Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
193 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
C'est marrant, mais on dirait bien que les acheteurs de Porsche d'occasion sont plus exigeants que ceux qui les configurent et les achetent neuves ! :thumbup:
surréaliste...

Et plus le budget est serré, plus ils veulent une voiture optionnée... à lire les forums, aucune 911 n'est vendable... manque toujours un truc ! :thumbdown:

Faites vous plaisir... faut faire des concessions parfois. Une 911 c'est sublime même s'il manque un ou deux gadgets !
+1 :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi beaucoup d équipements que l on peut installer en seconde monte!
( radar ,échappement, régulateur....)
L essentiel sur une Porsche, c est quand même le flat 6
Après chacun préfère telle ou telle options , en fonction de ses goûts!
Sur ce genre de voiture je trouve qu il est mieux d avoir des équipements types sport / performances que des équipements de confort!
Si une Porsche sert à faire de l autoroute à 130 autant acheter une ..... Audi:D
Je pense qu on ne doit pas forcément la configurer comme une berline de tout les jours!
Mais ce n est que mon avis.....
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors là pas mieux :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, mais on dirait bien que les acheteurs de Porsche d'occasion sont plus exigeants que ceux qui les configurent et les achetent neuves ! :thumbup:
surréaliste...

Et plus le budget est serré, plus ils veulent une voiture optionnée... à lire les forums, aucune 911 n'est vendable... manque toujours un truc ! :thumbdown:

Faites vous plaisir... faut faire des concessions parfois. Une 911 c'est sublime même s'il manque un ou deux gadgets !
Pas mieux :thumbup: ;)

Et il n'y a pas que pour l'automobile, moins les acheteurs veulent payer, plus ils sont exigeants :D :D :D :D

Mais souvent ils ne restent qu'à l'état de doux réveurs :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
surréaliste...

C'est justement parce que ce sont de doux rêveurs, qu'il veulent la voiture parfaite en occasion... Si on veux choisir les options et la couleur et connaitre l'historique, faut acheter du neuf et sotir les roros...:D

Et il n'y a pas que pour l'automobile, moins les acheteurs veulent payer, plus ils sont exigeants :D :D :D :D

C'est justement parce que ce sont de doux rêveurs, qu'il veulent la voiture parfaite en occasion... Si on veux choisir les options et la couleur et connaitre l'historique, faut acheter du neuf et sotir les roros...:D

Pour ma part je n'achete que de l'occasion et à chquae fois je fais des concessions, mais au final quel bonheur, d'avoir un FLAT 6 dans le dos :thumbup:

[Édite le 16-7-2012 par leo699]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une preuve supplémentaire, si besoin est, qu'une "vraie" belle 997 phase 1 se vend non pas dans les 40000 euros mais dans les 50000 euros est celle de leito (cfr son post de vente) ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
surréaliste...

Souvent peut être mais en ce qui me concerne, celle-ci sera ma 5eme 911 ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et toc :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas la trouver ta 911 dans les mois à venir avec les différentes évolution de la fiscalité des pays européens :D

Voici ce que j'ai trouvé pour la France, avant négociation :D

Image

Image

Image

Image

Image

ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et ailleurs :D

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors toujours pas acheter cette 997 :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi tu vas avoir des problemes :D :D
1/ tu proposes des 2005 :o
2/ de 2005 et avec 123 900km :exclamation: elle doit en etre a son 10e moteur non :question: :D

tout le monde le crie tres fort t'ecoute pas ou quoi elle son naze les 911 de cette année meme mon chien veut pas pisser dessus ;) :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une S de 2006 118mkms grise quasi vraiment full options est parti sur la centrale en 12hO0 a 36ke :cool:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon à ARN c'est pas ton truc de chercher une auto qui vaut le coup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mais je prend mon temps pour trouver ma belle ;)
Je ne manquerai pas de vous informer en temps réel de la progression de mes recherches !
En tout cas, merci à tous pour vos différents commentaires et c'est toujours un plaisir de voir que sur ce forum et ce club, il y a un véritable esprit de camaraderie:thumbup:

[Édite le 19-7-2012 par Phil95]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
455000 kms,

j espere qu il y a un zéro en trop :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Une S de 2006 118mkms grise quasi vraiment full options est parti sur la centrale en 12hO0 a 36ke :cool:
Elle était à 40K€ depuis 4 mois au moins je pense... :)

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas possible apparu hier a ce prix chez un pro Paris XII ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certain... elle était chez Seca à 39900 depuis plusieurs mois...

Baisse à 36000 en annonce nouvelle et hop ! :)

Mais c'est un super prix qd même !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
193 messages
1 ... 6 7 8 9 10