Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Membre

Message original : francois968csElle remarche ta Cup??:DMessage original : JEANNOTCUP35
Hello Miss !!!!!!!!
Bienvenue ici :)
Et un p'tit tour en Cup sur circuit, çà serait pas trop de la balle, çà![]()
Jeannot![]()

Moteur prêt, plus qu'à le reposer dans la caisse

Jeannot

Membre

Membre

Message original : 4S Maritim Blue
Bonsoir!
Je me présente, je suis une jolie 911 carrera 4S couleur RS donc GT3![]()
![]()
![]()
Mon proprio est dingue de moi mais il lui manque une copilote, une intrépide, une aventurière qui n'aura pas peur de sillonner a ses cotés les magnifiques routes de France et d'Europe...
Mon siège passager t'attends Emy, je te laisse volontiers le numéro de mon pilote émérite par MP
P.S: si avec ça j'emballe pas les gars, j'y comprends plus rien![]()
![]()
[Édite le 12-7-2011 par 4S Maritim Blue]
mais si t'as besoin d'une copilote, je suis celle qu'il te faut ! intrépide, aventurière... Fanjo au féminin !
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Ben ouais, mon Jeannot c'est le meilleur!Message original : Emy+1Message original : JEANNOTCUP35
Hello Miss !!!!!!!!
Jeannot![]()
clairement !!! tu roules souvent sur piste avec ?
Bon faut juste que tu viennes en Bretagne mais on pourra t'héberger...![]()
![]()
breizh eo ma bro
Membre

Message original : Emyje suis fan mais n'empèche que ça me fait penser au faire-part de naissance ou t'as l'impression de c'est le môme qui annonce qu'il est né au monde, qu'il pèse 3K500 pour 52 cm...Message original : 4S Maritim Blue
Bonsoir!
Je me présente, je suis une jolie 911 carrera 4S couleur RS donc GT3![]()
![]()
![]()
Mon proprio est dingue de moi mais il lui manque une copilote, une intrépide, une aventurière qui n'aura pas peur de sillonner a ses cotés les magnifiques routes de France et d'Europe...
Mon siège passager t'attends Emy, je te laisse volontiers le numéro de mon pilote émérite par MP
P.S: si avec ça j'emballe pas les gars, j'y comprends plus rien![]()
![]()
mais si t'as besoin d'une copilote, je suis celle qu'il te faut ! intrépide, aventurière... Fanjo au féminin !
t as tout compris: le faire part c est juste pour avoir un cadeau...
et Maritim Blue il le veut son cadeau

Membre

Message original : rickmanTu vends de la viande pour qui ?Message original : Emyje vis à Epinay, dans le 93, limitrophe 95 (enghein les bains) et je suis ingénieur d'affaire dans une société de conseil.Message original : rickman
Émy, où vis-tu ?
Que fais-tu dans le vie ?

Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Déjà c'est pas ALTEN, eux c'est du déconseil...Message original : rickmanTu vends de la viande pour qui ?Message original : Emy je vis à Epinay, dans le 93, limitrophe 95 (enghein les bains) et je suis ingénieur d'affaire dans une société de conseil.![]()
![]()
![]()

[Édite le 12-7-2011 par Mickette]
Membre

Membre

Message original : 4S Maritim BlueLe coté bestiale c'est bien je peux le concevoir mais à la longue c'est usant, c'est pas ce qu'il lui faut à la demoiselle je te disMessage original : 911S2.7
Quel romantisme de faire parler sa Porsche
Maintenant elle semble apprécier d'avantage la bestialité d'une GT3... je dis ça je dis rien![]()
![]()
![]()
(casse moi pas mon coup bordel...)

Membre

Message original : J4Salors c est simple: quand tu veuxMessage original : Emypour le coup en effet elle m'irait comme un gant ! je l'essaye quand ?!?Message original : J4S
le noir va avec tout, et surtout avec ma 4s full black![]()
![]()
![]()
je me libère le jour de ton choix, le soir le matin la nuit...
tu pourras meme la conduire etc etc
je te laisse le choix dans la date![]()
![]()
Membre

Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit![]()
Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S
![]()
Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix
![]()
et tu peux l'essayer sans risque avec moi
tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit![]()
![]()
![]()
tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()

Mais personne m'offre une GT3 à moi

Membre

Message original : thierry3.2ta donné ton CVMessage original : Emypourquoi foutu ?!?Message original : thierry3.2 a mon avis tu es foutu là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
puis je n'ai pas donné le nom de ma boite !
Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()

(C'est un BoxSter

Membre

Message original : BambiOui je suis sûr, sinon je prends de la MotulMessage original : ltn928T'es sur que ce ne sont pas des bouteilles de vaseline ?:DMessage original : Bambi
" Have you ever been into a cockpit "
Tu noteras: cartes pour les petites routes et crèmes solaires si besoin![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BambiOui je suis sûr, sinon je prends de la MotulMessage original : ltn928T'es sur que ce ne sont pas des bouteilles de vaseline ?:DMessage original : Bambi
" Have you ever been into a cockpit "
Tu noteras: cartes pour les petites routes et crèmes solaires si besoin![]()
![]()
![]()
![]()

