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Boub42 a écrit : En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF![]()
steff5L6 a écrit :4 ans plus tard, ma 2.4e d okkaz pour 69000 frs...Boub42 a écrit : En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF![]()
Boub42 a écrit : En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF![]()
EDG1 a écrit : Cela dépend ce que l'on appelle propre![]()
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hervé44 a écrit : Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans...
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.
Pierrers a écrit :Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achathervé44 a écrit : Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans...
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.![]()
EDG1 a écrit :oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...Pierrers a écrit :Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achathervé44 a écrit : Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans...
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.![]()
EDG1 a écrit :oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...Pierrers a écrit :Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achathervé44 a écrit : Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans...
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.![]()
caronvin a écrit :Ou imaginer que les prix annoncer ici ne sont pas les bons…EDG1 a écrit :oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...Pierrers a écrit : Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achat![]()
On a tous des exemples récents de classiques achetées, belles, pas pourries, à des prix bien inférieurs;)
hervé44 a écrit :Pas facile de répondre sérieusement à une question aussi large.
Selon l'état et les travaux ou-et la restauration réalisés, les prix peuvent tellement varier.
Trouver une auto saine à moins de 80 ke me semble difficile aujourd'hui.
Les différences entre 2l, 2l2 et 2l4 ne doivent pas être énormes. Les différences entre T, E et S restent par contre actuelles, je dirais bien 20 ke entre chaque modèle.
Donc une belle T environ 80, une belle E environ 100 et une belle S à partir de 120.
Mon ressenti, je regarde peu les annonces.![]()