Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
patrick123 a écrit : Comme tous les ans à cette époque, mon envie de 458 me reprend
En consultant les annonces, je suis surpris de constater que beaucoup de voitures en annonce l'étaient déjà l'année dernière et que les prix sont plutôt à la baisse
A part les Speciale qui ont explosées
Une 458 cab comme Hervé ?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
MichSOmuch a écrit : J’ai croisé une Challenge Stradale rouge dernièrement..
Cette bande son!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

racingnokia a écrit : Intéressantes ces deux photos : Beaucoup préfèrent la 430 à la 360 mais je continue à trouver cette dernière plus fine, plus subtile, plus féminine. Chacun ses goûts mais je ne changerais définitivement pas ma Modena pour une 430.
J'ai vu une 360 CS à côté d'une 430 Scuderia il y a bien longtemps au Bugatti. Et je préfère nettement la première, esthétiquement.
gtrs57 a écrit : Arrêtez avec vos photos "pas vraies", après je m'emmêle les crayons...![]()

rpaddicted a écrit : J'aime beaucoup également la 360 et n'aime pas du tout la F430, sauf en version Scuderia.
Les grosses ouvertures en forme d'ellipse devant, je les trouve très moches.
Bon de toute façon la plus belle c'est la 355