Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : LMP1
C'est marrant, mais on dirait bien que les acheteurs de Porsche d'occasion sont plus exigeants que ceux qui les configurent et les achetent neuves !
surréaliste...
Et plus le budget est serré, plus ils veulent une voiture optionnée... à lire les forums, aucune 911 n'est vendable... manque toujours un truc !
Faites vous plaisir... faut faire des concessions parfois. Une 911 c'est sublime même s'il manque un ou deux gadgets !

Il y a aussi beaucoup d équipements que l on peut installer en seconde monte!
( radar ,échappement, régulateur....)
L essentiel sur une Porsche, c est quand même le flat 6
Après chacun préfère telle ou telle options , en fonction de ses goûts!
Sur ce genre de voiture je trouve qu il est mieux d avoir des équipements types sport / performances que des équipements de confort!
Si une Porsche sert à faire de l autoroute à 130 autant acheter une ..... Audi:D
Je pense qu on ne doit pas forcément la configurer comme une berline de tout les jours!
Mais ce n est que mon avis.....
( radar ,échappement, régulateur....)
L essentiel sur une Porsche, c est quand même le flat 6
Après chacun préfère telle ou telle options , en fonction de ses goûts!
Sur ce genre de voiture je trouve qu il est mieux d avoir des équipements types sport / performances que des équipements de confort!
Si une Porsche sert à faire de l autoroute à 130 autant acheter une ..... Audi:D
Je pense qu on ne doit pas forcément la configurer comme une berline de tout les jours!
Mais ce n est que mon avis.....
Message original : LMP1
C'est marrant, mais on dirait bien que les acheteurs de Porsche d'occasion sont plus exigeants que ceux qui les configurent et les achetent neuves !
surréaliste...
Et plus le budget est serré, plus ils veulent une voiture optionnée... à lire les forums, aucune 911 n'est vendable... manque toujours un truc !
Faites vous plaisir... faut faire des concessions parfois. Une 911 c'est sublime même s'il manque un ou deux gadgets !

Et il n'y a pas que pour l'automobile, moins les acheteurs veulent payer, plus ils sont exigeants

Mais souvent ils ne restent qu'à l'état de doux réveurs

Message original : Pam17C'est justement parce que ce sont de doux rêveurs, qu'il veulent la voiture parfaite en occasion... Si on veux choisir les options et la couleur et connaitre l'historique, faut acheter du neuf et sotir les roros...Message original : LMP1
surréaliste...
Pas mieux![]()
Et il n'y a pas que pour l'automobile, moins les acheteurs veulent payer, plus ils sont exigeants![]()
![]()
![]()
Mais souvent ils ne restent qu'à l'état de doux réveurs![]()
![]()

Pour ma part je n'achete que de l'occasion et à chquae fois je fais des concessions, mais au final quel bonheur, d'avoir un FLAT 6 dans le dos

[Édite le 16-7-2012 par leo699]
Message original : Pam17Pas mieuxMessage original : LMP1
surréaliste...
Faites vous plaisir... faut faire des concessions parfois. Une 911 c'est sublime même s'il manque un ou deux gadgets !![]()
Et il n'y a pas que pour l'automobile, moins les acheteurs veulent payer, plus ils sont exigeants![]()
![]()
![]()
Mais souvent ils ne restent qu'à l'état de doux réveurs![]()
![]()
Souvent peut être mais en ce qui me concerne, celle-ci sera ma 5eme 911

Membre

Merci mais je prend mon temps pour trouver ma belle 
Je ne manquerai pas de vous informer en temps réel de la progression de mes recherches !
En tout cas, merci à tous pour vos différents commentaires et c'est toujours un plaisir de voir que sur ce forum et ce club, il y a un véritable esprit de camaraderie:thumbup:
[Édite le 19-7-2012 par Phil95]

Je ne manquerai pas de vous informer en temps réel de la progression de mes recherches !
En tout cas, merci à tous pour vos différents commentaires et c'est toujours un plaisir de voir que sur ce forum et ce club, il y a un véritable esprit de camaraderie:thumbup:
[Édite le 19-7-2012 par Phil95]