Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
188 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91 Pagid jaune à un Bon Prix :D :D :D
Compte tenu des accords 2009 avec Pagid :o et le RSRacing TEAM !

je suis certain effectivement d'être au TOP :D :D :cool:

imbattable

:D :cool:
oui...oui... :D :cool: ;)
:thumbup:

:D

:cool:

;)
et je ne te parle pas du reste

:D :D :D

[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons :P :P :P

ça va freiner grave :thumbup:

Harnais obligatoire pour les baptêmes :D :D
ou sac à vomi :D :D
Prochaine étape, arceau (si quelqu'un a un plan pas trop cher, je suis preneur) + harnais ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51 Compte tenu des accords 2009 avec Pagid :o et le RSRacing TEAM !

je suis certain effectivement d'être au TOP :D :D :cool:

imbattable

:D :cool:
oui...oui... :D :cool: ;)
:thumbup:

:D

:cool:

;)
et je ne te parle pas du reste

:D :D :D

[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
oui...oui...:D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : Grenouille51
en tout cas, étriers 6 pistons :P :P :P

ça va freiner grave :thumbup:

Harnais obligatoire pour les baptêmes :D :D
ou sac à vomi :D :D
Prochaine étape, arceau (si quelqu'un a un plan pas trop cher, je suis preneur) + harnais ;)
ahhhh oui, le sac à vomi :D :thumbup:
important ça :D

Pour le reste ;) ... il me semble que tu as ce qu'il faut ;)

Après, évites certaines marques ;) ...

@+
Arno
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
bah à ce niveau là qd meme la gt3 est bien chère à entretenir steph
et une géométrie sur une 964 c'est plus dans les 150 euros...
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : chris-91

oui...oui...:D :cool: ;)
OUI OUI

Mr le Président

:D :D :D
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
oups exact
enfin je voulais dire avec une 964RS
mes géométries ne coutent pas 300 euros
Comme stephafi faisait un comparatif il y a peu...ca à l'air dêtre plus onéreux sur une belle GT3...


nan je laisse M3 là bas :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : Ana
bah à ce niveau là qd meme la gt3 est bien chère à entretenir steph
et une géométrie sur une 964 c'est plus dans les 150 euros...
Peut-être ...:question: mais je n'ai pas cherché à aller au moins cher et je n'ai fait ça qu'une fois en 2 ans.
Il faudrait savoir ce qu'un pro des RS facture si tu lui amènes une 64 et que tu veux faire régler le chassis pour en faire une voiture de piste...;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
j'ai corrigé
964rs

jte montrerai mes factures si tu veux, de chez qui tu sais;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture :thumbup:
et donc est aussi de + en + performant :P :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Richard59
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
vous n'avez pas les mêmes valeurs

:D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : stephafi
Et sur un petit circuit comme Abbeville, j'ai gagné plus de 2 sec au tour :thumbup: juste grâce aux réglages !!
C'est plutôt économique :D

[Édite le 2-5-2009 par stephafi]

C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
vous n'avez pas les mêmes valeurs

:D :D :D
J'aime bien cette remarque, il est vrai que dans ce Club, le 3.8 est un must en fait :P :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
C'est vrai que c'est moins cher que d'augmenter la cylindrée :cool: :cool: :D :D
vous n'avez pas les mêmes valeurs

:D :D :D
J'aime bien cette remarque, il est vrai que dans ce Club, le 3.8 est un must en fait :P :P :D
:D :D :D

oui j'suis d'accord pour le 3,8 L

:D :D :D

Le Graal :cool: :P

[Édite le 2-5-2009 par Grenouille51]
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Richard59
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté :D :D ;)
:D :thumbup:

Par contre, y'a toujours de la flotte dedans

:D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture :thumbup:
et donc est aussi de + en + performant :P :thumbup:
C'était à 3 mois d'intervalle, j'ai pas gagné 2sec en 3 mois :o
Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
D'ailleurs, même chez Porsche ils ont enfin compris, la nouvelle GT3 est bien en 3.8, Walter m'a enfin écouté :D :D ;)
:D :thumbup:

Par contre, y'a toujours de la flotte dedans

:D :D :D

Si peu, si peu ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : Grenouille51
et surement aussi lié au pilote qui connait de mieux en mieux sa monture :thumbup:
et donc est aussi de + en + performant :P :thumbup:
C'était à 3 mois d'intervalle, j'ai pas gagné 2sec en 3 mois :o
Sinon, entre une GT3 réglée route et optimisée piste, c'est vraiment le jour et la nuit !!!

Surtout sur la route :D :D ;)
Répondre
188 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10