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Message original : PIERRERS
Et tu peux toujours t'assoir ?![]()
Message original : PIERRERS
Et tu peux toujours t'assoir ?![]()
Message original : sebflat2
et çà ne mériterait pas un petit post avec photos des synchros, pignons (pas Francois, l'autre), fourchettes, ...
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Message original : rmp356Couteaux , verres , pinard , bière ...... Ca sent bon les Ardennes .Message original : sebflat2
et çà ne mériterait pas un petit post avec photos des synchros, pignons (pas Francois, l'autre), fourchettes, ...
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Message original : sebflat2
Oui, mais tu as oublié le saucisson et le fromage
[Édite le 25-7-2009 par sebflat2]
Message original : rmp356
Tu seras sur Ton pellier ou sur Paris fin Août ? Si t'es à la capitale , y'a peut être moyen de moyenner si tu es dispo pour faire SDS .
Message original : PIERRERS
Moi je viens d'aller voir la mienne ....
Les travaux sont commencés ...![]()
Message original : Boub42Et tu vas faire remettre les phares boulesMessage original : PIERRERS
Moi je viens d'aller voir la mienne ....
Les travaux sont commencés ...![]()
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Message original : Boub42
Bah pourquoi, elle marche bien, non( hormis la pulvérisation d'huile:D).
Message original : PIERRERS
"donc de ce dont on va trouver dedans en l'ouvrant".
Message original : PIERRERSOui mais si elle peut marcher mieuxMessage original : Boub42
Bah pourquoi, elle marche bien, non( hormis la pulvérisation d'huile:D).
Nan en fait je n'en sais rien.
Tout dépend du budget total de réfection du moteur, donc de ce dont on va trouver dedans en l'ouvrant.
Si ce n'est pas trop terrible, je mettrai peut-être un petit billet de plus pour monter un peu en puissance ...
Par contre, si les frais de réfections sont déjà assez importants, on va laisser comme c'était ... elle marche déjà bien (hors pulvérisation)
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