Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).

sinon cette fin d'aprèm, pour commencer le week-end en beauté (je ne me doutait pas à quel point

je suis rentré de balade avec un 1er souvenir
le 2ème kdo bonux devrait arrivé prochainement dans la boite aux lettres

donc départ de Montargis puis St firmin des bois-Chateaurenard-Douchy (j'ai pas vu Alain ou alors deloin

Mézilles pour désaltérer les chevaux
St privé, le soucis avec ces saloperies de bestiolles volantes en campagne c'est de trouver un point d'eau tout les 25 bornes maxi pour nettoyer la visière

passage à Rogny les 7 écluses
et puis sur une looonnngue ligne droite de 5 kms en direction de Nogent/vernisson, je vois un fourgon bleu avec la déco spécifique déboucher derrière moi, je regarde dans les rétros, pas de giro, ouf, oui mais un bon km plus loin une gendarmette déboule de son talus sur le bas coté en tenue de camouflage

Membre cotisant
n°2319

C'est bien parce que t'as une vieille !
Je m'étais fait prendre à 120 et des brouettes avec le 1000 K3 sur une ligne droite en Saône et Loire, ramené à 117 (j’étais pas loin de repartir à pied
). Et j'avais surtout l'impression de me traîner lamentablement parce qu'à cette vitesse on est toujours en plein appui sur les poignets 
Je m'étais fait prendre à 120 et des brouettes avec le 1000 K3 sur une ligne droite en Saône et Loire, ramené à 117 (j’étais pas loin de repartir à pied

rom996c4 a écrit :
Quelqu’un a déjà essayé çà???
Bon, c’est une autre façon de rouler, comme dans les 70...
Mais un vieux sur une vieille, même fausse, çà me semble cohérent...
Romain;)

Par contre y a un gars qui gare la sienne à côté de mon scoot tous les matins, d'après l'immat. la bécane doit avoir au mieux un an, on a l'impression qu'elle en a déjà 15 tellement les vis sont corrodées, la peinture se barre, les chromes sont piqués, etc.
J'imagine qu'elle dort dehors mais faut pas déconner non plus, il y a 20 ans ma kawa dormait dehors et au bout de 5 ans elle ressemblait pas à ça...
Membre

rpaddicted a écrit : C'est bien parce que t'as une vieille !
Je m'étais fait prendre à 120 et des brouettes avec le 1000 K3 sur une ligne droite en Saône et Loire, ramené à 117 (j’étais pas loin de repartir à pied). Et j'avais surtout l'impression de me traîner lamentablement parce qu'à cette vitesse on est toujours en plein appui sur les poignets
![]()

Scuba a écrit :Essayé nan, les trapanelles poussives c'est pas mon trucrom996c4 a écrit :
Quelqu’un a déjà essayé çà???
Bon, c’est une autre façon de rouler, comme dans les 70...
Mais un vieux sur une vieille, même fausse, çà me semble cohérent...
Romain;)
Par contre y a un gars qui gare la sienne à côté de mon scoot tous les matins, d'après l'immat. la bécane doit avoir au mieux un an, on a l'impression qu'elle en a déjà 15 tellement les vis sont corrodées, la peinture se barre, les chromes sont piqués, etc.
J'imagine qu'elle dort dehors mais faut pas déconner non plus, il y a 20 ans ma kawa dormait dehors et au bout de 5 ans elle ressemblait pas à ça...
Pour la trapanelle poussive, tu sais qu’une Matchless 650 qui était une des bécanes les plus performantes à l’époque ne faisait que 48 chevaux?..
Bon, c’était en 1952...

Romain;)
Encore une page qui se tourne...pour ceux qui bricolaient un peu...
La 'RMT', c'est fini....
https://motomag.com/La-Revue-Moto-Techn ... -fini.html
Quelques-unes des miennes, qui ont occupé bien des journées...et quelques nuits aussi, à l'époque...

(seule la dernière me sert encore
)

La 'RMT', c'est fini....

https://motomag.com/La-Revue-Moto-Techn ... -fini.html
Quelques-unes des miennes, qui ont occupé bien des journées...et quelques nuits aussi, à l'époque...

(seule la dernière me sert encore

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Oui ! 
Plus précisément...la moitié...on l'avait acheté neuf à l'époque, en rouge, tous les deux avec mon frère :)

Plus précisément...la moitié...on l'avait acheté neuf à l'époque, en rouge, tous les deux avec mon frère :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Après les danseuses italiennes excitées, une bonne grosse mamie British.
Je n'ai pas trouvé une autre couleur que noir. De toute façon ça n'existe qu'en noir. Mat ou brillant.
[url=//img.club911.net/90fc7e5]
[/url
Alors ça, c'est du gros, du balaise, de l'énorme : Triumph Rocket III Roadster de 2010, 340 kilos à vide, 142 cv, 2294 cm3, 3 cylindres en ligne, couple 200Nm à 2500tr/min, pneu arrière en 240 !!!!
Et le 0 à 100 en 2,8s !!
Pour l'instant je me contente de me familiariser avec la bestiole, et c'est pas simple. Les performances, je verrai ça plus tard, ou pas (sans doute).
Très confortable : 850 km dans la journée pour la ramener à la maison et même pas fatigué

Je n'ai pas trouvé une autre couleur que noir. De toute façon ça n'existe qu'en noir. Mat ou brillant.
[url=//img.club911.net/90fc7e5]
Alors ça, c'est du gros, du balaise, de l'énorme : Triumph Rocket III Roadster de 2010, 340 kilos à vide, 142 cv, 2294 cm3, 3 cylindres en ligne, couple 200Nm à 2500tr/min, pneu arrière en 240 !!!!
Et le 0 à 100 en 2,8s !!
Pour l'instant je me contente de me familiariser avec la bestiole, et c'est pas simple. Les performances, je verrai ça plus tard, ou pas (sans doute).
Très confortable : 850 km dans la journée pour la ramener à la maison et même pas fatigué