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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : chris-91oui...oui...Message original : Grenouille51Compte tenu des accords 2009 avec PagidMessage original : chris-91 Pagid jaune à un Bon Prix![]()
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et le RSRacing TEAM !
je suis certain effectivement d'être au TOP![]()
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imbattable
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et je ne te parle pas du reste



[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
Message original : Grenouille51Message original : chris-91oui...oui...Message original : Grenouille51 Compte tenu des accords 2009 avec Pagidet le RSRacing TEAM !
je suis certain effectivement d'être au TOP![]()
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imbattable
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et je ne te parle pas du reste
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[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]



Membre


Message original : stephafiou sac à vomiMessage original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons![]()
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ça va freiner grave
Harnais obligatoire pour les baptêmes![]()
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Prochaine étape, arceau (si quelqu'un a un plan pas trop cher, je suis preneur) + harnais![]()


important ça

Pour le reste


Après, évites certaines marques

@+
Arno
Message original : Ana
bah à ce niveau là qd meme la gt3 est bien chère à entretenir steph
et une géométrie sur une 964 c'est plus dans les 150 euros...

Il faudrait savoir ce qu'un pro des RS facture si tu lui amènes une 64 et que tu veux faire régler le chassis pour en faire une voiture de piste...

Membre


Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

et donc est aussi de + en + performant


Membre


Message original : Richard59Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée![]()
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Message original : Grenouille51vous n'avez pas les mêmes valeursMessage original : Richard59Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tourjuste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique
[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée![]()
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Membre


Message original : Richard59J'aime bien cette remarque, il est vrai que dans ce Club, le 3.8 est un must en faitMessage original : Grenouille51vous n'avez pas les mêmes valeursMessage original : Richard59
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée![]()
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oui j'suis d'accord pour le 3,8 L



Le Graal


[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
Message original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture
et donc est aussi de + en + performant![]()
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Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
Message original : stephafiC'était à 3 mois d'intervalle, j'ai pas gagné 2sec en 3 moisMessage original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture
et donc est aussi de + en + performant![]()
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Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
Surtout sur la route


