message original : J4S
approved...
a mon avis, même sans avoir vu la nouvelle bestiole, tu devrais la signer immédiatement
de toutes façons elle sera top, alors vas y. signe;)Message original : J4S
si, faut le relancer...
Francois, achete une put... de vraie caisse (férouze)
tu vas commander une 991 et tu n'en voudras deja plus avant meme de l'avoir reçue![]()
[Édite le 4-8-2011 par zzzzzzzz]
je n'avais pas mis de smileys pour semer le trouble...

je maintiens qu a 125000 euros il devrait se la faire reprendre en CP contre n importe quoi

[Édite le 4-8-2011 par J4S]
Message original : Pam17François, il est en vacances, et loin d'iciMessage original : boulpat
Alors toujours pas d'acquéreur François![]()
Donc maintenant c'est l'acheteur qui doit attendre![]()
![]()
![]()
Changement des rôles![]()