https://www.club911.net/viewtopic.php?t=44289
Message original : Canari
L'interieur bi-ton t'as fait peur ?![]()
![]()
Message original : roadking
Ca va, j'ai édité![]()
![]()
Non, bcp plus cher, 15000 d'entretien(hors casse/consommables), la rs c'est bouffe comprise![]()
![]()
Message original : batman996
Tu cherches une mkI ou II ?
Attends tu m'étonnes, y en a plein. Surtout des gris polaire
Certes, elles ne sont pas toutes proposées à un tarif d'ami mais quand on aime ...
Message original : lalex
Et comment on peut arriver à un tel montant, surtout si les consommables ne sont pas compris? Parceque si je sais compter cela fait environ 2000 euros d'entretien par sortie, j'ai du mal à comprendre comme c'est possible.
Message original : lalexEt comment on peut arriver à un tel montant, surtout si les consommables ne sont pas compris?Message original : roadking
Ca va, j'ai édité![]()
![]()
Non, bcp plus cher, 15000 d'entretien(hors casse/consommables), la rs c'est bouffe comprise![]()
![]()
Parceque si je sais compter cela fait environ 2000 euros d'entretien par sortie, j'ai du mal à comprendre comme c'est possible.
[Edite le 1-10-2006 par lalex]
Message original : PIERRERS
Je ne veux pas renter ds le calcul de la récao des frais, ça me démoralise tropet puis je n'aime pas trop faire ça, mais Canari et Lalex, je connais bien la GT3 jaune dont parles Roadking, je connais bien son pilote, et on connait bien son mécano.
Dans tout ça, il n'y a que du vrai, et rien d'exagéré au niveau des chiffres ; c'est bien ce qu'il faut compter pour une GT3
Et puis, pour faire ces temps-ci le récap des factures de Barbie (cf https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=44498), vous n'êtes pas sans remarquer le chiffre de 40 K€ de factures en 3 ans, hors pneus, bouffe, essence, hotel, etc .... donc le Bdgt des 15 K€ par an pour une RS 92 est en fait la limite basse.
Pas pour faire peur, juste pour savoir avant de se lancer![]()
Message original : lalex
Qu'entends tu par "fiabilisée au niveau de la boite"?
Cela veut dire qu'une fois refaite les boites sont plus solides ou tu parles du refroidissement avec le radiateur supplèmentaire?
Message original : RS92phd
je viens de passer de la RS92 à la GT3 mk2 début aout
je n'ai fait que 2 sorties : magny cours et barcelone
je suis tré réservé sur mon avis, car j'estime que je n'ai pas encore exploité le potentiel de la voiture
fabuleux moteur et bruit envoutant
pas trop de sous virage, car elle glisse beaucoup en michelin route
mais pour le moment je tourne moins vite qu'avec la RS
avant le but était de bouffer les GT3 les moins rapides, et quand elles me doublaient, c"etait normal
aujourd'hui, c'est moins confortable quand j'ai une RS derriere, alors je me pousse...
pour les couts d'entretien, c'est surement plus cher, à utilisation similaire
par contre on ne retrouve pas la meme ambiance course, en particulier au niveau des bruits de boite et moteur dans l'habitacle
mais la clim et les vitres electriques, c'est confortable....
je viellis