Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Nanthiat a écrit :Sur, elle est magnifique!! et quel cul!!pierro666 a écrit : Après, chez Ferrari, niveau design, je trouve que la 355 est juste magnifique aussi!!![]()
J'étais tombé amoureux de cette caisse à ce moment là
un peu HS mais au final, c'est comme mon coup de coeur pour la 993 4S.... ce n'est clairement pas la meilleure des 911 en terme de conduite!
Elle est lourde, peu puissante, peu joueuse... mais niveau design, je trouve (selon moi) que c'est la plus jolie. Ca a clairement été la raison de mon achat!
Dans le même ordre: la Vanquish première génération de chez Aston: intérieur bof bof, boite de mer**,... mais le dessin et le son de cette voiture
J'ai simplement toujours eu peur de l'entretien sur cette caisse!
Désolé pour le HS. haha
Elle est lourde, peu puissante, peu joueuse... mais niveau design, je trouve (selon moi) que c'est la plus jolie. Ca a clairement été la raison de mon achat!
Dans le même ordre: la Vanquish première génération de chez Aston: intérieur bof bof, boite de mer**,... mais le dessin et le son de cette voiture

Désolé pour le HS. haha

pierro666 a écrit : un peu HS mais au final, c'est comme mon coup de coeur pour la 993 4S.... ce n'est clairement pas la meilleure des 911 en terme de conduite!
Dans le même ordre: la Vanquish première génération de chez Aston: intérieur bof bof, boite de mer**,... mais le dessin et le son de cette voiture![]()
J'ai simplement toujours eu peur de l'entretien sur cette caisse!
Désolé pour le HS. haha![]()
Je lui préfère la 964 et son dessin originel. Mais la 993 quel cul!!! en S encore plus.
Que mon avis

Bonsoir à tous,
Porschiste depuis 20 ans, ,j'ai connu des anciennes , modernes, atmo, turbo, sportives, gt moteurs avants, arrières, ouvertes et fermées...
Sans avoir la prétention d'en avoir fait le tour, je sent depuis quelques temps que la passion s'émousse un peu, je n'ai plus ce fourmillement dans mes doigts lorsque que je tourne la clef et que le garage s'ouvre
J'aimerais connaitre d'autre odeurs en m'installant au volant, entendre une autre sonorité, apprivoiser un autre comportement dans de petits virolos, etc...
Je pense rechercher prochainement une 328 et suis totalement novice.
Les connaisseurs ici peuvent-ils m'apporter quelques infos. comme les prix, le cout à l'usage (3 à 5000 km/an), les millésimes, les pièges...?
Merci pour vos précieux conseils.
Laurent
Porschiste depuis 20 ans, ,j'ai connu des anciennes , modernes, atmo, turbo, sportives, gt moteurs avants, arrières, ouvertes et fermées...
Sans avoir la prétention d'en avoir fait le tour, je sent depuis quelques temps que la passion s'émousse un peu, je n'ai plus ce fourmillement dans mes doigts lorsque que je tourne la clef et que le garage s'ouvre
J'aimerais connaitre d'autre odeurs en m'installant au volant, entendre une autre sonorité, apprivoiser un autre comportement dans de petits virolos, etc...
Je pense rechercher prochainement une 328 et suis totalement novice.
Les connaisseurs ici peuvent-ils m'apporter quelques infos. comme les prix, le cout à l'usage (3 à 5000 km/an), les millésimes, les pièges...?
Merci pour vos précieux conseils.
Laurent
Membre

La 328 est fiable, facile. Le prix aujourd’hui pour une belle tourne autour des 100k€.
La priorité comme toutes anciennes est l’entretien. Il y a peu d’évolution sur la 328 à part l’ABS ou non sur les dernières années.
Il faut compter 1000/1500€ annuel si elle roule et entretenue comme il se doit.
La priorité comme toutes anciennes est l’entretien. Il y a peu d’évolution sur la 328 à part l’ABS ou non sur les dernières années.
Il faut compter 1000/1500€ annuel si elle roule et entretenue comme il se doit.