Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

theplumber a écrit :Il faut que je regarde dans la garage chez mon père mais j'ai bien peur qu'il ait fini aux encombrantsracing12 a écrit : Excellent le Boomerang ...toute une époque !
Tu l’as toujours ?![]()

Avec la poussière cela vaut plus cher ?

Une bonne restauration s'impose aussi bien cosmétique que mécanique. A priori, il reste un peu de pièces en stock sur le net (marchands + eBay)
Membre

Membre

Sympa 
Bon moi je démonte pour voir où l'on en est...

Radio 2 voie nickels

Train avant neuf

Bon avant de commander les pièces, je vais attendre un peu que cela revienne à la normal au niveau des envois internationaux . Il en reste mais disséminé aux 4 coins du monde: Taiwan / USA / Royaume-Uni / Japon.
Objectif: le refaire propre en essayant de garder le maximum de pièces tout en restant raisonnable.

Bon moi je démonte pour voir où l'on en est...

Radio 2 voie nickels

Train avant neuf

Bon avant de commander les pièces, je vais attendre un peu que cela revienne à la normal au niveau des envois internationaux . Il en reste mais disséminé aux 4 coins du monde: Taiwan / USA / Royaume-Uni / Japon.
Objectif: le refaire propre en essayant de garder le maximum de pièces tout en restant raisonnable.
Conseil achat :
Que conseillez vous pour une radio commande pour une voiture RC buggy pour une utilisation loisir ?
Seule imposition :
Commande par volant.
J’en ai vu de 30 à 700 euros...
Des 2-3-4 voies ( pas pigé l’utilité pour une voiture....)
Pas facile de se faire une idée du juste besoin pour le quasi débutant que je suis...
Merci de votre aide
Que conseillez vous pour une radio commande pour une voiture RC buggy pour une utilisation loisir ?
Seule imposition :
Commande par volant.
J’en ai vu de 30 à 700 euros...
Des 2-3-4 voies ( pas pigé l’utilité pour une voiture....)
Pas facile de se faire une idée du juste besoin pour le quasi débutant que je suis...
Merci de votre aide

hulk964C4 a écrit : J ai des voitures qui tournent très bien avec des radios à 30€ ou 40€ et sur circuit TT donc avec des bonnes distances
Tu as des marques à me conseiller ??
On vous souvent Futaba...c’est mieux ???
A quoi servent les 3emes et 4iemes voies pour une voiture ??
Seb, je te conseille ça:
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingr- ... r_products
J’ai un set de 3 émetteurs pour jouer avec les momes et ça fait le job.
Tu pourras même ajouter d’autres récepteurs si tu as agrandi le parc..
Batterie rechargeable.. bref très pratique
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingr- ... r_products
J’ai un set de 3 émetteurs pour jouer avec les momes et ça fait le job.
Tu pourras même ajouter d’autres récepteurs si tu as agrandi le parc..
Batterie rechargeable.. bref très pratique