Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Geg a écrit :
Mais de faire 2 ou 3 petits rallyes locaux pour apprendre
A mon avis il faut plutôt viser 5/6, avec ds le tas qq bien connus quand même

Il me semble avoir un jour participé à un fil sur la (re) motivation pour augmenter le nombre de membres de ce club
Alors là, il y a un mec qui pose une question avec humilité (et si vous le connaissiez aussi bien que moi, il a un cv pro et extra pro qui lui permettrait d être un peu moins humble) et ça génère des envois de fleurs dans tous les sens
Ben je vous dis qu un visiteur qui tombe la dessus, il se barre en courant
Entre les sachants très très sachants, les noms d oiseaux qui volent( les noms pas les oiseaux?) et ceux qui étalent leurs rancœurs… ben c est pas brillant
Votre auto vous fait du mal les gars, vous montez vite dans les tours
Je suggère de revenir au sujet initial, ou de changer de fil.
Dans ce meme esprit je suggère au staff de créer une rubrique insultes et agressions en tous genres. Au moins on sait ce qu on y trouvera
Moi je n ai aucune prétention ou savoir en matière d auto, donc je ne ramène pas sur le sujet, mais je sais comment geg et moi menons les projets ensemble.
On veut juste aller se marrer en bagnole
Ni gagner quoique ce soit ni faire les marioles
Donc quoi de plus normal de poser qq questions avant de faire le meilleur choix (si il y en a un d ailleurs)
Ce n est pas l objet même d un forum?
Oups j’oubliai: je dis tout cela avec bienveillance ???
Ps: j avais appelé bertrand le copil de yoyo
J ai eu un super accueil et il m a donné de nombreux conseils dont un quand au fait du choix de l auto. Il a fait voler en éclat quelques idées que nous avions
Merci à lui
Alors là, il y a un mec qui pose une question avec humilité (et si vous le connaissiez aussi bien que moi, il a un cv pro et extra pro qui lui permettrait d être un peu moins humble) et ça génère des envois de fleurs dans tous les sens
Entre les sachants très très sachants, les noms d oiseaux qui volent( les noms pas les oiseaux?) et ceux qui étalent leurs rancœurs… ben c est pas brillant
Votre auto vous fait du mal les gars, vous montez vite dans les tours
Je suggère de revenir au sujet initial, ou de changer de fil.
Dans ce meme esprit je suggère au staff de créer une rubrique insultes et agressions en tous genres. Au moins on sait ce qu on y trouvera
Moi je n ai aucune prétention ou savoir en matière d auto, donc je ne ramène pas sur le sujet, mais je sais comment geg et moi menons les projets ensemble.
On veut juste aller se marrer en bagnole
Ni gagner quoique ce soit ni faire les marioles
Donc quoi de plus normal de poser qq questions avant de faire le meilleur choix (si il y en a un d ailleurs)
Ce n est pas l objet même d un forum?
Oups j’oubliai: je dis tout cela avec bienveillance ???
J ai eu un super accueil et il m a donné de nombreux conseils dont un quand au fait du choix de l auto. Il a fait voler en éclat quelques idées que nous avions
Merci à lui
micoton a écrit :
1/
2/
C'est pas faux comme remarque
Je pense toutefois que tous ont essayé de répondre à la question initiale
Mais j'en prends note

2/
Je l'avais suggéré à Gérard et je pense que c'est en effet 1 bonne chose
@lllaurent
A part le Tour Auto, tu as en tête des épreuves auxquelles une 325 i ne peut pas participer ?
Denteux et Pierre..... Cool svp
Faisez comme moi, restez zen sinon je m'y mets
Ps: a l'AG il paraît ( mais à confirmer) que mon nom est finalement en tête de liste comme prochain modérateur .

A part le Tour Auto, tu as en tête des épreuves auxquelles une 325 i ne peut pas participer ?
Denteux et Pierre..... Cool svp
Faisez comme moi, restez zen sinon je m'y mets

Ps: a l'AG il paraît ( mais à confirmer) que mon nom est finalement en tête de liste comme prochain modérateur .

Dans les épreuves nationales,cela ne pose aucun problème, au contraire :cela permet de remplir .
D'ailleurs, au dernier rallye auquel j'ai participé, le cumul des participants VHC,VHR,VHRS représentait le double des participants du rallye moderne.
Il y a même une nouvelle catégorie :VRM pour régularité moderne :une 992 GT3 RS était au départ!
D'ailleurs, au dernier rallye auquel j'ai participé, le cumul des participants VHC,VHR,VHRS représentait le double des participants du rallye moderne.
Il y a même une nouvelle catégorie :VRM pour régularité moderne :une 992 GT3 RS était au départ!
Hop hop hop , pourquoi faut il que ça tourne mal dès que certains interviennent ou ouvrent un post ?
...
On rattaque une semaine sur de bonnes bases :
aux différents intervenants qui aiment se friter ou montrer qu'ils ont la plus grosse :
merci de vous auto modérer, la fermeture du post n'est pas loin
on laisse la température redescendre, les melons se dégonfler, les chevilles aussi (c'est mieux pour
réguler ) , on respire
Aidez Geg, de manière constructive, à trouver une merguez pour pouvoir lire rapidement ses
aventures en rallyes saucissons

zen, ça va bien se passer
le sujet est léger, ludique , c'est pour s'amuser, inutile vous prendre la tête pour si peu

...
On rattaque une semaine sur de bonnes bases :
aux différents intervenants qui aiment se friter ou montrer qu'ils ont la plus grosse :
merci de vous auto modérer, la fermeture du post n'est pas loin
on laisse la température redescendre, les melons se dégonfler, les chevilles aussi (c'est mieux pour
réguler ) , on respire
Aidez Geg, de manière constructive, à trouver une merguez pour pouvoir lire rapidement ses
aventures en rallyes saucissons

zen, ça va bien se passer
le sujet est léger, ludique , c'est pour s'amuser, inutile vous prendre la tête pour si peu

Alors, j'y connais rien, mais une 944 ou une 944 turbo, c'est pas un bon choix ? :)
Perso, je trouve que c'est assez "grand" pour y mettre tout un tas de bordel, ça de la puissance (en tous cas pour la turbo
), avec de la chance elle a la clim et la tu te fais un truc avec tout le confort 
Si tu choisis bien tu prends une 85 ou 86, et normalement tu peux t'inscrire quasi partout je pense.
En budget ça passe largement avec 40k. En revanche, ça coute un peu en entretient (ça reste une Porsche
)
Perso, je trouve que c'est assez "grand" pour y mettre tout un tas de bordel, ça de la puissance (en tous cas pour la turbo

Si tu choisis bien tu prends une 85 ou 86, et normalement tu peux t'inscrire quasi partout je pense.
En budget ça passe largement avec 40k. En revanche, ça coute un peu en entretient (ça reste une Porsche