Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjimet encore t'as pas vu apres 1O litres de rosé , 3kg de bigorneaux et 10kg de moules:DMessage original : RICO73Il a vraiment une sale tronche:DMessage original : steff5L6
monsieru le manouche se fait conduire,bien, bel esprit))

Membre cotisant
n°796

Message original : vjim
Hé ouais les mecs , va falloir vous habituer , en plus d'avoir un coup de volant la hauteur de mon missile , j' ai un espece de truc avec les femmes , je sais pas comment dire , mais les images parlent bien:D![]()
![]()

Message original : vjim
Hé ouais les mecs , va falloir vous habituer , en plus d'avoir un coup de volant la hauteur de mon missile , j' ai un espece de truc avec les femmes , je sais pas comment dire , mais les images parlent bien:D![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : Jean92C'est vrai que ça parle assez bien : on voit bien qu'elle se fout de ta tronche de manouche et que c'est un coup monté avec son Aladin "Vas-y, prends le en photo, les gars vont se foutre de sa tronche sur le forum":DMessage original : vjim
![]()

Membre

je viens de voir les photos de kalamalo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres vos voitures. Ca fait envie. Et sans vouloir faire le lèche botte, je trouve que celle du prez est la plus belle (au moins l'extérieur) enfin si c'est bien la sienne qui tire couleur bordeaux.
Message original : Daumas
Salut Pierrot du Perfecto,
J'en ai trouvé un autre, mais je t'ai gardé la place passager...![]()
![]()
La Taulière
[/img]

AU fait, sa chemise à Vincent, c'était un pari ?

Régalez vous avec le compte rendu , je me suis amusé à mettre en forme le récit de Rmp356 façon "article de mag' " :
https://www.club911.net/images/articles ... age_01.htm
quand aux photos elles sont grandioses, merci Kalamalo pour avoir fait "la collecte"
[Édite le 23-7-2009 par Oggy]
https://www.club911.net/images/articles ... age_01.htm
quand aux photos elles sont grandioses, merci Kalamalo pour avoir fait "la collecte"

[Édite le 23-7-2009 par Oggy]
Bravo Oggy pour ce superbe montage ( c'est ton boulot ??)
La découpe du texte et la mise en page est parfaite . J'ai tout relu et je m'y suis revu !
Merci à toutes et à tous pour ce bon WE et ces superbes photos .
Et je vais pitaitre faire le SDS d'Alphi pour les Ardennes dans la 912 connection .
Griottement vôtre .
La découpe du texte et la mise en page est parfaite . J'ai tout relu et je m'y suis revu !
Merci à toutes et à tous pour ce bon WE et ces superbes photos .

Et je vais pitaitre faire le SDS d'Alphi pour les Ardennes dans la 912 connection .
Griottement vôtre .
Membre cotisant
n°357

Message original : flatazorDaniel Jean Richard diver scope;)Message original : rmp356
C'est quel modèle la montre de Mr Flatazor ?
Une montre efficace avec un très bon mouvement. Le modèle PVD sera choisi par ceux qui chassent les gros pélagiques en pleine eau ! Le choix idéal des amateurs qui se moquent du label et qui cherchent la montre type look "Commando Hubert ".
Ah la chasse aux grosses pélagiques ..... Sacré Hubert !
Membre

Message original : Boub42Le gros commissaire qui faisait du cirque avec une pipe fait aussi des tocantesMessage original : flatazorDaniel Jean Richard diver scope;)Message original : rmp356
C'est quel modèle la montre de Mr Flatazor ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : rmp356Après une petite recherche /Message original : flatazorDaniel Jean Richard diver scope;)Message original : rmp356
C'est quel modèle la montre de Mr Flatazor ?
Une montre efficace avec un très bon mouvement. Le modèle PVD sera choisi par ceux qui chassent les gros pélagiques en pleine eau ! Le choix idéal des amateurs qui se moquent du label et qui cherchent la montre type look "Commando Hubert ".
Ah la chasse aux grosses pélagiques ..... Sacré Hubert !

Membre

Message original : RICO73
Mais il va la fermer le bitos
![]()

Pour valider, il faut partir avec sa voiture, et revenir autrement qu'en dépanneuse et avec la complétude des pièces montées au départ

Dans 1 mois, j'essaie de valider 1 Ardennes,
Ce qui risque d'être un peu dur, vu qu'après la soirée, il faut apparemment se souvenir DOUQUELLESTPARKEELABROUETTE

[Édite le 24-7-2009 par sebflat2]
Message original : sebflat2Nan Môssieur, plus maintenant, 1 Lozère validée et du 1er coup (pas comme d'aucunMessage original : RICO73
Mais il va la fermer le bitos:mad:
![]()
)
Pour valider, il faut partir avec sa voiture, et revenir avec
Dans 1 mois, j'essaie de valider 1 Ardennes, mais c'est plus dur, pour çà, il faut partir avec l'auto, revenir avec.
Ce qui risque d'être un peu dur, vu qu'après la soirée, il faut apparemment se souvenir DOUQUELLESTPARKEELABROUETTE![]()

