https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317
Md13 a écrit : C est fou, sur tous les forums c’est la même chose,tu n’as rien à dire et tu le dis quand même..
Md13 a écrit : C est fou, sur tous les forums c’est la même chose,tu n’as rien à dire et tu le dis quand même..
Md13 a écrit : Merci à ceux qui apportent des réponses constructives.Je vais étudier tout ça ,mais le changement d’IMS me semble être aussi un business ,qu en pense Porsche,avez vous eu des retours des concessionnaires?
Bou² a écrit : Et pourtant en parcourant les annonces, nombreuses sont celles indiquant un moteur refait, un moteur neuf, un moteur remplacé en 20xx.
Difficile d’en tirer des statistiques, mais ça c’est une réalité.
Polo2A a écrit : J’ai acheté une 996 targa de 2001 avec 123000 kms et L’ims a été changé en même temps que l’embrayage![]()
moyo a écrit :Changé par nécessité ou par confort de re-vente ?Polo2A a écrit : J’ai acheté une 996 targa de 2001 avec 123000 kms et L’ims a été changé en même temps que l’embrayage![]()
Dans quel etat etait l’ancien IMS ?
Je serais curieux de connaitre les jeux d'usure sur les anciens ims démontés. Ce serait plus parlant pour les stats
Ignition a écrit : Si il te dit que le roulement était mort tu vas faire quoi ?
Pour les anxieux de la Life y’a vraiment mieux à acheter pour ne pas avoir à cogiter...
Md13 a écrit :Je suis aussi intéressé par un retour sur son état car je viens aussi d acheter une 996 de 130000kmsmoyo a écrit :Changé par nécessité ou par confort de re-vente ?Polo2A a écrit : J’ai acheté une 996 targa de 2001 avec 123000 kms et L’ims a été changé en même temps que l’embrayage![]()
Dans quel etat etait l’ancien IMS ?
Je serais curieux de connaitre les jeux d'usure sur les anciens ims démontés. Ce serait plus parlant pour les stats