Je te croyais plus gentleman

Membre

Message original : LOOI911D'ailleurs sur le siège... C'est pas un t-shirt... C'est un slip de secours... Aux couleurs du club ...Message original : BambiOui je suis sûr, sinon je prends de la MotulMessage original : ltn928 T'es sur que ce ne sont pas des bouteilles de vaseline ?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Grenouille75
Emy, que préfères tu : L'homme qui est dans la Porsche ou la Porsche autour de l'homme ?
Tu as deux heures![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Emyêtre sérieux 5 min : tu sais faire ?!?Message original : rickman
Moi, Emy, elle me fait penser un peu à Kat en plus jeune
Bref, pour revenir sérieux 5 minutes, ça chambre un max, c'est grivois mais que cela s'arrête là.
Donc, don't worry !![]()

Membre

alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
Membre

Membre

Message original : Emy alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! :)
Membre

Message original : 4S Maritim BlueFanjo au féminin... Le rêve les gars moi je disMessage original : Emy
je suis fan mais n'empèche que ça me fait penser au faire-part de naissance ou t'as l'impression de c'est le môme qui annonce qu'il est né au monde, qu'il pèse 3K500 pour 52 cm...
Ma 4S en est tout excitée![]()
![]()
T'aurais pas Facedebouk par hasard![]()
![]()
Membre

Message original : Emyla porsche autour de l'homme... car pour les hommes ce qui est intéressant, c'est la nana qui est sur le capot, pas celle qui est au volant !;)Message original : Grenouille75
Emy, que préfères tu : L'homme qui est dans la Porsche ou la Porsche autour de l'homme ?
Tu as deux heures![]()
![]()
![]()
attention , talon/pointe ne veut pas dire talon aiguille, c'est pas bon pour la moquette......

Membre

Message original : Grenouille75Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.Message original : eve
![]()
![]()
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()
![]()
c'est bon Eve, j'ai trouvé le requin qui va me l'offrir, je te laisse négocier avec lui LOL
Membre

Message original : 4S Maritim BlueBen je suis la mais tu ne m'a toujours pas transmis tes coordonnées FacebookMessage original : Emyje confirme : je préfère la boxter à la bague de fiancailles !!!Message original : eve
![]()
![]()
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! :)![]()
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007Ben tu peux me MP aussi grande brêle....Message original : sebflat2
Bonne nuit à tous et ttes, j'ai bien rigolé.
Vais me coucher, demain, je vais à Yodaland pour bosser, et à moi, il ne me propose pas de m'héberger, et puis heureusement
![]()
![]()
![]()
Tu viens où?

Et je bosse à Nantes même.
J'ai une superbe adresse de restau italien (pas de pates ni de pizza

Mais un de ces 4 (mon projet là-bas dure jusqu'en 2013-2014, il y a le temps), si je découche à Nantes, on se fait une bouffe
Membre

Message original : Maitreyoda007T'a raison c'est moche...Message original : Emy
alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
Vous avez mauvais goût, c'est juste le plus beau de tous

Je sors, mais Yod tu paieras en SDS pour cette trahison:mad:
Membre

Message original : EmyGrenouille75, c'est si gentil de se dévouer pour me l'offrir !!!Message original : Grenouille75Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.Message original : eve
![]()
![]()
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()
![]()
c'est bon Eve, j'ai trouvé le requin qui va me l'offrir, je te laisse négocier avec lui LOL

Membre

Message original : Grenouille75Pour te faire pardonner, il va falloir lui faire faire un tour de GT3RS 4.0Message original : Emyêtre sérieux 5 min : tu sais faire ?!?Message original : rickman
Bref, pour revenir sérieux 5 minutes, ça chambre un max, c'est grivois mais que cela s'arrête là.
Donc, don't worry !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : rickmanOh ! Qu'elle est méchante !Message original : Emyêtre sérieux 5 min : tu sais faire ?!?Message original : rickman
Donc, don't worry !![]()
![]()
![]()

Message original : Emyminimum ! je dis bien minimum !!!Message original : Grenouille75Pour te faire pardonner, il va falloir lui faire faire un tour de GT3RS 4.0Message original : Emy être sérieux 5 min : tu sais faire ?!?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rick, je te rachète ta 4.0 à 100k€

Membre

Message original : Emy+1Message original : JEANNOTCUP35
Hello Miss !!!!!!!!
Jeannot![]()
clairement !!! tu roules souvent sur piste avec ?

