Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Voila de retour du mega maxi meeting du CLUB911.NET
plein vraiment plein de monde et pas une seule goutte d'eau
Du café (enfin au début) des viennoiseries, des passionnés vraiment tout était là
Cela fait super plaisir de revoir certain, et plaisir de connaitre d'autre membres.
malgres les route grasses (n'est ce pas Gilles
beau coup de volant
) cela vallait vraiment le coup.
vivement la prochaine
au plaisir de vous croiser un de ces quatres
thierry
plein vraiment plein de monde et pas une seule goutte d'eau
Du café (enfin au début) des viennoiseries, des passionnés vraiment tout était là
Cela fait super plaisir de revoir certain, et plaisir de connaitre d'autre membres.
malgres les route grasses (n'est ce pas Gilles

vivement la prochaine
au plaisir de vous croiser un de ces quatres
thierry
moi je vous dis:)
on rentre tout content ; sacrée cathy, quelle organisation et les gateaux de mme remchou(coucou)
et le café et de belles voitures et vous toujours sympas et je crois 55 le nombre de présents! certains avec leurs dames et leurs enfants!!
belle réunion et bravo cathy:thumbup:
allez bon déjeuner et à très bientot
francois
on rentre tout content ; sacrée cathy, quelle organisation et les gateaux de mme remchou(coucou)
et le café et de belles voitures et vous toujours sympas et je crois 55 le nombre de présents! certains avec leurs dames et leurs enfants!!
belle réunion et bravo cathy:thumbup:
allez bon déjeuner et à très bientot
francois
Belle réunion et temps au top!
Les p'tits gateaux furent les bienvenus, merci à la bonne cuisinière du jour 
Belles autos de sortie, une pléäde de 944 que je salue au passage même si je ne les que peu approchées, une superbe 993 turbo rouge RSisée du plus belle effet, que du beau et du bon...
Pas grand monde de l'ouest ?? Trop loin? Trop tôt?:D
Je trouve ce lieu finalement idéal, on ne fait c...r personne, pas de pression ni de précaution à prendre, je persiste à dire qu'il faut multiplier les points de rencontre autour de Paris afin d'éviter que ne s'installe un antagonisme vis à vis des Porschistes de la part des promeneurs du dimanche...
PC

Belles autos de sortie, une pléäde de 944 que je salue au passage même si je ne les que peu approchées, une superbe 993 turbo rouge RSisée du plus belle effet, que du beau et du bon...

Je trouve ce lieu finalement idéal, on ne fait c...r personne, pas de pression ni de précaution à prendre, je persiste à dire qu'il faut multiplier les points de rencontre autour de Paris afin d'éviter que ne s'installe un antagonisme vis à vis des Porschistes de la part des promeneurs du dimanche...
PC

salut les p'tits membres 
super réunion, j'y suis venu décapoté et reparti itoo, pas une goutte de pluie !
bon cookie préparé par mmeremchou
j'ai attendu d'autres 356 mais en vain
Plein de monde, beaucoup de nouveaux et heureusement qq anciens qd même

A la prochaine
fred

super réunion, j'y suis venu décapoté et reparti itoo, pas une goutte de pluie !
bon cookie préparé par mmeremchou

j'ai attendu d'autres 356 mais en vain

Plein de monde, beaucoup de nouveaux et heureusement qq anciens qd même

A la prochaine
fred

Message original : fildemass
Belle réunion et temps au top!![]()
Les p'tits gateaux furent les bienvenus, merci à la bonne cuisinière du jour
PC![]()
Si si , moi j'etais là, de l'ouest.... Orgeval, c'ets l'ouest

Y avait un monde....

Très belle réunion encore une fois pour ma 3ème participation, des têtes encore jamais vues mais toujours sympathiques :)... et puis de plus en plus de têtes déjà vues mais qu'on a plaisir à revoir :)
Le tout orchestré de main de maître par notre Cathy nationale
A bientôt pour la prochaine.
PS : tout petit bémol... pour la prochaine fois prévoir un peu plus de café
:):)

Très belle réunion encore une fois pour ma 3ème participation, des têtes encore jamais vues mais toujours sympathiques :)... et puis de plus en plus de têtes déjà vues mais qu'on a plaisir à revoir :)
Le tout orchestré de main de maître par notre Cathy nationale

A bientôt pour la prochaine.
PS : tout petit bémol... pour la prochaine fois prévoir un peu plus de café

Et bien voilà une belle brochette de voitures ce matin(et aussi bravo aux proprios du 944 d'etre venus:thumbup)alors que la météo n'était très engageante ce matin à l'aube...
Cathy va falloir demander à faire un peu plus de café:D,par contre les viennoiseries étaient top.
Il semble que les GO nous préparent un beau programme sorties pour 2009:P
, attendons de voir le calendrier;)
Il est clair qu'à cet endroit (meme si cela n'est pas idyllique), on n'embete personne on est tranquilles et ne génons personne....Comme Fildemass, si nous multiplions les lieux on se fait moins remarquer(maintenant faut il les trouver....:)
Cathy va falloir demander à faire un peu plus de café:D,par contre les viennoiseries étaient top.

Il semble que les GO nous préparent un beau programme sorties pour 2009:P

Il est clair qu'à cet endroit (meme si cela n'est pas idyllique), on n'embete personne on est tranquilles et ne génons personne....Comme Fildemass, si nous multiplions les lieux on se fait moins remarquer(maintenant faut il les trouver....:)
Première réunion pour ma part, meme si je n'ai pas encore ma 997 S, mais membres très sympatiques et de très belles voitures 
Merci pour les p'tits gateaux que mon p'tit Loulou à aprécié
J'espère etre à nouveau des votre pour la prochaine réunion mais cette fois ci avec ma titine

Merci pour les p'tits gateaux que mon p'tit Loulou à aprécié

J'espère etre à nouveau des votre pour la prochaine réunion mais cette fois ci avec ma titine