https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144217
jeepee a écrit : :) Ce n'est plus le serpent de mer, c'est le monstre du Loch Ness !![]()
lllaurent a écrit :BEGNAT64 a écrit : Des 997 ont eu aussi des problèmes d'IMS... donc bien après 2001:thumbdown:
Aucun rapport entre les problèmes liés au tripode et ceux liés au roulement (si ce n'est le résultat éventuel, fuite et/ou casse).
Fascinant le nombre de contre-verités et d'amalgames colportées sur ce sujet.
Cette région est également très sujettes à des fuites. Le joint d'étanchéité autour du couvercle de l'arbre intermédiaire peut fuir, et il a depuis été upgradé pour éviter les fuites. En outre, il faut placer sur le filetage des trois vis qui maintiennent le couvercle du palier (tripode) de l'arbre intermédiaire de la pâte à joint car les trous traversent le carter. En général, si ce tripode n'est pas étanche, il peut en effet être un signe que votre arbre intermédiaire est défectueux et vous devriez l'inspecter rapidement.
This area is also highly prone to leaks. The seal around the intermediate shaft cover can leak, and it has since been updated and redesigned to prevent leakage. In addition, the three bolts that hold the intermediate shaft cover are through holes which exit into the cavity of the engine case. You must coat these bolts when reinstalling them in order to prevent oil from leaking out through the bolt holes. In general, if this area is leaking, it may indeed be a sign that your intermediate shaft is failing and you should inspect it immediately.
Aucun rapport entre les problèmes liés au tripode et ceux liés au roulement (si ce n'est le résultat éventuel, fuite et/ou casse).
MaStEmCa a écrit : Je suis deja d accord avec toi, mais met toi a ma place, j achette une voiture a 30000 euros, on te donne une garantie de 1 an et tu roules 900 km et hop une casse qui me coute 1250 euros, et on me rembourse seulement la moitié, ca me reste quand meme a travers la gorge meme si c est vrais, je suis trankil maintenant:)
BEGNAT64 a écrit : Le bouchon fait office de soupape, mais surveille quand même cette baisse de niveau.
J'ai eu le cas, mais rien de grave.
thierry3.2 a écrit :j'ai repondu la même choseCe bouchon doit être strictement étanche. Sinon , remplacement.![]()
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Iceman 29 a écrit :Non, la soupape de sureté est juste sur l'avant. Le chapeau noir avec la linguet dessus, qui sert justement à l'ouvrir quand on refait le plein du circuit.BEGNAT64 a écrit : Le bouchon fait office de soupape, mais surveille quand même cette baisse de niveau.
J'ai eu le cas, mais rien de grave.
Ce bouchon doit être strictement étanche. Sinon , remplacement.
Iceman 29 a écrit : Non, c'est le même. Y sont à la 4 eme version au moins..![]()
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Réf : 99610644704