Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
moi j'y serais, mais pas seul:D
par contre j'ai pas encore trouvé de souris dans la région, si vous en connaissez une sympa:D
normalement il y aura 5 ou 6 moteurs avants demain matin;)
et j'ai croisé aujourd'hui à deux endroits différents juste à coté de chez moi une 964 C2 gris métal, et une 993 C2 Bleue nuit j'ai discuté avec les proprios (que j'ai arreté au bord de la route) ni l'un ni l'autre ne connaissait le club911.net
le premier ne sera pas dispo demain mais viendra sur le forum, et le second passera peut être
par contre j'ai pas encore trouvé de souris dans la région, si vous en connaissez une sympa:D
normalement il y aura 5 ou 6 moteurs avants demain matin;)
et j'ai croisé aujourd'hui à deux endroits différents juste à coté de chez moi une 964 C2 gris métal, et une 993 C2 Bleue nuit j'ai discuté avec les proprios (que j'ai arreté au bord de la route) ni l'un ni l'autre ne connaissait le club911.net

le premier ne sera pas dispo demain mais viendra sur le forum, et le second passera peut être

bon il ne pleut pas
soyons optimiste pour penser que plus tard dans la journée
vers 8 - 9h et jusqu'a au moins 13h il ne pleuvra pas
la positive attitude , j'ai deja entendu ca quelqupart
oh la faut que j'aille me coucher je sent que je fatigue
a toute les amis:D
soyons optimiste pour penser que plus tard dans la journée

la positive attitude , j'ai deja entendu ca quelqupart
oh la faut que j'aille me coucher je sent que je fatigue
a toute les amis:D

Membre

Bon ben moi aussi je viens de rentrer et SÛR je vais me coucher: j'ai passé la nuit sur le tarmac à me faire rincer à l'eau de pluie (même en Bretagne elle tombe pas à l'horizontale comme ça tellement il y a eu du vent!!!). Remarque c'est ce qu'on appelle la fête à la Grenouille
.
Bonne journée (et kfé) à tous.
Anecdote: me souvient d'un Bol d'or au Castellet où il avait fait un temps de chien, j'avais amené un mini réchaud à gaz et la cafetière italienne. Il se foutait tous de moi au départ de Paris vu la place que ça prenait dans la sacoche réservoir, une brosse à dent, un szlip, Jacques et Daniel et le duvet ficelé à l'arrière............ Le lendemain matin, ils m'auraient embrassé les pieds tant il était bon ce café, quand on a les cheveux qui poussent à l'envers et les bottes encore humides

Bonne journée (et kfé) à tous.
Anecdote: me souvient d'un Bol d'or au Castellet où il avait fait un temps de chien, j'avais amené un mini réchaud à gaz et la cafetière italienne. Il se foutait tous de moi au départ de Paris vu la place que ça prenait dans la sacoche réservoir, une brosse à dent, un szlip, Jacques et Daniel et le duvet ficelé à l'arrière............ Le lendemain matin, ils m'auraient embrassé les pieds tant il était bon ce café, quand on a les cheveux qui poussent à l'envers et les bottes encore humides