Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 717 718 719 720 721 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essayé le mono mais pô le Twin :exclamation:
Désolé
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o Pas d'avis sur l'indo - anglaise ou anglo - indienne, à part qu'elle est assez bien équilibrée ;)

Pour la Bimota, quel moteur l'anme: un bi de chez les rouges (vu les pôts) :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
victor221105 a écrit :

Image
une petite balade en bimot
Très belle machine :thumbup: mais j’avoue ne pas être objectif avec les Italiennes :D

J’ai eu la chance d’essayer une DB7 a l’époque ou j’avais ma F4, ça m’avait bluffé :exclamation: :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour la SB8, elle est magnifique, rare et technologiquement au top :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Roland a écrit :
racingnokia a écrit :
Image
Raph a écrit :
Champion des extremes :cool: :thumbup: :D
En tout cas pas champion de la prise de vue photo :o :o
Fa falloir prendre des cours chez @Jean92 :D :D :D
Je sais :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
victor221105 a écrit :
Image

Image
une petite balade en bimot
Superbe machine ! :P :thumbup:
Veinard ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: C'est beau, et puis peu de chance de croiser la même :P

sinon cette fin d'aprèm, pour commencer le week-end en beauté (je ne me doutait pas à quel point :exclamation:)

je suis rentré de balade avec un 1er souvenir
Image

le 2ème kdo bonux devrait arrivé prochainement dans la boite aux lettres :o

donc départ de Montargis puis St firmin des bois-Chateaurenard-Douchy (j'ai pas vu Alain ou alors deloin :D)- Toucy-

Mézilles pour désaltérer les chevaux
Image

St privé, le soucis avec ces saloperies de bestiolles volantes en campagne c'est de trouver un point d'eau tout les 25 bornes maxi pour nettoyer la visière :D
Image

passage à Rogny les 7 écluses
Image

et puis sur une looonnngue ligne droite de 5 kms en direction de Nogent/vernisson, je vois un fourgon bleu avec la déco spécifique déboucher derrière moi, je regarde dans les rétros, pas de giro, ouf, oui mais un bon km plus loin une gendarmette déboule de son talus sur le bas coté en tenue de camouflage :o avec un geste explicite, je m'arrête et là le fourgon bleu s'arrête, je me dit chouette des amateurs de sportives des 90's :thumbup:, mais non :thumbdown: :(, contrôles des papiers, alcoolémie, touché rectal..... euh non quand même pas :D, et là j'apprend que cette route extrêmement dangereuse est toujours limitée à 80 et que je me suis fait prendre (par le radar) à 112 , oui je sais j'ai honte :D ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est bien parce que t'as une vieille !

Je m'étais fait prendre à 120 et des brouettes avec le 1000 K3 sur une ligne droite en Saône et Loire, ramené à 117 (j’étais pas loin de repartir à pied :o). Et j'avais surtout l'impression de me traîner lamentablement parce qu'à cette vitesse on est toujours en plein appui sur les poignets :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :

Quelqu’un a déjà essayé çà???

Bon, c’est une autre façon de rouler, comme dans les 70...
Mais un vieux sur une vieille, même fausse, çà me semble cohérent...:D

Romain;)
Essayé nan, les trapanelles poussives c'est pas mon truc :D

Par contre y a un gars qui gare la sienne à côté de mon scoot tous les matins, d'après l'immat. la bécane doit avoir au mieux un an, on a l'impression qu'elle en a déjà 15 tellement les vis sont corrodées, la peinture se barre, les chromes sont piqués, etc.

J'imagine qu'elle dort dehors mais faut pas déconner non plus, il y a 20 ans ma kawa dormait dehors et au bout de 5 ans elle ressemblait pas à ça...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Marco polo a écrit :

Pour la Bimota, quel moteur l'anme: un bi de chez les rouges (vu les pôts) :question:
L'excellent suz 1000 TL, très vivant, 139 cv, très solide et qui vibre juste comme il faut. :P :thumbup:
J'adorerais en trouver une.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
C'est bien parce que t'as une vieille !

Je m'étais fait prendre à 120 et des brouettes avec le 1000 K3 sur une ligne droite en Saône et Loire, ramené à 117 (j’étais pas loin de repartir à pied :o). Et j'avais surtout l'impression de me traîner lamentablement parce qu'à cette vitesse on est toujours en plein appui sur les poignets :D
:thumbup: Avec un gex, même vieux :D, j'aurais pu faire mieux mais j'étais pas en forme :D :D :D

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Belle balade dans l arrière pays varois ce matin
Ensoleillée mais fraîche et ventée
Quel pied cette moto
Elle est jolie et c est un vrai bonheur à conduire
:D :D :D

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, au moins elle est ni grise ni noire, c'est déjà ça !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrick, c'est une 1250 RT ? ;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
rom996c4 a écrit :

Quelqu’un a déjà essayé çà???

Bon, c’est une autre façon de rouler, comme dans les 70...
Mais un vieux sur une vieille, même fausse, çà me semble cohérent...:D

Romain;)
Essayé nan, les trapanelles poussives c'est pas mon truc :D

Par contre y a un gars qui gare la sienne à côté de mon scoot tous les matins, d'après l'immat. la bécane doit avoir au mieux un an, on a l'impression qu'elle en a déjà 15 tellement les vis sont corrodées, la peinture se barre, les chromes sont piqués, etc.

J'imagine qu'elle dort dehors mais faut pas déconner non plus, il y a 20 ans ma kawa dormait dehors et au bout de 5 ans elle ressemblait pas à ça...
Merci pour le retour, mais je me doutais bien que pour moins de 7000 euros, on ne pouvait pas avoir la qualité de fabrication d’une BM...
Pour la trapanelle poussive, tu sais qu’une Matchless 650 qui était une des bécanes les plus performantes à l’époque ne faisait que 48 chevaux?..
Bon, c’était en 1952...:D

Romain;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Encore une page qui se tourne...pour ceux qui bricolaient un peu...

La 'RMT', c'est fini....:(

https://motomag.com/La-Revue-Moto-Techn ... -fini.html

Quelques-unes des miennes, qui ont occupé bien des journées...et quelques nuits aussi, à l'époque...:D ;)
(seule la dernière me sert encore ;))

Image

Image

Image

Image

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
Patrick, c'est une 1250 RT ? ;)
Oui ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@PhilR26 : tu as eu un VFR ? :o
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Oui ! :cool:

Plus précisément...la moitié...on l'avait acheté neuf à l'époque, en rouge, tous les deux avec mon frère :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après les danseuses italiennes excitées, une bonne grosse mamie British.
Je n'ai pas trouvé une autre couleur que noir. De toute façon ça n'existe qu'en noir. Mat ou brillant.

[url=//img.club911.net/90fc7e5]Image[/url

Alors ça, c'est du gros, du balaise, de l'énorme : Triumph Rocket III Roadster de 2010, 340 kilos à vide, 142 cv, 2294 cm3, 3 cylindres en ligne, couple 200Nm à 2500tr/min, pneu arrière en 240 !!!!
Et le 0 à 100 en 2,8s !!

Pour l'instant je me contente de me familiariser avec la bestiole, et c'est pas simple. Les performances, je verrai ça plus tard, ou pas (sans doute).

Très confortable : 850 km dans la journée pour la ramener à la maison et même pas fatigué :thumbup: :thumbup:
Répondre
30189 messages
1 ... 717 718 719 720 721 ... 1510