Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
231 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les conseils :D, ne vous inquiétez pas, je fermerai toujours la marche

oui, c'est exactement ça, car par exemple dans la partie vers le château de Termes (là où il y avait toutes les belles topiaires), plein de tout petits virages et comme pas d'ouvreur, et route ouverte, pas évident de prendre une belle trajectoire sans être du mauvais côté de la route...et se demander dans quelle camionnette j'allais finir ma course

mais bon, on peut se faire plaisir sans arsouiller, non:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Attention, il va pleuvoir cette année,
Et je ne parle même pas du volcan qui va se réveiller dans les Pyrénées...;)
Chouette, ça va glisser :D :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne, les vidéos, ce sera début mai, car je n'ai pas encore le Mac qui me permettra de faire les montages...:(
Je suis en train de travailler sur mes vidéos.
J'augmente le volume, ensuite, je ferai du tri et des montages.

Jérôme, je veux bien récupérer les tiennes.
Quelle taille font-elles ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rana44
merci pour les conseils :D, ne vous inquiétez pas, je fermerai toujours la marche

oui, c'est exactement ça, car par exemple dans la partie vers le château de Termes (là où il y avait toutes les belles topiaires), plein de tout petits virages et comme pas d'ouvreur, et route ouverte, pas évident de prendre une belle trajectoire sans être du mauvais côté de la route...et se demander dans quelle camionnette j'allais finir ma course

un seul conseil à te donner: tu roules à ton rythme et personne ne te dira jamais rien à ce sujet.

Quand je suis partie avec Virginie le samedi après-midi on a fait une belle balade avec plein d'arrêts pour profiter des châteaux et des paysages et franchement peu importe si on est arrivé après tout le monde , le principal c'est qu'on s'est régalé.

Je vais même vous dire une chose , même si je roulais plus vite je resterais derrière parce que quand je vois le nombre de fois dans le week-end où je m'arrête ou que je récupère ceux qui se trompent de route , je me dis que ce n'est pas inutile que je sois en fin de convoi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oba_31
En ce qui me concerne, les vidéos, ce sera début mai, car je n'ai pas encore le Mac qui me permettra de faire les montages...:(
Je suis en train de travailler sur mes vidéos.
J'augmente le volume, ensuite, je ferai du tri et des montages.

Jérôme, je veux bien récupérer les tiennes.
Quelle taille font-elles ?
16Go, c'est full !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rana44

Of course ;)

Mais avec une 911, tu pourras même te faire plaisir un peu plus vite si tu prends confiance en toi.
Et en toute sécurité,car vu l'engin que tu conduis, il y a de la marge !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 911, c'est une auto dont la conception remonte à la WWII. Faut être un sacré pilote pour éviter que le sac à dos ne passe devant.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : afatelbach
Une 911, c'est une auto dont la conception remonte à la WWII. Faut être un sacré pilote pour éviter que le sac à dos ne passe devant.
et la marmotte...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non c'est abordable au niveau conduite pour qui connait ses limites surtout, comme avec toutes les voitures d'ailleurs ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
non c'est abordable au niveau conduite pour qui connait ses limites surtout, comme avec toutes les voitures d'ailleurs ;)
voici de bien sages paroles, c'est tout à fait ce que je voulais dire avec mon histoire de marmotte ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus une GT3 c'est trop puissant par rapport au chassis. Ca frotte partout et ça peine à doubler une 944.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus une GT3 c'est trop puissant par rapport au chassis. Ca frotte partout et ça peine à doubler une 944.:)
Ouais, mais faut dire que le conducteur de la 944, il a un peu de mal à comprendre des choses pourtant simples....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit mot pour vous remercier tous pour ce très agréable week end ...
Merci aux organisateurs qui ont su une fois de plus nous faire découvrir de belles routes et pas si loin de chez nous finalement !!! et nous donner l'envie de refaire d'autres sorties ...;)
et Merci à tous pour votre compagnie ..:cool:

Un week end de rêve franchement dans tous les sens du terme.

Un seul regret cependant ... je n'ai réellement perdu personne cette année ... promis l'année prochaine je m'y mets sérieurement :D

Bisous à tous

FANNY

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pontillon
Un seul regret cependant ... je n'ai réellement perdu personne cette année ... promis l'année prochaine je m'y mets sérieurement :D
Y'avait pas assez de nouveau :exclamation: On est tous au courant qu'il ne faut pas vous suivre :D :D :D
Même tout seul dans le Boxster, je sais qu'il faut que je garde un oeil sur le roadbook si vous êtes devant :D
ça m'a sauvé la mise deux fois ce we :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pontillon
Un petit mot pour vous remercier tous pour ce très agréable week end ...
Merci aux organisateurs qui ont su une fois de plus nous faire découvrir de belles routes et pas si loin de chez nous finalement !!! et nous donner l'envie de refaire d'autres sorties ...;)
et Merci à tous pour votre compagnie ..:cool:

Un week end de rêve franchement dans tous les sens du terme.

Bisous à tous

FANNY

moi je crois que j'ai trouvé ton maitre en la matière; le plus fort c'est que Golinette est enthousiaste à chaque indication du road-book en disant "même pas trompée" c'est un régal à voir mais ça ne marche pas à tous les coups :D

Parfois elle confond un peu les distances, pour elle quand il y a écrit "tournez à droite à 4km" elle vous dit "il faut tourner à 100m" et là et ben!! ..........on est perdu :D :D :D :D

[Édite le 22-4-2010 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pire c'est que je me paume pas quand je suis tout seul ! Par contre quand la Golinette est là ... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympas les tofs rana44 et carrera4 :thumbup:
Et 2 nouveaux photographes embauchés pour le sud- ouest ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'humeur guillerette ce soir. On a pu se libérer pour Le Mans Classic et s'y inscrire. 3 jours de bonheur en perspective.

Jérome, pour me doubler, faut mettre le clignotant, le girophare, la sirène et repeindre ta GT3 en couleur Subaru ... autrement moi pas comprendre.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympas les tofs rana44 et carrera4 :thumbup:
Et 2 nouveaux photographes embauchés pour le sud- ouest ;)
heu, qui a mis ses photos sur mon album :D

Elles n'ont pas toutes le Copyright rana44-carrera4 en fait, merci au généreux donateur de photos d'avoir un peu rempli l'album qui était assez vide;)
Répondre
231 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12