https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82421
Message original : chris-91oui...oui...Message original : Grenouille51Compte tenu des accords 2009 avec PagidMessage original : chris-91 Pagid jaune à un Bon Prix![]()
![]()
![]()
et le RSRacing TEAM !
je suis certain effectivement d'être au TOP![]()
![]()
imbattable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons![]()
![]()
ça va freiner grave
Harnais obligatoire pour les baptêmes![]()
![]()
Message original : Grenouille51Message original : chris-91oui...oui...Message original : Grenouille51 Compte tenu des accords 2009 avec Pagidet le RSRacing TEAM !
je suis certain effectivement d'être au TOP![]()
![]()
imbattable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je ne te parle pas du reste
![]()
![]()
[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
Message original : stephafiou sac à vomiMessage original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons![]()
![]()
ça va freiner grave
Harnais obligatoire pour les baptêmes![]()
![]()
![]()
Prochaine étape, arceau (si quelqu'un a un plan pas trop cher, je suis preneur) + harnais![]()
Message original : chris-91
oui...oui...![]()
![]()
![]()
Message original : Ana
bah à ce niveau là qd meme la gt3 est bien chère à entretenir steph
et une géométrie sur une 964 c'est plus dans les 150 euros...
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
Message original : Richard59Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Grenouille51vous n'avez pas les mêmes valeursMessage original : Richard59Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Richard59J'aime bien cette remarque, il est vrai que dans ce Club, le 3.8 est un must en faitMessage original : Grenouille51vous n'avez pas les mêmes valeursMessage original : Richard59
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Richard59
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté![]()
![]()
![]()
Message original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture
et donc est aussi de + en + performant![]()
![]()
Message original : Grenouille51Message original : Richard59
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, y'a toujours de la flotte dedans
![]()
![]()
![]()
Message original : stephafiC'était à 3 mois d'intervalle, j'ai pas gagné 2sec en 3 moisMessage original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture
et donc est aussi de + en + performant![]()
![]()
Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!