https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194614
vjim a écrit : Ma 1ere 2.4S achetée 29k en 2004)avait une cloque sur une portiere et une sur un 1/2 Pc AR .
Je les ai juste faire reprendre pour pinuts et la caisse n' jamais été ensuite restaurée , et n'a plus bourgeonnée:D
Entre temps elle a participé à des courses de VHC, je l'ai vendue à Rmp356 en 2012 et lui le malheureux:( l'a bradéel'an dernier sans jamais avoir investi un sous dans la carrosserie ( qui presentait tres bien encore , dans son jus , avec une belle patine
![]()
EDG1 a écrit :On les a tous (je mets boub dedans) payées le même prix les 2.4Svjim a écrit : Ma 1ere 2.4S achetée 29k en 2004)avait une cloque sur une portiere et une sur un 1/2 Pc AR .
Je les ai juste faire reprendre pour pinuts et la caisse n' jamais été ensuite restaurée , et n'a plus bourgeonnée:D
Entre temps elle a participé à des courses de VHC, je l'ai vendue à Rmp356 en 2012 et lui le malheureux:( l'a bradéel'an dernier sans jamais avoir investi un sous dans la carrosserie ( qui presentait tres bien encore , dans son jus , avec une belle patine
![]()
![]()
On peut encore trouver en effet, faut plutôt oublier les matching etc, essayer le produit...en même temps, j'ai essayé des S qui marchaient même pas comme des T et qui étaient vantées par leur proprio..bref...c'est clair qu'il faut être dispo à la fois pour se déplacer et payer direct ...
Oggy a écrit : vous en voulez du tarif qui n'existe plus pour se faire du mal ?
911 2.0S 1969 coupé, toit ouvrant
achetée 25000 euros en 2006
avec en prime négocié un jeu de 4 jantes supplémentaires (fuchs d'époque) + 4 amortisseurs neufs
La caisse venait d'être mise à nu, restaurée (pas dans sa couleur d'origine)
-> 100 000 kms parcourus plus tard depuis l'achat elle tient encore sur ses roues![]()
caronvin a écrit : Quel dommage de ne pas avoir acheté les belles…
Des 2.2S:D
sebflat2 a écrit : Et pas le bon orange![]()
![]()
911_Turbo a écrit : Du coup ce serait intéressant de connaitre une fourchette de prix pour la restauration, moteur, carrosserie, et pièces en tout genre au jour d'aujourd'hui ?
Moi j'étais resté sur 20k moteur, 20k carrosserie, 10k de pièces, ...
Boub42 a écrit : Je peux te le confirmer également Pierre !![]()
![]()
911_Turbo a écrit : Du coup ce serait intéressant de connaitre une fourchette de prix pour la restauration, moteur, carrosserie, et pièces en tout genre au jour d'aujourd'hui ?
Moi j'étais resté sur 20k moteur, 20k carrosserie, 10k de pièces, ...
Greenfairy a écrit : Il y a tellement de variables qui entrent en jeu, la première étant l’état de la base, que c’est totalement impossible…
EDG1 a écrit :On les a tous (je mets boub dedans) payées le même prix les 2.4Svjim a écrit : Ma 1ere 2.4S achetée 29k en 2004)avait une cloque sur une portiere et une sur un 1/2 Pc AR .
Je les ai juste faire reprendre pour pinuts et la caisse n' jamais été ensuite restaurée , et n'a plus bourgeonnée:D
Entre temps elle a participé à des courses de VHC, je l'ai vendue à Rmp356 en 2012 et lui le malheureux:( l'a bradéel'an dernier sans jamais avoir investi un sous dans la carrosserie ( qui presentait tres bien encore , dans son jus , avec une belle patine
![]()
![]()
![]()
Pierrers a écrit : Quand je vois ce que je dépense sans toucher à la carrosserie.....![]()