Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur

Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis

On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien
Membre cotisant
n°1215

Message original : damsroyHello,Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur![]()
![]()
![]()
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis![]()
![]()
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien

... et arretons de pourrir le post de Franck

Message original : KalamaloRelis ce que j'ai écrit Damien, je nai jamais dit que c'était nécessaire sur la tienneMessage original : damsroyHello,Message original : Franck21000 Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis![]()
![]()
Damien![]()
... et arretons de pourrir le post de Franck![]()
![]()
![]()

Et puis arrêtons effectivement de pourrir le poste de Franck:D

Damien
Membre cotisant
n°1215

Et alors Franck , pour la suite ? Tu as des pistes sur une prochaine voiture ?
Je vais tranquillement chercher LE modèle qu'il me faut. Pour se faire, je vais essayer de conduire le maximum de modèles. Je ne vais pas être sectaire

Mes critères de choix du modèle seront donc le plaisir de conduite (sonorité moteur, sensations) et évidemment le dessin de la carrosserie ... il me faut également une 4 places pour faire profiter tte la famille.
Une fois le modèle arrêté, je m'efforcerai de trouver un exemplaire entretenu et bon état (ou pas cher et je le ferais restaurer)
Sans les avoirs essayés et dans mon budget j'aime bien :
Pour les sensations et leurs look ...
964 Turbo 3.6 voir 3.3
993 Turbo
996 Turbo
certaines Classic pré SC
Pour leurs look ...
964 cab TLU
993 cab (X51)
993 4S (X51)
Certaines Classic pré SC