Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Yanouche
Il est clair en tout cas que désormais nos autos (RS92 & 993RS d'origine) se retrouvent souvent entre deux eaux : trop rapides pour les groupes "débutants-moyens" comme le S au CPF & pas assez rapides ou pas acceptées dans le groupe C du CPF ou PEUT-ETRE pour l'Europa...
[Edite le 2-6-2006 par Yanouche]
Message original : Yanouche
C'est peut-être c... mais c'est un kif de folie que de retrouver ses potes à 6h du mat, partir en convoi & admirer toutes ses autos devant soi au lever du soleil![]()
![]()
, [Edite le 2-6-2006 par Yanouche]
....tout à fait d'accord...mais quand je pars de mon bled pour me rendre sur les circuits , je suis tout seul ! snif

... je devrais peut -être moins réflechir ; çà irait plus vite sur la piste

--
Message original : PIERRERS
Bon bon, il va falloir qu'on essaie un jour quand même![]()
Patrice;)
Je n'étais pas Pau, mais les 3/4 en camions, t'es de Marseille, t'es pas de Lyon!;)
L'été dernier à Magny-cours avec le CPF, j'ai compté huit semi-remorques le 1er jour...
Enfin pour la qualité des paiotes de l'Europa, j'en ai déja débattu: il y a eu des pilotes de l'Europa qui sont passés en GT FFSA et avec des bons résultats, et des pilotes pro qui sont venus aux sorties de l'Europa pour s'entraîner (d'ailleurs pas plus tard que la dernière sortie à Prenois).
Enfin c'est pas parce qu'il y a des Open et des C1 qui viennent avec une certaine infrastructure (d'ailleurs bien compréhensible), qu'il n'y a plus de place pour les C2 et les C3. Il y a même pas mal de monde en C2 si je lis bien le journal du club.
Patrick, tu peux rentrer, le soleil ne va pas tarder à se coucher...

L'été dernier à Magny-cours avec le CPF, j'ai compté huit semi-remorques le 1er jour...
Enfin pour la qualité des paiotes de l'Europa, j'en ai déja débattu: il y a eu des pilotes de l'Europa qui sont passés en GT FFSA et avec des bons résultats, et des pilotes pro qui sont venus aux sorties de l'Europa pour s'entraîner (d'ailleurs pas plus tard que la dernière sortie à Prenois).
Enfin c'est pas parce qu'il y a des Open et des C1 qui viennent avec une certaine infrastructure (d'ailleurs bien compréhensible), qu'il n'y a plus de place pour les C2 et les C3. Il y a même pas mal de monde en C2 si je lis bien le journal du club.
Patrick, tu peux rentrer, le soleil ne va pas tarder à se coucher...

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Et encore c'est parceque la remorque du type est tombée en panneMessage original : EDG1
On va dire 50% en gros en semis ... Le plus étonnant, c'est qu'une seule auto est venue par la route pour tourner le WE, le reste c'était semi ou remorque ...
![]()
![]()
![]()