Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°2907

Message original : rickmanvive les surprises...Message original : yastefris
il dit que tu bluffes, il y a eu des fuites...
Ils vous emmènent dans une chariote avec des chapeaux de paille ,marcel
blanc comme j'aime et soquètes de tennis .
Comme dit sa Majesté ,la classe à Dallas .

Le Dad
Membre

Membre

Message original : Robreiwc Manque le galure !
2 il doit pas avoir de môme, parce qu il y aurait des tâches
3 il a pas du manger souvent en Dordogne , vu sa ligne

Membre

Message original : gichaPas besoin de nager... La tablette de chocolat versus la bouée de goretMessage original : yastefris
Il ne sait pas nager![]()
Bon, je vais à la salle de gym là![]()

Remarque, ça m'arrange !
Membre

"Un beau pantalon de lin blanc, tunique idem et panama pour nous ! 
pas de bermuda, chaussettes blanches, le soir
et je suis sérieux sur ce point."
Bon, heureusement le thème de la fête de mon village c'est tout en blanc avec béret vert, écharpe verte.
Je crois que je vais venir avec mamie et nos clebs pour l'ambiance.
Le problème c'est mes clebs: ils ne mangent que dans des bols en argent et l'orfèvre ariégeois a besoin de 4 semaines pour la fabrication. Celui du Luberon est + rapide

pas de bermuda, chaussettes blanches, le soir

Bon, heureusement le thème de la fête de mon village c'est tout en blanc avec béret vert, écharpe verte.
Je crois que je vais venir avec mamie et nos clebs pour l'ambiance.
Le problème c'est mes clebs: ils ne mangent que dans des bols en argent et l'orfèvre ariégeois a besoin de 4 semaines pour la fabrication. Celui du Luberon est + rapide
Membre

Message original : yastefris
Tu as ta loc mon jpb ? Et tu nem´as pas repondu pour Jeudi midi![]()

Pour la loc , no Good

Bon j attends le retour de Cath du Brazil , pour voir ce que l on peut faire , et je vous tiens au jus

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : gicha
Encore un très bon moment entre potes et Nath qu'on avait pas vu depuis un moment :)
A noter, un personnel d'accueil comment dire...tout en courbes du plus bel efffet
Bon, j'ai encore soif moi![]()

Ah non

Encore une histoire de cochon, décidément

Membre

Message original : gicha
Encore un très bon moment entre potes et Nath qu'on avait pas vu depuis un moment :)
A noter, un personnel d'accueil comment dire...tout en courbes du plus bel efffet
Bon, j'ai encore soif moi![]()

PS : j allais oublier la super bécane (Ducati) de JP

[Édite le 25-7-2013 par jpb77401]
Petit up du luberon où une chaude journée s'annonce.
Pour le 6, je vous propose de nous retrouver à 11 h 00 à Pertuis et je vous guiderai ensuite à travers les superbes routes du luberon jusqu'à ma nouvelle demeure.
Environ 1 heure de trajet absolument superbe.
Déjeuner bbq à la maison, pool party, penser à la crème solaire, jusqu'à 17 h 00 environ pour départ jusqu'à la visite surprise puis resto sympa chic pas trop loin de vos gîtes. Pensez aux extras boissons.
Le lendemain, après votre petit déjeuner, on peut se retrouver pour un café à la maison et puis on peut filer déjeuner dans un superbe village pas très loin.
Après déjeuner, on arrivera peut-être à se séparer
@jp, j'ai de quoi vous loger et la formule dont on a parle me semble bonne pour tes congés de la seconde quinzaine d'aoû. Je peux vous amener à la gare TGV ou a l'aéroport pour le retour
Pour le 6, je vous propose de nous retrouver à 11 h 00 à Pertuis et je vous guiderai ensuite à travers les superbes routes du luberon jusqu'à ma nouvelle demeure.
Déjeuner bbq à la maison, pool party, penser à la crème solaire, jusqu'à 17 h 00 environ pour départ jusqu'à la visite surprise puis resto sympa chic pas trop loin de vos gîtes. Pensez aux extras boissons.
Le lendemain, après votre petit déjeuner, on peut se retrouver pour un café à la maison et puis on peut filer déjeuner dans un superbe village pas très loin.

