Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - bruit boite sur 996 GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82421

Page 7 sur 10
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 13:47
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91 Pagid jaune à un Bon Prix :D :D :D
Compte tenu des accords 2009 avec Pagid :o et le RSRacing TEAM !

je suis certain effectivement d'être au TOP :D :D :cool:

imbattable

:D :cool:
oui...oui... :D :cool: ;)
:thumbup:

:D

:cool:

;)
et je ne te parle pas du reste

:D :D :D

[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
- par stephafi
Posté : 02 mai 2009, 13:49
Message original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons :P :P :P

ça va freiner grave :thumbup:

Harnais obligatoire pour les baptêmes :D :D
ou sac à vomi :D :D
Prochaine étape, arceau (si quelqu'un a un plan pas trop cher, je suis preneur) + harnais ;)
- par chris-91
Posté : 02 mai 2009, 13:50
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51 Compte tenu des accords 2009 avec Pagid :o et le RSRacing TEAM !

je suis certain effectivement d'être au TOP :D :D :cool:

imbattable

:D :cool:
oui...oui... :D :cool: ;)
:thumbup:

:D

:cool:

;)
et je ne te parle pas du reste

:D :D :D

[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
oui...oui...:D :cool: ;)
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 13:50
Message original : stephafi
Message original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons :P :P :P

ça va freiner grave :thumbup:

Harnais obligatoire pour les baptêmes :D :D
ou sac à vomi :D :D
Prochaine étape, arceau (si quelqu'un a un plan pas trop cher, je suis preneur) + harnais ;)
ahhhh oui, le sac à vomi :D :thumbup:
important ça :D

Pour le reste ;) ... il me semble que tu as ce qu'il faut ;)

Après, évites certaines marques ;) ...

@+
Arno
- par Ana
Posté : 02 mai 2009, 13:50
bah à ce niveau là qd meme la gt3 est bien chère à entretenir steph
et une géométrie sur une 964 c'est plus dans les 150 euros...
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 13:51
Message original : chris-91

oui...oui...:D :cool: ;)
OUI OUI

Mr le Président

:D :D :D
- par Ana
Posté : 02 mai 2009, 13:56
oups exact
enfin je voulais dire avec une 964RS
mes géométries ne coutent pas 300 euros
Comme stephafi faisait un comparatif il y a peu...ca à l'air dêtre plus onéreux sur une belle GT3...


nan je laisse M3 là bas :D :D
- par stephafi
Posté : 02 mai 2009, 13:59
Message original : Ana
bah à ce niveau là qd meme la gt3 est bien chère à entretenir steph
et une géométrie sur une 964 c'est plus dans les 150 euros...
Peut-être ...:question: mais je n'ai pas cherché à aller au moins cher et je n'ai fait ça qu'une fois en 2 ans.
Il faudrait savoir ce qu'un pro des RS facture si tu lui amènes une 64 et que tu veux faire régler le chassis pour en faire une voiture de piste...;)
- par stephafi
Posté : 02 mai 2009, 14:00
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
- par Ana
Posté : 02 mai 2009, 14:01
j'ai corrigé
964rs

jte montrerai mes factures si tu veux, de chez qui tu sais;)
- par Richard59
Posté : 02 mai 2009, 14:02
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 14:03
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture :thumbup:
et donc est aussi de + en + performant :P :thumbup:

- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 14:04
Message original : Richard59
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
vous n'avez pas les mêmes valeurs

:D :D :D
- par Richard59
Posté : 02 mai 2009, 14:05
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
vous n'avez pas les mêmes valeurs

:D :D :D
J'aime bien cette remarque, il est vrai que dans ce Club, le 3.8 est un must en fait :P :P :D
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 14:06
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
vous n'avez pas les mêmes valeurs

:D :D :D
J'aime bien cette remarque, il est vrai que dans ce Club, le 3.8 est un must en fait :P :P :D
:D :D :D

oui j'suis d'accord pour le 3,8 L

:D :D :D

Le Graal :cool: :P

[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
- par Richard59
Posté : 02 mai 2009, 14:07
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté :D :D ;)
- par Grenouille51
Posté : 02 mai 2009, 14:09
Message original : Richard59
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté :D :D ;)
:D :thumbup:

Par contre, y'a toujours de la flotte dedans

:D :D :D
- par stephafi
Posté : 02 mai 2009, 14:09
Message original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture :thumbup:
et donc est aussi de + en + performant :P :thumbup:
C'était à 3 mois d'intervalle, j'ai pas gagné 2sec en 3 mois :o
Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
- par Richard59
Posté : 02 mai 2009, 14:10
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté :D :D ;)
:D :thumbup:

Par contre, y'a toujours de la flotte dedans

:D :D :D

Si peu, si peu ;)
- par Richard59
Posté : 02 mai 2009, 14:11
Message original : stephafi
Message original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture :thumbup:
et donc est aussi de + en + performant :P :thumbup:
C'était à 3 mois d'intervalle, j'ai pas gagné 2sec en 3 mois :o
Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!

Surtout sur la route :D :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com