Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Wimbledon a écrit :Je confirme que ça roule.stephafi a écrit :Je ne sais pas si elle va sortir, ni comment elle va s'appeler mais ça va rouler dans 15 jourscrapaud73 a écrit : Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....![]()
J'ai juste dit que personne ne peut dire à l'instant "t" si ça va sortir, sous quelle forme, avec quels compromis (le dept en charge du SAV sera forcément très, très regardant sur les aspects fiabilités et retours éventuels en garantie) et encore moins à quel prix.

Je sais juste qu'il y a des beaux amortisseurs jaunes et un technicien de chez moi qui seront en Allemagne à cette période

Bien d'accord ! 
Mi 2018, quand j'ai choisi cette configuration, il y avait bien moins de choix que maintenant
Et ces Fuchs forgées étaient une évidence.
Elles le seraient aujourd'hui encore, les modèles de jantes plus récents me plaisant beaucoup moins.

Mi 2018, quand j'ai choisi cette configuration, il y avait bien moins de choix que maintenant

Et ces Fuchs forgées étaient une évidence.
Elles le seraient aujourd'hui encore, les modèles de jantes plus récents me plaisant beaucoup moins.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Bonjour à tous,
J’ai rencontré Maxime Joly l’auteur de plusieurs livres sur notre marque bien aimé.
Apres échange avec Maxime, il nous propose pour les membres du forum ceci
25 euros au lieu de 35 pour "Les extraordinaires" et 30 au lieu de 39 pour l'Alpine.
Image
http://www.meganers-lelivre.com/
Mégane R.S. / Clio R.S. / Renault Sport - Les Livres (meganers-lelivre.com)

Laurent

J’ai rencontré Maxime Joly l’auteur de plusieurs livres sur notre marque bien aimé.
Apres échange avec Maxime, il nous propose pour les membres du forum ceci
25 euros au lieu de 35 pour "Les extraordinaires" et 30 au lieu de 39 pour l'Alpine.
Image
http://www.meganers-lelivre.com/
Mégane R.S. / Clio R.S. / Renault Sport - Les Livres (meganers-lelivre.com)

Laurent