Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°796

Message original : flatazoret vu ce qui se prépare comme équipages, il se peut que ce soit la dernière version, le rallye des baltringues à la ferme..., le JP jubilée...Message original : PIERRERSPi qq ch me dit que l'édition 2009 va se bonifier ...Message original : steff5L6 pour l avoir fait en tant que participant et en tant que controleur )) ) ca vaut le coup son rallye des fermes![]()
![]()
![]()
effectivement c'est assez tentant vu comme ca:D

Membre

Vous allez me faire pleurer!
Merci pour la photo Kalaurent.
Merci pour cette pub que je ne me serais pas autorisé à faire si ouvertement ici, cher Prez.
Mais si vous pensez venir dégourdir vos neurones et avaler quelques kilomètres en navigation et régularité, je vous y attends.
Vous me ferez un grand plaisir de venir découvrir ce qui se fait ailleurs pour éviter de rouler à la queue leu leu.
Mais manque de bol pour vous ce sera encore moi le chef!:D
Avec toute une équipe pour vous encadrer...
PS : reste 15 places au moins.
J-P Gentleman farmer professeur;)
[Édite le 1-7-2009 par A110]
Merci pour cette pub que je ne me serais pas autorisé à faire si ouvertement ici, cher Prez.

Mais si vous pensez venir dégourdir vos neurones et avaler quelques kilomètres en navigation et régularité, je vous y attends.
Vous me ferez un grand plaisir de venir découvrir ce qui se fait ailleurs pour éviter de rouler à la queue leu leu.

Mais manque de bol pour vous ce sera encore moi le chef!:D

Message original : A110
Vous me ferez un grand plaisir de venir découvrir ce qui se fait ailleurs pour éviter de rouler à la queue leu leu.![]()
Mais manque de bol pour vous ce sera encore moi le chef!:D![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6vu ton implication dans la vie du club, ce n'est qu'un simple retour d'ascenseur... profites en pour indiquer le site web avant que je ne change d'avisMessage original : A110
Vous me ferez un grand plaisir de venir découvrir ce qui se fait ailleurs pour éviter de rouler à la queue leu leu.![]()
Mais manque de bol pour vous ce sera encore moi le chef!:D![]()
![]()
[Édite le 1-7-2009 par A110]![]()
![]()
![]()
C'est là : http://rdesf.free.fr/accueil/index.htm
J-P honoré tout rouge
Membre cotisant
n°357

Bon, je viens d'aller sur le site du rallye de la ferme, je vois des autos d'après 1981 d'inscrites
.
A priori, c'est pas impossible que je m'y inscrive, si le Pierrot est toujours partant, que mon frère d'arme et de lancé de verre & le bison s'y collent et que manitas de platas & alladin aussi.:)
Faut juste que je trouve ou ça se passe

A priori, c'est pas impossible que je m'y inscrive, si le Pierrot est toujours partant, que mon frère d'arme et de lancé de verre & le bison s'y collent et que manitas de platas & alladin aussi.:)
Faut juste que je trouve ou ça se passe

Message original : Boub42
Bon, je viens d'aller sur le site du rallye de la ferme, je vois des autos d'après 1981 d'inscrites.
Faut juste que je trouve ou ça se passe![]()
![]()
![]()

Membre

Je voudrais juste retablir une verite:
le roadking et le bison on fait 7 en regul le 29/03 derriere nous (4eme ... pour une fois !!)
la verite vraie ici : https://www.club911.net/articles/modules.php?name=News&file=article&sid=635
allez sans rancune !!!!
le roadking et le bison on fait 7 en regul le 29/03 derriere nous (4eme ... pour une fois !!)
la verite vraie ici : https://www.club911.net/articles/modules.php?name=News&file=article&sid=635
allez sans rancune !!!!