@jp, j'ai de quoi vous loger et la formule dont on a parle me semble bonne pour tes congés de la seconde quinzaine d'aoû. Je peux vous amener à la gare TGV ou a l'aéroport pour le retour
Membre

Message original : rickman

Merci

Membre

Message original : jpb77401tu es un amour le RicoMessage original : rickman
je devrais pouvoir te répondre d'ici la fin du WE !
Merci
![]()

Et en plus SM est capable de te faire adorer ça

Message original : dad_boosterFais gaffe JP tu vas avoir droit à une balade en Pique-assietteMessage original : jpb77401tu es un amour le RicoMessage original : rickman
je devrais pouvoir te répondre d'ici la fin du WE !
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus SM est capable de te faire adorer ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : rickmanQui êtes-vous ?Message original : dad_boosterFais gaffe JP tu vas avoir droit à une balade en Pique-assietteMessage original : jpb77401 tu es un amour le Ricoje devrais pouvoir te répondre d'ici la fin du WE !
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus SM est capable de te faire adorer ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : rickman
Déjeuner bbq à la maison, pool party, penser à la crème solaire, jusqu'à 17 h 00 environ pour départ jusqu'à la visite surprise puis resto sympa chic pas trop loin de vos gîtes.

Y'a des vestaires j'espère dans ta nouvelle demeure?

Prendre les délais de changements de tenue en compte également

Message original : gichaMessage original : rickman
Déjeuner bbq à la maison, pool party, penser à la crème solaire, jusqu'à 17 h 00 environ pour départ jusqu'à la visite surprise puis resto sympa chic pas trop loin de vos gîtes.Pitain, y va falloir gérer les fringues! A moins de faire la pool party en costume Dior lin et soie ou d'aller à la visite sxurprise en maillot de bain
Y'a des vestaires j'espère dans ta nouvelle demeure?
Prendre les délais de changements de tenue en compte égalementCoté nana, 3 plombes, montre (de gousset
) en main pour passer de l'état de naïade à celui de princesse de la nuit
![]()

Membre

Message original : dad_booster
C'est pas que j'ai pas envie, mais vraiment pas possible... Trop de km et en plus pas pratique dans le planning vacances![]()
![]()
![]()
![]()
L'A89 est très vallonnée, de véritables torrents descendaient de l'autoroute, la voiture se soulevait, non seulement j’étais en aquaplaning mais j’avais beaucoup de mal à grimper car ça ne propulsait plus du tout. Bref, c’était le pied !

Un mec en 4*4 baroud m’a doublé, je l’ai retrouvé plus loin au péage, il était mort de rire avec mes figures acrobatiques.
Heureusement, l’autoroute est large et il n’y avait quasiment pas de voiture.
Donc, moi je dis que tu es une petite bite et un point c’est tout.

[Édite le 26-7-2013 par rickman]
Membre

Message original : rickmanj'ai fait 850 kms d'une traite mercredi soir avec un passage sur l'A89 avec un orage de dingue.Message original : dad_booster
C'est pas que j'ai pas envie, mais vraiment pas possible... Trop de km et en plus pas pratique dans le planning vacances![]()
![]()
![]()
![]()
L'A89 est très vallonnée, de véritables torrents descendaient de l'autoroute, la voiture se soulevait, non seulement j’étais en aquaplaning mais j’avais beaucoup de mal à grimper car ça ne propulsait plus du tout. Bref, c’était le pied !
Un mec en 4*4 baroud m’a doublé, je l’ai retrouvé plus loin au péage, il était mort de rire avec mes figures acrobatiques.
Heureusement, l’autoroute est large et il n’y avait quasiment pas de voiture.
Donc, moi je dis que tu es une petite bite et un point c’est tout.
![]()
[Édite le 26-7-2013 par rickman]

En même temps je n'ai qu'une 996 de 320 CV, pas un engin de la mort futur collector...