Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DAFFYTu dois être trop large de l'arrièreMessage original : mike68Pourquoi moi on m'invite jamaisMessage original : DAFFY
Salut à tous.
pour chauffer les pneus de la grenouille, je suis invité pour tourner vendredi sur le circuit de BOURG EN BRESSE - Yesssssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ValéPas de souci pour moiMessage original : Macduff
Les célibataires, j'avais déjà compté sur la cohabitation d'au moins 2 de vous dans la même piaule et si Valé Francki Smpemo sont Ok ça permet à Hergé91 de ne par aller dormir ailleurs samedi soir.
@+![]()

A demain... sous la neige

bon, mes ptis lapins, la gris zermatt est pas tout à fait prête, c'est dommage... mais nos pensées vous accompagnent.
Par contre, soyez super prudents avec ces météo a la con et ne jouez pas les téméraires ni les têtes brulées, DAFFY ce message est pour toi, fini les concours de zezettes !
pour ceux qui aiments les belles choses, voilà ou j'en étais y'a 10 jours.
aujourd'hui la coiffe est remise et ca sent la fin...

[Édite le 16-10-2009 par gedeon25]
Par contre, soyez super prudents avec ces météo a la con et ne jouez pas les téméraires ni les têtes brulées, DAFFY ce message est pour toi, fini les concours de zezettes !
pour ceux qui aiments les belles choses, voilà ou j'en étais y'a 10 jours.
aujourd'hui la coiffe est remise et ca sent la fin...
[Édite le 16-10-2009 par gedeon25]
Message original : mike68Lu la même chose ce matin dans le journal l'AlsaceMessage original : herve51
Sortez les pneus neige, Météo France annonce des
flocons au-dessus de 1 000 m samedi:(![]()
On fait quoi quand on a pas de pneus neige![]()
Je roule pas en slick comme certain non plus![]()

En tous cas, moi, c'est ce que je vais faire:(
J'ai beau avoir 4 RM, les pneus larges sur la neige, c'est pas le top
Message original : mike68Salut Alain,Message original : alain68
ce matin je regarde dehors et la ...........
des flocons![]()
sa promets pour demain:mad:
C'est la pollution le long du rhin !!!;)
Y"a pas de pollution chez nous

suis pas bourré quand meme

A demain si j'arrive à la sortir du garage

Message original : mike68
Macduff, toi qui est habitué à la neige et est équipé en pneus neige.
Tu as j'espère une sableuse tractable par ta "bleu" parce que moi j'ai pas d'équipement et encore moins de 4RM sur ma "gros cul"

Message original : MacduffJ'ai 4 roues neige à vendre dans les PA si tu veuxMessage original : mike68
Macduff, toi qui est habitué à la neige et est équipé en pneus neige.
Tu as j'espère une sableuse tractable par ta "bleu" parce que moi j'ai pas d'équipement et encore moins de 4RM sur ma "gros cul"
![]()
![]()
![]()