Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
179 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Oui on est tous d' accord mais la on parle de la nouvelle turbo pas d' une nouvelle cup
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Je la trouve moins bestiale que la phase 1 avec les feux à led qui allègent la ligne... Les jantes sont également moins belles.

Mais bon... :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Un peu de propagande ;)
LR
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
vraiment top cette nouvelle 997 TT:P elle déchire:D le couple de 650Nm de 1500 à 5000 tr/mn si j'ai bien compris et même 700Nm en boost, un concentré de techno : suspension moteur, système d'inscription en virage, boite, DFI et bien d'autres:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 598
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17

Message Envoyé
Bel outil !! un concentré de technologie qui doit être d'une efficacité terrible :P

Mais il n'y a-til pas trop de technologie? Comme dit beef, on prend aussi son pied avec une3.2 bien réglée...(et même un boxster d'ailleurs :cool:

Enfin si j'avais budget no limit , je me laisserai bien tenter:P
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2 :P


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 598
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17

Message Envoyé
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2 :P


Image
100% d'accord !:P beaucoup mieux !
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Un peu de propagande ;)
j'ai encore le kiki tout dur :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Beef
Message original : yoann
si tu peux l'essayer je pense que tu changeras d'avis, car aucun temps de réponse par rapport à une smg2 ou la F1 de la 430 ca passe à la volée avec en prime un petit coup de gaz quand tu rétrogrades :D

tout cela pour dire que sur la nouvelle TT avec les palettes et la gestion manuel de la pdk ca doit être pas mal... ;)
Il n'en reste pas moins que ça tue une partie du plaisir (de mon plaisir peut-être) donc ça ne m'intéresse pas ... Par contre une bonne boîte séquentielle de course, oui, là c'est aussi la trique ... le hic ? c'est la moitié du prix d'une 997 TT ... Donc faut pas rêver ....
non car cela te permet quand tu as déconnecté l'electronique de ne gerer que la glisse et sur circuit c'est le pied ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : gentleman69
[


Mais si le bonheur c'est de se dire j'en ai une très grosse :D, très belle :P et qui marche mieux que 99,999% des autres alors c'est un maître achat (pour ceux qui le peuvent...) ;)


[Édite le 7-8-2009 par gentleman69]
Qu'est ce que j'aime cette phrase :thumbup: :D

Harry la bourse augmente ;) ;) ;)
La puissance aussi :P :P :P :P

Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....


[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Pour ceux qui hésiteraient encore, une cure de fonds d'écran s'impose. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 02 janv. 2007, 12:27

Message Envoyé
Message original : alfred911
Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....


[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
Je me faisais justement la même réflexion;) Ces premières turbos étaient terribles! De la puissance non aseptisée:P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : RAF997
Le truc dommage, c'est quand même le bruit de turbo assez naze comparé à celui
de la GT3 ;)
Avec un bon échappement adaptable bien libéré le problème est réglé;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : philippe911
Ça me fait rire les avis sur la pdk après un roadtest de douze borne avec le commercial en SDS
Ce n'est pas la PDK en elle même qui est en cause mais le système d'utilisation en mode manuel (boutons au volant et leviers inversé :thumbdown: ) ;).

Et oui, après avoir possédé une 4200 Cambiocorsa et une F430 F1, un essai de la 997 Phase II avec PDK d'une heure environ ne m'a absolument pas convaincu (sauf en mode tout auto sport mais ce n'est pas ce que je recherche avec une Porsche ;))

Porsche s'est planté avec un système réalisé en dépit du bon sens et absolument pas ergonomique.
La disponibilité des palettes en option est là pour prouver qu'ils veulent corriger le tir....

Si les premières 997 Phase II PDK ne peuvent pas être équipées, à terme, en seconde monte, pour un prix raisonnable (est-ce possible chez Porsche :question: ) d'un volant avec palettes, je suis persuadé que cela posera un problème à la revente.
Mais ce n'est que mon avis ;)




[Édite le 8-8-2009 par CS]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Ben c'est clair que tu ne monteras pas à 8500trs avec une turbo mais bon le bruit des turbos en charge qui crépitent a aussi son charme :cool: :D ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2 :P

Je préfère tout de même les jantes de la nouvelle plutôt que les actuelles 997 Turbo :thumbup:

moi je suis fan de la jaune en 1ere page :thumbup:

Je la prendrai ... en miniature :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
pour Harry :D

Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Merci...:P :P :P :P :P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06

Message Envoyé
Message original : RIRI83
pour Harry :D
AH AH AH, :D
Perso, mon ex Boxster S avec ligne complète de chez Dannyl faisait largement aussi bien, voire même mieux d'après les autres Porschistes qui me suivaient ;)
C'est vrai que ma turbo actuelle fait un joli bruit bien différent mais ça pousse tout de même autrement qu'un Boxster S et même........................une GT3, bref on peut pas tout avoir :D

A+
Max
Répondre
179 messages
1 ... 5 6 7 8 9