https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178768
detuning-man a écrit : Non, j’ai bu une bière avec les collègues![]()
928cs a écrit : Pourquoi, il y a des putes sur ce parking ?
Patrickdup a écrit :
C'est où?
je suis local.
Patrickdup a écrit :
C'est où?
je suis local.
928cs a écrit : Pourquoi, il y a des putes sur ce parking ?
kymenoulos a écrit :Personnellement je vois plus souvent les jumelles que des "prostiputes" sur cette aire de repos....:)928cs a écrit : Pourquoi, il y a des putes sur ce parking ?
rpaddicted a écrit : C'est un peu la même chose.
rpaddicted a écrit : Musée de Maranello mieux que celui de Modène, tu es sûr ?![]()
![]()
rpaddicted a écrit : Musée de Maranello mieux que celui de Modène, tu es sûr ?![]()
![]()
BaaagP a écrit : Salut, j'ai demandé sur Ferrarista mais sans succès, j'aurais peut plus de réponse ici :):)
L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché l'option "livraison à l'usine" et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ?
J'ai la possibilité de me faire livrer ma 296 pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils.
L'idée :
_ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?)
_J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? )
_J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?)
_J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?)
_J4 : Retour
Bien entendu j'ai regardé les roadbook sur les routes des Alpes sur le 911net :)
Merci de vos réponses !
matmatlr a écrit : De mon côté, on finalise avec des potes le roadtrip de cet été :)
Après la North Coast 500 depuis Paris, direction le Sud
Départ de Nice pour traverser l Italie, Gênes, Florence puis Ancone
Ferry pour la Croatie --> Split et remontée de la côte adriatique avec un ptit détour en Bosnie : Livno, Drvar, Novalja, Rijeka
Passage rapide en Slovénie et retour par les Dolomites puis Brescia, Milan et arrivée à Nice
Le tout en 8 jours et en Scuderia
A moins que la 348 soit vendue entre temps et que je trouve une GT3