https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317
BEGNAT64 a écrit : Par contre la question à poser à Porsche Lorient; Vous garantissez quoi en cas de casse, le roulement et le moteur ou le roulement?
Posez la question à toutes "les boites " qui font le changement et vous allez être surpris des réponses... (Il y a quelques mois j'ai tph à 4 garages qui pratique et les réponses sont " monsieur le roulement, mais pour le moteur... il faut voir avec l'assurance du fabricant du roulement)![]()
jibi2 a écrit : Le changement d'IMS , te tranquillise
sylayrton a écrit :jibi2 a écrit : Le changement d'IMS , te tranquillise
Par contre il est clair que cette "affaire" d'IMS aura était un magnifique business pour bon nombre de garages "spécialistes"
Libre à chacun de se faire sa propre opinion sur cette histoire
La mienne est faite..
PEVE9964S a écrit : La 4S n'est pas le meilleur outil pour ça. Et même si je ne suis pas mécanicien j'imagine que tourner à bloc pendant des tours met à l'épreuve le roulement et le fragilise. Peut être que j'irai sur circuit mais uniquement pour des actions ponctuelles pour les enfants et pas à fond. Pour ça un petit passage chez Pro Pulsion à Dreux sur Gt3 et là à fond de mes capacités. ..pas des siennes ?!
jibi2 a écrit : En tout cas chui mdr de voir autant de défenseur de l'IMS matching Numbers ;-)
Bonne route.