Nan, çà va bien, je dis juste que certains sont aussi Bitos que moi, avec plus de Lozère à leur actif (et je dis pas çà pour El Commandant
)
Bon, sinon, je fanfaronne, mais je n'ai pas été épargné par les petits pépins, ma seconde risque de me lâcher bientôt (synchros), mais je m'en tape, je roule jusqu'à la rupture et je démonterai quand çà vaudra le coup

Bon, sinon, je fanfaronne, mais je n'ai pas été épargné par les petits pépins, ma seconde risque de me lâcher bientôt (synchros), mais je m'en tape, je roule jusqu'à la rupture et je démonterai quand çà vaudra le coup

Membre cotisant
n°357

Message original : sebflat2
Bon, sinon, je fanfaronne, mais je n'ai pas été épargné par les petits pépins, ma seconde risque de me lâcher bientôt (synchros), mais je m'en tape, je roule jusqu'à la rupture et je démonterai quand çà vaudra le coup![]()

Si tu démontes & répares aussi vite que tu coupe les tranches de sauc'

Message original : sebflat2
Nan, çà va bien, je dis juste que certains sont aussi Bitos que moi, avec plus de Lozère à leur actif (et je dis pas çà pour El Commandant)
Bon, sinon, je fanfaronne, mais je n'ai pas été épargné par les petits pépins, ma seconde risque de me lâcher bientôt (synchros), mais je m'en tape, je roule jusqu'à la rupture et je démonterai quand çà vaudra le coup![]()
Comme dit Edmond mon ami mécano en parlant de la courroie de distribution :
" Vaut mieux changer 10000 kms trop tôt que 10 mètres trop tard "
Après, si une rupture ça vaut le coup ..... c'est parfois vrai dans les histoires de fesses
mais rarement en mécanique !

Cà fonctionne, mais il faut que je décompose et que je temporise avant de passer de 1ère en seconde.
Si je brusque, çà craque (et comme il faut
)
Pas de problème de 3 à 2.
Donc je roule comme çà jusqu'à cet hiver (pour une reprise carburation et boîte
)
Si je brusque, çà craque (et comme il faut

Pas de problème de 3 à 2.
Donc je roule comme çà jusqu'à cet hiver (pour une reprise carburation et boîte

Message original : rmp356C'est une façon de voir .... Je parle pour ta boite !Message original : sebflat2
Nan, çà va bien, je dis juste que certains sont aussi Bitos que moi, avec plus de Lozère à leur actif (et je dis pas çà pour El Commandant)
Comme dit Edmond mon ami mécano en parlant de la courroie de distribution :
" Vaut mieux changer 10000 kms trop tôt que 10 mètres trop tard "
Après, si une rupture ça vaut le coup ..... c'est parfois vrai dans les histoires de fesses
mais rarement en mécanique !![]()
Le préventif est toujours moins cher que le correctif .....
Et on a des exemples à la pelle

Membre

Membre

Message original : rmp356Ca , c'est un exemple de préventif !Message original : RICO73C'est exactement la position qu'il faut adopter lorsque l'on tient à la vie:DMessage original : sebflat2
et je dis pas çà pour El Commandant)
![]()
Puisque vous parlez travaux , j'ai récupéré la mienne avec une boite de vitesses neuve (tout ou presque à été changé sauf le différentiel et les carter, ) , force est de constater qu'elle était bien fatiguée par le temps, ça n'a plus grand chose à voir 
ça passe tout seul , ça verrouille fermement, fini la seconde qui accroche , la première est parfaitement synchronisée ... on s'habitue à l'usure d'une boite, on connait ses défauts et on corrige inconsciemment.
merci à Olivier de chez RSO et aussi à RMS

ça passe tout seul , ça verrouille fermement, fini la seconde qui accroche , la première est parfaitement synchronisée ... on s'habitue à l'usure d'une boite, on connait ses défauts et on corrige inconsciemment.
merci à Olivier de chez RSO et aussi à RMS

Membre

Message original : Oggy
Puisque vous parlez travaux , j'ai récupéré la mienne avec une boite de vitesses neuve (tout ou presque à été changé sauf le différentiel et les carter, ) , force est de constater qu'elle était bien fatiguée par le temps, ça n'a plus grand chose à voir
merci à Olivier de chez RSO et aussi à RMS![]()
Avant, la 2nde accrochait quand je poussais la 1ère, maintenant, sans décomposition, et la petite tempo qui va bien, çà accroche tout le temps.
Mais on le sent venir, donc si on n'est pas trop nerveux, çà passe sans problème.
C'est donc pour cela que je diffère mes travaux à cet hiver, en espérant ne pas le regretter.
Je pense que je ferais aussi la restodu compartiment.
Le plancher et moquette, en phase 2, la carrosserie, en phase ...

[Édite le 25-7-2009 par sebflat2]