Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : gedeon25qu'est ce qui t'est arrivé à toi??? soucis d'amorto parait il??? raconte !?Message original : mareine6
vous ne perdez rien pour attendre!!!!!!!
j'ai matté la sortie morvan du 12et13 juillet
avec les(bons) pneus neufs je serai avec vous devant:P![]()

Salut Mike
OK on le fait ensembles à la prochaine sortie
Quant à toi Francki, j'ai conduit effectivement un boxter, mais un boxter d'homme, avec des chevaux, pas un boxter de garçon coiffeur:D

Salut à tous, et à la prochaine sortie
Daffy
P.S. : Wat --> un MP pour que tu m'apprennes à mettre les photos en ligne
Quant à toi Francki, j'ai conduit effectivement un boxter, mais un boxter d'homme, avec des chevaux, pas un boxter de garçon coiffeur:D

Daffy
Message original : DAFFY
Salut Mike
Quant à toi Francki, j'ai conduit effectivement un boxter, mais un boxter d'homme, avec des chevaux, pas un boxter de garçon coiffeur:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Daffy

Message original : gedeon25qu'est ce qui t'est arrivé à toi??? soucis d'amorto parait il??? raconte !?Message original : mareine6
vous ne perdez rien pour attendre!!!!!!!
j'ai matté la sortie morvan du 12et13 juillet
avec les(bons) pneus neufs je serai avec vous devant:P![]()
je vais commander des pneus neufs pour l'arriere et vendre ceux là 200 euros la paire si çà interresse quelqu'un?????;)
[Edite le 14-5-2008 par mareine6]
Carine et moi tenions à vous remercier toutes et tous.
http://picasaweb.google.fr/calou.et.luc
Si vous avez fait des photos, je sais que certaines et certains ont "mitraillé" nous souhaiterions les mettre toutes ensemble.
Merci de nous les faire parvenir
[Edite le 14-5-2008 par mike68]
http://picasaweb.google.fr/calou.et.luc
Si vous avez fait des photos, je sais que certaines et certains ont "mitraillé" nous souhaiterions les mettre toutes ensemble.
Merci de nous les faire parvenir
[Edite le 14-5-2008 par mike68]
Ouf... me voilà !
Merci à tous pour cette virée mémorable:thumbup: Organisation parfaite Daffy & MacDuff. Même le passage sur l'autoroute en devient drôle et original;)

Toutes mes félicitations aux mariés
...euh...Luc, fais gaffe on dirait que le mariage t'a fait retomber en enfance:o 
A la prochaine:P
Lolo
P.S. : mon échappement ne fait plus un bruit de casserole, MacDuff ayant remédié au problème (encore 964 merciS Thierry;))
Merci à tous pour cette virée mémorable:thumbup: Organisation parfaite Daffy & MacDuff. Même le passage sur l'autoroute en devient drôle et original;)

Toutes mes félicitations aux mariés

A la prochaine:P
Lolo
P.S. : mon échappement ne fait plus un bruit de casserole, MacDuff ayant remédié au problème (encore 964 merciS Thierry;))
Message original : Macduff
Merci Bruno,
Et Cize, il les poste quand ses photos au clairs de lunes ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais chauffer le module de modération :)
Au fait, je vous conseille d'installer Piclens (http://www.piclens.com), ca rajoute un gros plus pour l'utilisation de la gallerie. Entrez dans un album puis cliquez sur le petit triangle "play" en haut à droite de votre navigateur :)