Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : PepperoniF
jalousie, nom féminin
Sens 1 Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudraita avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit. Synonyme envie Anglais jealousy
Sens 2 Amour exclusif. Anglais jealousy
Sens 3 Persienne à volets mobiles permettant de donner plus ou moins de jour. Synonyme persienne Anglais blind

Message original : Kroko
rappelez Chris6913 SVP![]()

Mais si tout cela s'avère véridique je ferai sincèrement et officiellement acte de contrition et de repentence et présenterai mes excuses au sieur Pepperoni.....

[Édite le 27-8-2010 par CHRIS6913]
Message original : PepperoniF
Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir :)
J'ai jms compris l'interet de mytho pour ca. Si c'était pour faire le beau et "se la raconter", vaut mieux que ca soit vrai sinon c'est ridicule...
J'espere participer a un "meeting", je suis completement nouveau et aimerai bien avoir des conseils de porschistes :)
Viens à une réunion ou une sortie avec ta nouvelle voiture et ça clouera le bec aux sceptiques du forum...
Quand à ton job même si tu es proxo,dealer,trader,gigolo,crêpier ou pizzaiolo ça regarde personne ici

Et bienvenue ici

Message original : harryMessage original : PepperoniF
J'ai jms compris l'interet de mytho pour ca. Si c'était pour faire le beau et "se la raconter", vaut mieux que ca soit vrai sinon c'est ridicule...
J'espere participer a un "meeting", je suis completement nouveau et aimerai bien avoir des conseils de porschistes :)
Viens à une réunion ou une sortie avec ta nouvelle voiture et ça clouera le bec aux sceptiques du forum...
Quand à ton job même si tu es proxo,dealer,trader,gigolo,crêpier ou pizzaiolo ça regarde personne ici
Et bienvenue ici:)

Message original : ppi.sud77Proxo , cela peut intéresser quand même certains iciMessage original : harryMessage original : PepperoniF
Et bienvenue ici:)
![]()

Perso c'est pizzaiolo qui me brancherait le +

Message original : ppi.sud77Il y a des femmes mûres voire blettes sur ce Forum?????:oMessage original : DOCGYNECO
On a aussi une clientèle féminine ici qui pourrait être intéressé par gigolo
Perso c'est pizzaiolo qui me brancherait le +![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui, mais en général ce sont elles qui sont clientes de ces bélâtres;)
Message original : DOCGYNECOT'as pas pris de vacances ?Message original : ppi.sud77Il y a des femmes mûres voire blettes sur ce Forum?????:oMessage original : DOCGYNECO
On a aussi une clientèle féminine ici qui pourrait être intéressé par gigolo
Perso c'est pizzaiolo qui me brancherait le +![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ça , il nous reste les jeunes

Message original : ppi.sud77Oui oui, mais en général ce sont elles qui sont clientes de ces bélâtres;)Message original : DOCGYNECOT'as pas pris de vacances ?Message original : ppi.sud77 Il y a des femmes mûres voire blettes sur ce Forum?????:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc plus grand monde

Message original : harryComme ça , il nous reste les jeunesMessage original : ppi.sud77Oui oui, mais en général ce sont elles qui sont clientes de ces bélâtres;)Message original : DOCGYNECO T'as pas pris de vacances ?![]()

On s'en fout Harry , nous on aime nos femmes