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Le problème avec celle de Nono, c'est qu'elle est magnifique!!!:thumbup:
Non à part ca, c'est de recupérer les frais qui ont été fait dessus, souvent quand on achète une auto, il est difficile de la vendre en ayant récupéré
l'argent investit. Est-ce qu'une 2,4E vaut 42 mille euros? Surement, mais c'est pas évident de trouvé un gars qui les mets je pense.
Non à part ca, c'est de recupérer les frais qui ont été fait dessus, souvent quand on achète une auto, il est difficile de la vendre en ayant récupéré
l'argent investit. Est-ce qu'une 2,4E vaut 42 mille euros? Surement, mais c'est pas évident de trouvé un gars qui les mets je pense.

Message original : RICO73Le monsieur il parle de Porsche 911 là?:DMessage original : vjimun peu de tenue s'il te plait , les 964 , comment dire euh .....Message original : gentleman69
Donc pour résumer c'est entre 45 et 50 K€ pour une belle classique restaurée.
Et après on trouve que les 964 sont chères![]()
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tout est dit;)![]()
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je me souviens d'un post qui devait référencer tout ce qu'il était bon de mettre ds le coffre de la 911 "au cas où" il y ait une merde pdt le trajet
la conclusion c'était qu'il fallait mettre une remorque derrière le tacot tellement il fallait embarquer de trucs


Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations) 
Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP

Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP
