Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : FrancoisLePietonCar Aficionado à Eysines à coté de Bordeaux.Message original : will91142
changé chez qui alors finalement?
Pièce Porsche d'Origine.
Facture + de 16 k€...
Dis moi, tu es près du devis de Porsche non ?
Message original : FrancoisLePietonCar Aficionado à Eysines à coté de Bordeaux.Message original : will91142
changé chez qui alors finalement?
Pièce Porsche d'Origine.
Facture + de 16 k€...


et tu n'as pas essayé l'échange standard avec les liens que l'on t'avait envoyé (entre 7000 et 8500€ de mémoire)?
la m.o. c'est moins de 1 k€ (12 h à 65 € HT de l'heure)
le moteur c'est 14.5 TTC
le reste = fournitures diverses + recharge clim + batterie
le mécano ne sait pas exactement ce qui a provoqué l'impact sur deux des pistons qui eux mêmes ont par la suite rayé les futs
les solutions d'un moteur refait pour 9 ke m'ont parus compliquées et surtout éloignées de chez moi.
Chez cet indépendant à 7 km de chez moi je me sentais plus à l'aise
L'accueil est excellent et le service aussi
le moteur c'est 14.5 TTC
le reste = fournitures diverses + recharge clim + batterie
le mécano ne sait pas exactement ce qui a provoqué l'impact sur deux des pistons qui eux mêmes ont par la suite rayé les futs
les solutions d'un moteur refait pour 9 ke m'ont parus compliquées et surtout éloignées de chez moi.
Chez cet indépendant à 7 km de chez moi je me sentais plus à l'aise
L'accueil est excellent et le service aussi