Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello, je suis du 77 coulommiers, je me sers de ma 996 tous les jours, donc partant 1 de ces 4 pour une petite balade, d'ailleurs j'ai croisé un collègue en 996 apparemment GT3 sur la RN34 à hauteur de Mouroux 77 je lui ai fais appel de phares il à répondu par un signe de la main, Mr ou Mme
si tu es là...? (je me posais la question si c'était un membre du forum) @+;)

drift996 a écrit : Hello, je suis du 77 coulommiers, je me sers de ma 996 tous les jours, donc partant 1 de ces 4 pour une petite balade, d'ailleurs j'ai croisé un collègue en 996 apparemment GT3 sur la RN34 à hauteur de Mouroux 77 je lui ai fais appel de phares il à répondu par un signe de la main, Mr ou Mmesi tu es là...? (je me posais la question si c'était un membre du forum) @+;)
Bienvenue à une future rencontre .

mt965 a écrit :drift996 a écrit : Hello, je suis du 77 coulommiers, je me sers de ma 996 tous les jours, donc partant 1 de ces 4 pour une petite balade, d'ailleurs j'ai croisé un collègue en 996 apparemment GT3 sur la RN34 à hauteur de Mouroux 77 je lui ai fais appel de phares il à répondu par un signe de la main, Mr ou Mmesi tu es là...? (je me posais la question si c'était un membre du forum) @+;)
Bienvenue à une future rencontre .![]()

Baron a écrit : Oui vraiment pourri la 993 reste au garage, je vais faire un tour à Serris ....

[hr]
herve964 a écrit : Un petit tour au circuit LFG, où mon fils a eu la chance daire quelques tours en GT3 grace à un sympatique membre.
Faudra que j'y fasse un tour. :)