Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut, j'ai demandé sur Ferrarista mais sans succès, j'aurais peut plus de réponse ici :):)
L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché l'option "livraison à l'usine" et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ?
J'ai la possibilité de me faire livrer ma 296 pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils.
L'idée :
_ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?)
_J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? )
_J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?)
_J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?)
_J4 : Retour
Bien entendu j'ai regardé les roadbook sur les routes des Alpes sur le 911net :)
Merci de vos réponses !
L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché l'option "livraison à l'usine" et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ?
J'ai la possibilité de me faire livrer ma 296 pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils.
L'idée :
Bien entendu j'ai regardé les roadbook sur les routes des Alpes sur le 911net :)
Merci de vos réponses !
Quite à aller à l'usine, il faut en profiter pour rester quelques jours dans la région et faire Bologne, Modèle, Maranello...
Déj en face de l'usine, musée de Maranello (mieux que celui de Modène)
Visiter le centre ville de Modène
Bologne : capitale de la gastronomie :)
Retour vers le Nord en passant par Come en faisant un stop à la Vila D'Este
Et bonne idée de remonter par Fukpass & Interlaken

Déj en face de l'usine, musée de Maranello (mieux que celui de Modène)
Visiter le centre ville de Modène
Bologne : capitale de la gastronomie :)
Retour vers le Nord en passant par Come en faisant un stop à la Vila D'Este
Et bonne idée de remonter par Fukpass & Interlaken

De mon côté, on finalise avec des potes le roadtrip de cet été :)
Après la North Coast 500 depuis Paris, direction le Sud
Départ de Nice pour traverser l Italie, Gênes, Florence puis Ancone
Ferry pour la Croatie --> Split et remontée de la côte adriatique avec un ptit détour en Bosnie : Livno, Drvar, Novalja, Rijeka
Passage rapide en Slovénie et retour par les Dolomites puis Brescia, Milan et arrivée à Nice
Le tout en 8 jours et en Scuderia
A moins que la 348 soit vendue entre temps et que je trouve une GT3
Ferry pour la Croatie --> Split et remontée de la côte adriatique avec un ptit détour en Bosnie : Livno, Drvar, Novalja, Rijeka
Passage rapide en Slovénie et retour par les Dolomites puis Brescia, Milan et arrivée à Nice

Membre cotisant
n°2861

rpaddicted a écrit : Musée de Maranello mieux que celui de Modène, tu es sûr ?![]()
![]()
Architecture sans intérêt, indigence des modèles exposés ; pour 27.5 euros, j'ai quand même eu l'impression que la vaseline avait été remplacé par du sable lors de la saillie du cheval cabré....
BaaagP a écrit : Salut, j'ai demandé sur Ferrarista mais sans succès, j'aurais peut plus de réponse ici :):)
L'idée :
Merci de vos réponses !

matmatlr a écrit : De mon côté, on finalise avec des potes le roadtrip de cet été :)