https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203903
bertrand45 a écrit : Hello @micoton[/at] [at]@Geg
Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Geg a écrit :oui je suis allé voir.bertrand45 a écrit : Hello @micoton[/at] [at]@Geg
Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Les 2002 sont éligibles partout
Au RMCH la 323 i oui, la 325 surement un jour prochain mais a ce jour c'est plus réduit que la 2002.
Pour le moment régularité.
Ensuite on verra mais sans exclure de rouler en VHC tranquille un jour.
Comment savoir avant d'avoir testé la formule ?
On commence les recherches par la 2002
rickman a écrit :
je suis d'accord avec toi. le MCH ça mérite le chauffage et une caisse qu'on peut plus mettre dans le fossé sans se mettre la rate eu cours bouillon.
denteux42 a écrit : Une F2014 permet de courir en moderne ….et c’est compliqué de passer de F2014 à N historique ,ça peut vite coûter …..
Roland a écrit :Bien que moustachu, je ne vais pas aussi m'y mettre mais quid de cette intervention ??????denteux42 a écrit : Une F2014 permet de courir en moderne ….et c’est compliqué de passer de F2014 à N historique ,ça peut vite coûter …..
![]()
Oggy a écrit : ce post devient mystique![]()
à part ça @Geg :
contacte notre ami @infinity et va voir sa BMW en vente
visiblement elle marche bien et rentre dans tes critères
:):thumbup:
un vraie merguez pour rallyes saucissons
![]()
![]()