Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
156 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:58

Message Envoyé
Comme promis les photos de l'ancien moteur.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


[Édite le 28-4-2011 par FrancoisLePieton]
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
changé chez qui alors finalement?
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:58

Message Envoyé
Message original : will91142
changé chez qui alors finalement?
Car Aficionado à Eysines à coté de Bordeaux.
Pièce Porsche d'Origine.
Facture + de 16 k€...
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Il a bien mangé le cylindre... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 723
Enregistré le : 12 déc. 2009, 13:45

Message Envoyé
Message original : FrancoisLePieton
Message original : will91142
changé chez qui alors finalement?
Car Aficionado à Eysines à coté de Bordeaux.
Pièce Porsche d'Origine.
Facture + de 16 k€...
Salut est désolé pour toi.

Dis moi, tu es près du devis de Porsche non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : FrancoisLePieton
Message original : will91142
changé chez qui alors finalement?
Car Aficionado à Eysines à coté de Bordeaux.
Pièce Porsche d'Origine.
Facture + de 16 k€...
:o :(

et tu n'as pas essayé l'échange standard avec les liens que l'on t'avait envoyé (entre 7000 et 8500€ de mémoire)?
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Un indépendant à 16K€!

:mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
il en pense quoi ton mécano?

Sur les photos, je ne vois pas de probleme autre que les rayures sur les fûts.
Membre
Logo Logo
Messages : 2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00

Message Envoyé
ben enleve le prix du moteur et doit rester un billet de 2K€ en main d'oeuvre
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:58

Message Envoyé
la m.o. c'est moins de 1 k€ (12 h à 65 € HT de l'heure)

le moteur c'est 14.5 TTC

le reste = fournitures diverses + recharge clim + batterie

le mécano ne sait pas exactement ce qui a provoqué l'impact sur deux des pistons qui eux mêmes ont par la suite rayé les futs

les solutions d'un moteur refait pour 9 ke m'ont parus compliquées et surtout éloignées de chez moi.
Chez cet indépendant à 7 km de chez moi je me sentais plus à l'aise
L'accueil est excellent et le service aussi
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
il y a donc bien des impacts sur des pistons...

quand tu l as achetée, elle sortait d un entretien?

[Édite le 29-4-2011 par gfbt]
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:58

Message Envoyé
non
l'entretien avait eu lieu en juin 2009 et je l'ai achetée en septembre 2010
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 21 juin 2011, 17:54

Message Envoyé
Il semble qu'une Tiptronic puisse être en sur-regime si vous passez la boite en manuel et que vous passez les rapports au volant !!!
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Tonton-Loulou
Il semble qu'une Tiptronic puisse être en sur-regime si vous passez la boite en manuel et que vous passez les rapports au volant !!!
Non, c'est impossible.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1446
Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
sauf sur piste noire, peut être le temps de repasser la vitesse au dessus.

mais de toute façon, si toutes les porsches avaient fondu avec un stage 2... beaucoup seraient a la casse!
Répondre
156 messages
1 ... 4 5 6 7 8