Là, les copains me chambrent un peu car j'avais cassé le moteur en fin d'année dernière sur le circuit de Fay de Bretagne, donc voiture hors service pour ce début de saison

Alors à l'occasion, si le cœur t'en dit, ce serait un plaisir de te faire faire un petit baptême de piste :)
Jeannot

Membre

Message original : fredc2cabMessage original : Emyla porsche autour de l'homme... car pour les hommes ce qui est intéressant, c'est la nana qui est sur le capot, pas celle qui est au volant !;)Message original : Grenouille75
Tu as deux heures![]()
![]()
![]()
attention , talon/pointe ne veut pas dire talon aiguille, c'est pas bon pour la moquette......![]()
mais je suis pas assez rodée sur le talon pointe (pour avoir testé sur parking bien entendu)
Message original : Maitreyoda007Yes!Message original : sebflat2Je déconne, j'en ai aussi parlé à Hervé 44, mais en fait je fais systématiquement l'aller retour dans la journée, une journée ttes les semainesMessage original : Maitreyoda007 Ben tu peux me MP aussi grande brêle....
Tu viens où?
Et je bosse à Nantes même.
J'ai une superbe adresse de restau italien (pas de pates ni de pizza)
Mais un de ces 4 (mon projet là-bas dure jusqu'en 2013-2014, il y a le temps), si je découche à Nantes, on se fait une bouffe![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Grenouille75
Emilie, pour complètement maîtriser la conduite de ce forum, il faut que tu apprennes à lire tes MPs dans la boite à MP (bande jaune en haut).![]()
c'est bizarre, le débit de la clé 3G rame un peu...

Membre

Message original : 4S Maritim BlueMessage original : 911S2.7[/
Moi j'ai déjà la Boxster S, on peut discuter des modalités sur Facebook si tu veux...![]()
![]()
Culé![]()
Tu le vends déjà combien ton Boxster que je prévienne mon banquier afin de faire le chèque![]()
Attends, je le remonte en tête de liste que tu vois ce que tu achètes

Membre

Message original : JEANNOTCUP35Cela fait maintenant 11 ans que "nous sommes ensemble"Message original : Emy+1Message original : JEANNOTCUP35
Hello Miss !!!!!!!!
Jeannot![]()
clairement !!! tu roules souvent sur piste avec ?, alors je me suis un peu calmé sur les sorties circuit ces derniers temps, mais je fais encore en moyenne 5/6 sorties l'année
Là, les copains me chambrent un peu car j'avais cassé le moteur en fin d'année dernière sur le circuit de Fay de Bretagne, donc voiture hors service pour ce début de saisonMais le chantier est en voie d'achèvement, et je compte bien faire quelques sorties d'ici la fin de l'année
Alors à l'occasion, si le cœur t'en dit, ce serait un plaisir de te faire faire un petit baptême de piste :)
Jeannot![]()

un casse moteur ça doit douiller quand meme

Membre

Message original : rickmanT'as un pb de point G !?Message original : Emyj'ai vu mais je lutte déja pour suivre les posts du forum que je lirais les MP demain et j'y répondrai bien entendu !Message original : Grenouille75
Emilie, pour complètement maîtriser la conduite de ce forum, il faut que tu apprennes à lire tes MPs dans la boite à MP (bande jaune en haut).![]()
c'est bizarre, le débit de la clé 3G rame un peu...![]()
![]()

Membre

Message original : rickman
On a quand même un débarquement de gonzesses en ce moment :
Micheline et sa copine, Bistoukette, zara White ....
Je parie que le staff a passé une annonce dans Biba ou Cosmo :
"A quand l'amour est dans le cambouis ?"
Avec ...
![]()
[Édite le 12-7-2011 par rickman]
vous êtes dépassés messieurs : les femmes commencent à s'y connaitre en automobile... on est pas encore au point mais ca viendra vite
d'ailleurs dimanche j'ai été surprise par le niveau de complexité des discussions que j'ai entendu !!! on pouvait me parler en braille, ça revenait au même !!!
Membre

Membre

Message original : Emy
Jeannot![]()

un casse moteur ça doit douiller quand meme

Impressions garanties

Pour la douille, ben j'ai encore un peu mal au porte monnaie

Membre

Message original : 4S Maritim BlueOh mais tu m'écoutes ou pas! C'est ok je te sors de là!Message original : Emyoh ! si tu savais...Message original : rickman
Et actuellement, t'y roules en quoi ?
j'ai troqué ma pauvre vieille Golf 3 pour une jolie clio de fonction !
faut me sortir de là les gars !!! je compte sur vous !
Tu veux le Boxster à eve ou bien celui de 911S2.7?![]()
offre moi les 2, ça ira plus vite :) t'as vu je ne suis pas difficile

Membre

Message original : Emyje vis à Epinay, dans le 93, limitrophe 95 (enghein les bains) et je suis ingénieur d'affaire dans une société de conseil.Message original : rickman
Émy, où vis-tu ?
Que fais-tu dans le vie ?

Membre cotisant
n°2437