Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
190 messages
1 ... 14 15 16 17 18 19
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour tout cette réalisation!

A l’occasion pourras-tu nous remettre les photos des trains roulants rénovés?

Merci

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
fait ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
re-post des photos en cours suite au crash du serveur , c'est long :exclamation: :mad:, je ne me souvenais plus en avoir pris autant :D

je suis en train de terminer la garniture de mon toit ouvrant que je n'avais pas encore pris le temps de refaire; je n'ai pas encore débuté les modifications de l'intérieur mais le verrai bien en bi-ton Noir-Beige histoire d'être un peu moins austère; n'hésitez pas je suis preneur de vos avis.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est les vacances, mais j'en profites pour mettre la 964 sur le pont pour faire un contrôle général après rodage, résultat: une légère fuite sur un écrou de fixation de patin de chaine que j'ai resséré, j'ai pu voir aussi que j'avais un soufflet de crémaillère fissuré, j'en ai aussitôt commandé une paire et les ai remplacé.

Tant que l'auto est sur le pont, j'en ai profité pour lui faire une vidange complète (bâche, radiateur et bas moteur), changé le filtre à huile et également vidangé et remplacé l'huile du pont avant.

Image

Image

sinon, le moteur MCG tourne comme une horloge :P :thumbup:

Tant que les jantes sont déposées, j'ai profites pour leur faire un gros nettoyage et protection à la cire Swissvax

Image

même punition pour les étriers

Image
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La différence entre le stock et le stage 1 est-elle sensible ? :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
290cv au lieu de 240, moteur plein quasimment partout dès 2000tr et vraiment rageur à partir de 5000tr, aujouté à cela, le VM allégé, cata 100cell et tube cup le son est vraiment extra. :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
en même temps que la vidange, remplacement du thermostat qui commençait à se faire vieux.
a droite l'ancien, à gauche le nouveau

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
voilà, ce fut long mais toutes les photos sont revenues :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe projet ! Bravo pour tout ce boulot et merci pour le partage :thumbup:

Des nouvelles de l’évolution de l’intérieur pour un mixte noir/beige ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, ça suit son cours, je suis en attente des pièces cuir de chez Lakewell qui devraient arriver dans la semaine, et je vais préparer le reste.;)
Répondre
190 messages
1 ... 14 15 16 17 18 19