Membre cotisant
n°357

Message original : steff5L6je crois que tu sais pas ce qui t attendsMessage original : Boub42
Nous on va vous montrer ce que c'est que la régul' avec mon pierrot![]()
![]()
![]()

Je vais m'acheter une boussole et 2 montres à aiguilles pour qu'on soit bien "synchrone " le moustachu & moi:D

Message original : Boub42alors ça, c'est surMessage original : steff5L6je crois que tu sais pas ce qui t attendsMessage original : Boub42
Nous on va vous montrer ce que c'est que la régul' avec mon pierrot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais m'acheter une boussole et 2 montres à aiguilles pour qu'on soit bien "synchrone " le moustachu & moi:D![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : steff5L6un conseil : monte un petit compteur numerique style sigma 906 et trouves toi des tables de conversion de 20 a 50 km/h....cherche pas a comprendre pourquoi, tu comprendras plus tard):DMessage original : Boub42alors ça, c'est surMessage original : steff5L6 je crois que tu sais pas ce qui t attends![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais m'acheter une boussole et 2 montres à aiguilles pour qu'on soit bien "synchrone " le moustachu & moi:D![]()
Koitess tout ce bazar

Ils ont ça chez auchan

Membre

Message original : Boub42Message original : steff5L6un conseil : monte un petit compteur numerique style sigma 906 et trouves toi des tables de conversion de 20 a 50 km/h....cherche pas a comprendre pourquoi, tu comprendras plus tard):DMessage original : Boub42 alors ça, c'est sur![]()
![]()
![]()
Koitess tout ce bazar![]()
![]()
Ils ont ça chez auchan![]()
![]()
Membre

Message original : RICO73Je dirais plutôt Charles Nungesser alias le Hussard de la mor. Au moins celui là il était dans le bon camp:)Message original : steff5L6la curiosité est un vialin défautMessage original : AC964C4 Von Richthofen
belle culture![]()
![]()

moi, j'ai un faible pour le vrai as des as : René FONCK : antipathique, froid comme une lame, un vrai croque mort

[Édite le 1-7-2009 par AC964C4]
Membre

Message original : Boub42Message original : steff5L6un conseil : monte un petit compteur numerique style sigma 906 et trouves toi des tables de conversion de 20 a 50 km/h....cherche pas a comprendre pourquoi, tu comprendras plus tard):DMessage original : Boub42 alors ça, c'est sur![]()
![]()
![]()
Koitess tout ce bazar![]()
![]()
Ils ont ça chez auchan![]()
![]()

PS : les autos d'après 83 sont à titre exceptionnel.
Re PS : Une fois sur place (dans l'Yonne et on y reste si vous savez rester sur le bon parcours), ne pas croire que tout est facile...

J-P

Faut juste que j'offre un sonotone au Pierrot et ça devrait aller
De toute façon on ne peut pas faire pire que d'arriver dernier:D
Et autrement, c'est bon ce qu'on mange![]()
![]()
![]()
Tu prends une boussole, deux toquantes et je suis certain qu'on se demmerdera comme des chefs !
Je crois qu'ils n'ont pas bien réalisé ce qui va se passer ....
Au fait tu as vu, le Prez se débine ...

Message original : A110
Une fois sur place (dans l'Yonne et on y reste si vous savez rester sur le bon parcours), ne pas croire que tout est facile

Pi ce sont mes terres, si avec le Boubou on se perd ... pas grave, on ira dans ma cave Bourguignonne !

Membre

Membre

Message original : YanoucheSoyons clairs : il est hors de question qu'ils se trainent la nouille. C'est gaz à fond tout le temps, avec panache. Le Pistard ne va pas rentrer dans ces combines de comptable de micro-seconde, non mais !Message original : pv_tech
Des courses de lenteur, à leur âge![]()
![]()
![]()
![]()
On assumera notre position de derniers au niveau du comptage des coupeurs en rondelle des secondes, mais on sera premier à l'arrivée et au bar !

Non mais Yanouche, sèrieux, tu nous vois avec le Boubou ralentir pour tenir la moyenne ?

Message original : PIERRERSC'est bien comme celà que nous l'entendons avec mon Boubou !Message original : YanoucheSoyons clairs : il est hors de question qu'ils se trainent la nouille. C'est gaz à fond tout le temps, avec panache. Le Pistard ne va pas rentrer dans ces combines de comptable de micro-seconde, non mais !Message original : pv_tech
Des courses de lenteur, à leur âge![]()
![]()
![]()
![]()
On assumera notre position de derniers au niveau du comptage des coupeurs en rondelle des secondes, mais on sera premier à l'arrivée et au bar !
Non mais Yanouche, sèrieux, tu nous vois avec le Boubou ralentir pour tenir la moyenne ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : PIERRERST'as raison, et il y en a même pas mal ....Message original : Boub42
Bon, je viens d'aller sur le site du rallye de la ferme, je vois des autos d'après 1981 d'inscrites.
![]()
Par contre, le Bison et le Roadpaskingdutout ne sont pas inscrits ?![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : flatazorc'est le road qui gère l'inscription;)Message original : PIERRERST'as raison, et il y en a même pas mal ....Message original : Boub42
![]()
![]()

Message original : Boub42Bah alors là vous êtes pas partis encore:oMessage original : flatazorc'est le road qui gère l'inscription;)Message original : PIERRERS T'as raison, et il y en a même pas mal ....![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorc'est le road qui gère l'inscription;)Message original : PIERRERST'as raison, et il y en a même pas mal ....Message original : Boub42
![]()
![]()

Moi je pensais que tu voulais le faire ce rallye !

