Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DAFFY
Salut à tous.
pour chauffer les pneus de la grenouille, je suis invité pour tourner vendredi sur le circuit de BOURG EN BRESSE - Yesssssssss
![]()
![]()
![]()

Tu auras donc 4 pneus slicks samedi ! Heureusement que la météo prévoit un week-end sec;)
Bonne fin de semaine à tous, à samedi :)
+17° la semaine dernière et -5°ce matin, ça y est on est passé de l'été à l'hiver.
Les célibataires, j'avais déjà compté sur la cohabitation d'au moins 2 de vous dans la même piaule et si Valé Francki Smpemo sont Ok ça permet à Hergé91 de ne par aller dormir ailleurs samedi soir.
@+
Les célibataires, j'avais déjà compté sur la cohabitation d'au moins 2 de vous dans la même piaule et si Valé Francki Smpemo sont Ok ça permet à Hergé91 de ne par aller dormir ailleurs samedi soir.
@+
Message original : Macduff
+17° la semaine dernière et -5°ce matin, ça y est on est passé de l'été à l'hiver.
@+
Message original : Lolo964C4tu en as de la chance Daffy:thumbup: T'es en week-end ce soir alors:o c'est vraiment trop injuste:DMessage original : DAFFY
Salut à tous.
pour chauffer les pneus de la grenouille, je suis invité pour tourner vendredi sur le circuit de BOURG EN BRESSE - Yesssssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu auras donc 4 pneus slicks samedi ! Heureusement que la météo prévoit un week-end sec;)

Pour les pneus, ce n'est pas grave, ils annoncent du soleil

A Samedi

Message original : Macduff
@+