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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bel outil !! un concentré de technologie qui doit être d'une efficacité terrible 
Mais il n'y a-til pas trop de technologie? Comme dit beef, on prend aussi son pied avec une3.2 bien réglée...(et même un boxster d'ailleurs
Enfin si j'avais budget no limit , je me laisserai bien tenter:P

Mais il n'y a-til pas trop de technologie? Comme dit beef, on prend aussi son pied avec une3.2 bien réglée...(et même un boxster d'ailleurs

Enfin si j'avais budget no limit , je me laisserai bien tenter:P
Message original : BeefIl n'en reste pas moins que ça tue une partie du plaisir (de mon plaisir peut-être) donc ça ne m'intéresse pas ... Par contre une bonne boîte séquentielle de course, oui, là c'est aussi la trique ... le hic ? c'est la moitié du prix d'une 997 TT ... Donc faut pas rêver ....Message original : yoann
si tu peux l'essayer je pense que tu changeras d'avis, car aucun temps de réponse par rapport à une smg2 ou la F1 de la 430 ca passe à la volée avec en prime un petit coup de gaz quand tu rétrogrades
tout cela pour dire que sur la nouvelle TT avec les palettes et la gestion manuel de la pdk ca doit être pas mal...![]()


Message original : harryQu'est ce que j'aime cette phraseMessage original : gentleman69
[
Mais si le bonheur c'est de se dire j'en ai une très grosse, très belle
et qui marche mieux que 99,999% des autres alors c'est un maître achat (pour ceux qui le peuvent...)
[Édite le 7-8-2009 par gentleman69]![]()
![]()
Harry la bourse augmente



La puissance aussi




Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....
[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
Message original : alfred911
Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....
[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
Message original : philippe911
Ça me fait rire les avis sur la pdk après un roadtest de douze borne avec le commercial en SDS


Et oui, après avoir possédé une 4200 Cambiocorsa et une F430 F1, un essai de la 997 Phase II avec PDK d'une heure environ ne m'a absolument pas convaincu (sauf en mode tout auto sport mais ce n'est pas ce que je recherche avec une Porsche

Porsche s'est planté avec un système réalisé en dépit du bon sens et absolument pas ergonomique.
La disponibilité des palettes en option est là pour prouver qu'ils veulent corriger le tir....
Si les premières 997 Phase II PDK ne peuvent pas être équipées, à terme, en seconde monte, pour un prix raisonnable (est-ce possible chez Porsche

Mais ce n'est que mon avis

[Édite le 8-8-2009 par CS]
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2![]()
Je préfère tout de même les jantes de la nouvelle plutôt que les actuelles 997 Turbo

moi je suis fan de la jaune en 1ere page

Je la prendrai ... en miniature

Membre


Message original : RIRI83
pour Harry

Perso, mon ex Boxster S avec ligne complète de chez Dannyl faisait largement aussi bien, voire même mieux d'après les autres Porschistes qui me suivaient

C'est vrai que ma turbo actuelle fait un joli bruit bien différent mais ça pousse tout de même autrement qu'un Boxster S et même........................une GT3, bref on peut pas tout avoir

A+
Max