Membre cotisant
n°357

Bon j'ai fait monter 4 pneus au bonnes dimensions ce matin, parce qu'avec les toyo en 205/50/15 on aurait quelques pb au niveau des distances

Fait quel temps dans ce coin début octobre que le commence à prévoir ma garde robe

J'imagine & j'espère que le soir il y a un gala avec les meufs en robes de soirées et tout le toutim:D (quoique le nom du rallye ne semble pas en adéquation:D
)..
Bon pas grave, ça va chier grave sur ces terres inconnues pour moi et familières à mon co-pi'

Fait quel temps dans ce coin début octobre que le commence à prévoir ma garde robe

J'imagine & j'espère que le soir il y a un gala avec les meufs en robes de soirées et tout le toutim:D (quoique le nom du rallye ne semble pas en adéquation:D

Bon pas grave, ça va chier grave sur ces terres inconnues pour moi et familières à mon co-pi'

...Bon j'ai fait monter 4 pneus au bonnes dimensions ...
... Fait quel temps dans ce coin début octobre ...
... le soir il y a un gala avec les meufs ...
...Bon pas grave, ça va chier grave ...
... Donc techniquement, la caisse est au top !
... temps automnal proprice aux arrivées rapides pour être les premiers au coin du feu un bon verre à la main et la clope au bec !

... Je me méfie de l'efficacité organisationnelle de l'ancêtre à ce niveau

... t'as tout bien résumé !

Message original : PIERRERSMessage original : Boub42
... temps automnal proprice aux arrivées rapides pour être les premiers au coin du feu un bon verre à la main et la clope au bec !
... Je me méfie de l'efficacité organisationnelle de l'ancêtre à ce niveau![]()
... t'as tout bien résumé !![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : steff5L6la clope est interdite a l interieur de l enceinteMessage original : PIERRERSMessage original : Boub42
... Je me méfie de l'efficacité organisationnelle de l'ancêtre à ce niveau![]()
... t'as tout bien résumé !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6t as gardé les autocollants du club? ca peut aider ...Message original : roadking
3 équipages lozèriensva avoir de la gueule ce rallye
on devrait pas payer finalement mais être invités en guest stars![]()
![]()
Sinon le chèque est parti hier![]()
![]()
kulééééééééééééééééééééééééééééééé

Membre

Message original : roadkingMessage original : steff5L6t as gardé les autocollants du club? ca peut aider ...Message original : roadking
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingMessage original : steff5L6t as gardé les autocollants du club? ca peut aider ...Message original : roadking
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

bon je reviens d'un grand tour avec la 2.4 ou on est allé faire un coucou à la grande soeur targa qui du coup va hériter d'une peinture complète:P.
Bon bah là je crois qu'il va falloir lester fortement cette bombasse ou alors lui enlever au moins 2 bougies, autrement on va même pas voir les points de contrôle et on va arriver au bar du soir à 9h00 du mat

P.... qu'elle marche cette s...

Bon Pierrot, va falloir envoyer le chèque d'inscription, et demande leur aussi de prévoir 2 coupes "comak", parce qu'ils vont être obliger de nous pointer au millième de seconde:D

Bon bah là je crois qu'il va falloir lester fortement cette bombasse ou alors lui enlever au moins 2 bougies, autrement on va même pas voir les points de contrôle et on va arriver au bar du soir à 9h00 du mat

P.... qu'elle marche cette s...

Bon Pierrot, va falloir envoyer le chèque d'inscription, et demande leur aussi de prévoir 2 coupes "comak", parce qu'ils vont être obliger de nous pointer au millième de seconde:D

Membre

Membre

Message original : RICO73Fontaine, je ne boirai pas de ton eau:DMessage original : PIERRERS
Quand tu veux mon Boubou
Moi je suis OK
Quand tu es 100 % certain d'être partant, on contacte l'ancêtre, et on s'inscrit pour mettre le feu à cette sortie initialement prévue du 3ème age !![]()
.....je me marre aussi..........

......car , là avec la navig qui y' a sur un tel rallye, tu roules plutôt light.........

Membre cotisant
n°969

Message original : PIERRERS
Quand tu veux mon Boubou
Moi je suis OK
Quand tu es 100 % certain d'être partant, on contacte l'ancêtre, et on s'inscrit pour mettre le feu à cette sortie initialement prévue du 3ème age !![]()

Moi aussi j'irai bien à son Rallye à Pépère mais je redoute le pire...

Membre cotisant
n°357

Message original : 356AT1Avant de t'emballer Pierrot, vas faire un tour sur Gogole et tapes "Arrête de poisson", "fléché Allemand", lis ce que tu trouves et après réfléchis...Message original : PIERRERS
Quand tu veux mon Boubou
Moi je suis OK
Moi aussi j'irai bien à son Rallye à Pépère mais je redoute le pire...![]()
![]()

Bon fred, maintenant tu te trouves un copi' et tu t'inscris itou

Je suis OK avec mon Boubou ...
Les petites biroutes,
Les pisse-menus,
Les serre-fesses,
Les accros de la seconde,
Les qui redoutent le pire,
Les qui ont peur des flèches,
Les qui hésitent .....
Nous on les méprise ...
On ne compte rien réviser,
On ne compte rien préparer,
On ne compte pas rouler light
On ne compte pas réfléchir ...
On s'inscrit et point barre !

Alors le Fred,
Il arrête ses gamineries,
Il arrête ses minauderies,
Il arrête de se faire désirer,
Il se trouve un co-pilote et il s'inscrit

Une tuerie ce rallye ça va être ....
Réfléchis bien Fred : est-ce qu'avec Boubou on a une tête de régul ?

On laissera Bofbof rouler light et où il faut, et nous on roulera ailleurs et à donf !

Les petites biroutes,
Les pisse-menus,
Les serre-fesses,
Les accros de la seconde,
Les qui redoutent le pire,
Les qui ont peur des flèches,
Les qui hésitent .....
Nous on les méprise ...
On ne compte rien réviser,
On ne compte rien préparer,
On ne compte pas rouler light
On ne compte pas réfléchir ...
On s'inscrit et point barre !

Alors le Fred,
Il arrête ses gamineries,
Il arrête ses minauderies,
Il arrête de se faire désirer,
Il se trouve un co-pilote et il s'inscrit

Une tuerie ce rallye ça va être ....
Réfléchis bien Fred : est-ce qu'avec Boubou on a une tête de régul ?

On laissera Bofbof rouler light et où il faut, et nous on roulera ailleurs et à donf !

Membre cotisant
n°969

C'est OK aussi pour moi, j'ai rien de prévu ce week end là et j'en ai parlé hier soir et on ne m'a pas opposé de véto![]()
:)
On s'inscrit ?
OK pour moi.
IL y a 2 possibilités :
- soit arrivée sur place le vendredi 2 octobre à 17h00 : 490 € pour les 2 personnes
- soit arrivée sur place le samedi 3 octobre à 7h00 du matin : 380 €
Moi je préfèrerais qu'on attaque dès le vendredi .... tu en dis quoi ?
Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSBon sèrieux mon Boubou.Message original : Boub42
C'est OK aussi pour moi, j'ai rien de prévu ce week end là et j'en ai parlé hier soir et on ne m'a pas opposé de véto![]()
:)
On s'inscrit ?
OK pour moi.
IL y a 2 possibilités :
- soit arrivée sur place le vendredi 2 octobre à 17h00 : 490 € pour les 2 personnes
- soit arrivée sur place le samedi 3 octobre à 7h00 du matin : 380 €
Moi je préfèrerais qu'on attaque dès le vendredi .... tu en dis quoi ?
alle hop bingo, c'est parti
Membre

Message original : hervé44On pourrait même se demander si la Lozère est un Rallye de régul au vu des dernières interventions!:oMessage original : Kalamalo
On parle plus beaucoup de Lozère ici
![]()
![]()
Allez Laurent, sort nous deux ou trois belles photospour recadrer tout ça!:D
![]()
.....il va y mordre le Pierrot, aprés il va être adique.......

PS / Surtout sur ce genre d'épreuve, où la nav est trés trés importante plus que le roulage d'un point Aà B; les autres rallyes aprés ( si aprés.....