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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Merci Rico73
ok, je vais allez voir ça, parce qu'on comprends pas trop un truc.
la jauge a droite de l'essence sur le même compteur, ça sert a quoi.
d'après ce qu'on m'a dit, c'est le niveau d'huile.
mais elle fonctionne en demarrant, en roulant?
quand je roulais elle etait en bas, et mon père quand il roule il me dit qu'elle est a 2 au ralenti et 4 en roulant.
j'espere qu'on parle bien de la même jauge
ok, je vais allez voir ça, parce qu'on comprends pas trop un truc.
la jauge a droite de l'essence sur le même compteur, ça sert a quoi.
d'après ce qu'on m'a dit, c'est le niveau d'huile.
mais elle fonctionne en demarrant, en roulant?
quand je roulais elle etait en bas, et mon père quand il roule il me dit qu'elle est a 2 au ralenti et 4 en roulant.
j'espere qu'on parle bien de la même jauge
Message original : roland
Je pense qu'il va falloir une formation minimale de base![]()
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Je ne dois pas être trop loin géographiquement. A ta dispo![]()
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Tiens, beau bandeau aujourd'hui![]()
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[Édite le 13-3-2010 par roland]
y'a Olivier qui m'aide aussi par telephone:thumbup:
1ere leçon en Mai, si tu veux bien:D
Message original : RICO73
Investi dans une reproduction du manuel d'emploi. Ca doit couter dans les 30euros chez la Buse et tu as le minimum d'infos sur l'entretien courant. Pis c'est sympa d'avoir ça dans la boite à gants![]()
merci
[Édite le 13-3-2010 par neyod]
bonsoir a tous,
une petite question de plus:D
voilà je viens d'acheter "porsche 911 chronologie d'un mythe", jusque là tout baigne.
et je regarde page 153 qui concerne la numerologie.
ils disent que le numéro de serie commence par 911, jusque là c'est bon.
le numéro qui suit est l'année, donc pour moi comme c'est 1972, c'est 2, là c'est encore bon:D
ensuite , c'est le type commercial 1 pour T comme je devrais avoir, et là
j'ai un 5 a la place, ça veut dire quoi
hop hop hop, j'arrive maintenant page 158 et là je lis:
tableaux des numéros de série:
millésime 1972 (série E)
911 T Targa 911 251 0001 - 911 251 1523
Donc je suis bon, je comprends pas leur type commercial n°1 pour T alors.
je m'excuse, je suis en plein dans les bouquins en ce moment:D, j'essaie d'apprendre le maximum de renseignement sur tout ce qui concerne notre grenouille:D
[Édite le 16-3-2010 par neyod]
[Édite le 16-3-2010 par neyod]
une petite question de plus:D
voilà je viens d'acheter "porsche 911 chronologie d'un mythe", jusque là tout baigne.
et je regarde page 153 qui concerne la numerologie.
ils disent que le numéro de serie commence par 911, jusque là c'est bon.

le numéro qui suit est l'année, donc pour moi comme c'est 1972, c'est 2, là c'est encore bon:D
ensuite , c'est le type commercial 1 pour T comme je devrais avoir, et là

hop hop hop, j'arrive maintenant page 158 et là je lis:
tableaux des numéros de série:
millésime 1972 (série E)
911 T Targa 911 251 0001 - 911 251 1523
Donc je suis bon, je comprends pas leur type commercial n°1 pour T alors.
je m'excuse, je suis en plein dans les bouquins en ce moment:D, j'essaie d'apprendre le maximum de renseignement sur tout ce qui concerne notre grenouille:D
[Édite le 16-3-2010 par neyod]
[Édite le 16-3-2010 par neyod]
Message original : AC964C4
ah làlà : regardes tes bouquins
carter sec : la sonde de niveau d'huile se trouve sur la bache à huile = la "nourrice" dans l'aile arrière droite![]()
merci pour ta réponse:thumbup:
[Édite le 17-3-2010 par neyod]