Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
re-post des photos en cours suite au crash du serveur , c'est long
, je ne me souvenais plus en avoir pris autant 
je suis en train de terminer la garniture de mon toit ouvrant que je n'avais pas encore pris le temps de refaire; je n'ai pas encore débuté les modifications de l'intérieur mais le verrai bien en bi-ton Noir-Beige histoire d'être un peu moins austère; n'hésitez pas je suis preneur de vos avis.



je suis en train de terminer la garniture de mon toit ouvrant que je n'avais pas encore pris le temps de refaire; je n'ai pas encore débuté les modifications de l'intérieur mais le verrai bien en bi-ton Noir-Beige histoire d'être un peu moins austère; n'hésitez pas je suis preneur de vos avis.
C'est les vacances, mais j'en profites pour mettre la 964 sur le pont pour faire un contrôle général après rodage, résultat: une légère fuite sur un écrou de fixation de patin de chaine que j'ai resséré, j'ai pu voir aussi que j'avais un soufflet de crémaillère fissuré, j'en ai aussitôt commandé une paire et les ai remplacé.
Tant que l'auto est sur le pont, j'en ai profité pour lui faire une vidange complète (bâche, radiateur et bas moteur), changé le filtre à huile et également vidangé et remplacé l'huile du pont avant.


sinon, le moteur MCG tourne comme une horloge

Tant que les jantes sont déposées, j'ai profites pour leur faire un gros nettoyage et protection à la cire Swissvax

même punition pour les étriers

Tant que l'auto est sur le pont, j'en ai profité pour lui faire une vidange complète (bâche, radiateur et bas moteur), changé le filtre à huile et également vidangé et remplacé l'huile du pont avant.
sinon, le moteur MCG tourne comme une horloge


Tant que les jantes sont déposées, j'ai profites pour leur faire un gros nettoyage et protection à la cire Swissvax
même punition pour les étriers