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En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF ;)
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Boub42 a écrit :
En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF ;)
4 ans plus tard, ma 2.4e d okkaz pour 69000 frs...
Geg
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steff5L6 a écrit :
Boub42 a écrit :
En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF ;)
4 ans plus tard, ma 2.4e d okkaz pour 69000 frs...
Purée , c'était cher :D

Bien évidement je n'ai pas payé ce prix mais je suis vraiment heureux d'avoir sauté le pas en 2021.;)
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Boub42 a écrit :
En 1994 quand j’ai acheté ma 3.2 j’avais hésité avec une 2.4s, elles étaient toutes les 2 à 130000 FF ;)
Dix ans plus tard en 2004, quand j'ai acheté ma 3l2 également, les 2l4s étaient à 30 ke et j'avais failli acheter une Carrera 2l7 (la 2l7rs à soufflets) à 30 aussi. :o :D Mais 30 était un budget un peu gros pour moi à l'époque ! :( :D
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Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans... :D
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.
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Cela dépend ce que l'on appelle propre :D :D
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EDG1 a écrit :
Cela dépend ce que l'on appelle propre :D :D
propre comme dans la marine tout est dans la peinture :D :D :D
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Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans... :D
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.
Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achat ;)
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vous en voulez du tarif qui n'existe plus pour se faire du mal ?
:cool:
911 2.0S 1969 coupé, toit ouvrant
achetée 25000 euros en 2006
avec en prime négocié un jeu de 4 jantes supplémentaires (fuchs d'époque) + 4 amortisseurs neufs
La caisse venait d'être mise à nu, restaurée (pas dans sa couleur d'origine)
-> 100 000 kms parcourus plus tard depuis l'achat elle tient encore sur ses roues :cool:
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
hervé44 a écrit :
Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans... :D
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.
Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achat ;)
oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...
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Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Pierrers a écrit :
hervé44 a écrit :
Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans... :D
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.
Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achat ;)
oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...
;) Je dis cela au ressenti des lectures ci-dessus plus qu'au vu des annonces que je regarde très peu.
Celles de Franck et Ben ont été achetées voilà un an et un peu plus et j'ai le sentiment que le marché (ou tout au moins les prix demandés) est reparti à la hausse entre temps. Qu'en est-il des transactions réelles? Elle semblent moins nombreuses que par le passé.
Mais je m'en moque un peu en fait. Si je devais acheter, j'en vendrais aussi donc pour ma part, ça ne changerait pas grand chose. C'est juste pour les primo-accédants que le ticket d'entrée est costaud, sauf vente par connaissance ou coup de bol-dégaine rapide.
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Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Pierrers a écrit :
hervé44 a écrit :
Mais je ne suis pas sûr qu'aym nous demande le prix des classic voilà 20 ans... :D
Ca semble dur de trouver du propre à moins de 100 aujourd'hui on dirait.
Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achat ;)
oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...
Ou imaginer que les prix annoncer ici ne sont pas les bons…
On a tous des exemples récents de classiques achetées, belles, pas pourries, à des prix bien inférieurs;)
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Je viens de lire tout le post... je dis rien parce que je convertis trop facilement les gens même avec ma caisse jamais passée par la case 100k€ :D :D :D

J'ai bien aimé l'intervention de @rodolfo dillavar et j'ajouterai que tous ceux que ne vont pas Cap Nord en Targa Classic sont des ptites biroutes :D :D :D







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En fait, là où elles valent le plus, c'est sur la route.;)
Je reste impressionné par leur fiabilité sur plusieurs centaines voir milliers de km en peu de temps.:cool: Et quel plaisir à rouler.:P
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Message Envoyé
caronvin a écrit :
EDG1 a écrit :
Pierrers a écrit :
Je pense quand même qu'on trouve à moins ... cf le targa de Francki qui était en Lozère et marchait très très bien sans qu'il ait mis un cent dedans après son achat ;)
oui, comme celle achetée par Ben par exemple mais il faut être super patient et prêt à dégainer...et revendre après usage sans restaurer pour éviter les douleurs ...
Ou imaginer que les prix annoncer ici ne sont pas les bons…
On a tous des exemples récents de classiques achetées, belles, pas pourries, à des prix bien inférieurs;)
+1 , on trouve des classics largement en dessous de 100k , qui sont pretes à rouler .
Faut juste arreter de vouloir des anciennes qui soient neuves comme des modernes .
On peut rouler des années avec une caisse avec une cloque sur une portiere;)
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Good new pour ceux qui cherchent.:cool:
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hervé44 a écrit :
:thumbup: Pas facile de répondre sérieusement à une question aussi large.
Selon l'état et les travaux ou-et la restauration réalisés, les prix peuvent tellement varier.
Trouver une auto saine à moins de 80 ke me semble difficile aujourd'hui.
Les différences entre 2l, 2l2 et 2l4 ne doivent pas être énormes. Les différences entre T, E et S restent par contre actuelles, je dirais bien 20 ke entre chaque modèle.
Donc une belle T environ 80, une belle E environ 100 et une belle S à partir de 120.
Mon ressenti, je regarde peu les annonces.;)
+1 :exclamation: :D
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Bien sûr une cloque sur une portière n'empêche pas de rouler.

Mais si tu commences à voir des cloques dans tous les endroits sensibles et que la caisse est très possiblement bien mure, perso ça me pose problème au niveau sécurité.
On roule déjà dans des caisses dont la sécurité passive est celle d'il y a 50 ans.... si c'est pour rouler pépère pas de souci mais rouler à toc en montagne comme on le fait parfois avec une caisse en dentelle, je ne le ferais pas et encore moins avec ma femme :)
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Ma 1ere 2.4S achetée 29k en 2004 :D)avait une cloque sur une portiere et une sur un 1/2 Pc AR .
Je les ai juste faire reprendre pour pinuts et la caisse n' jamais été ensuite restaurée , et n'a plus bourgeonnée:D
Entre temps elle a participé à des courses de VHC, je l'ai vendue à Rmp356 en 2012 et lui le malheureux:( l'a bradée :D l'an dernier sans jamais avoir investi un sous dans la carrosserie ( qui presentait tres bien encore , dans son jus , avec une belle patine :P
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Tout ca faut aller voir pour qui cherche une classic , peut etre 90% de m erde , mais il en suffit d'une;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2159770622.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2157788673.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2123762725.htm

Voila qques ex
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